Familles nombreuses, la vie en XXL : Les révélations  de Franck Fanich ont ému ses fans !

Franck Fanich fait tout son possible pour que ses enfants ne vivent jamais ce qu’il a vécu. Le père de la tribu dans les familles nombreuses, la vie en XXL s’est livré sur le passé en désordre de son père !

Franck Fanich est l’heureux père de neuf enfants. Un véritable papa poule, il se consacre entièrement à sa famille. Et c’est ce qu’il essayé de montrer au monde entier dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL.

Mais avant d’en arriver là, il a déjà vécu une enfance difficile. Une passé au côté d’un père dont il ne souhaite jamais devenir un jour. L’époux d’Émilie prévoit donc de donner le meilleur pour le bonheur de son clan. Dans cet article, on va vous raconter l’histoire touchante de ce père de famille très dévoué !

Familles nombreuses, la vie en XXL : Le clan Fanich !

Les Fanich ont débarqué dans l’émission les Familles nombreuses : la vie en XXL au début de l’année 2021. Récemment, le clan a agrandi sa famille à l’arrivée d’une petite sœur. Ils ont annoncé l’arrivée d’une petite fille qu’ils ont nommée Mahë. La tribu est notamment déjà composée de Niya, Maïly, Édène, Naële, Eïmi, Mjij, Ali et Ava.

Les parents ont par la suite pris la décision que ce bébé sera le dernier de la fratrie. Pendant les derniers épisodes des Familles nombreuses, la vie en XX, Franck Fanich s’est livré comme jamais devant les caméras de l’émission. Il a fait part aux téléspectateurs de son passé auprès de son père. Et à l’évidence, leur relation n’était pas du tout ce qu’on aurait envie d’avoir.

Le père du clan les Fanich se dévoile petit à petit à l’audience de l’émission les Familles nombreuses, la vie en XX. Saison après saison, ils ont appris son passé les plus sombres et ses vécus avant d’être le papa de neuf enfants. Franck Fanich a perdu son travail lors de la crise sanitaire. Depuis, il est devenu un père au foyer qui souhaite à tout prix offrir l’enfance dont il en a été privé à ses enfants.

Frank Fanich est désormais âgé de 36 ans et se dévoue complètement à son clan. Toutefois, cela ne lui empêche pas de reconnaître à quel point il est difficile d’être père de famille. D’autant plus qu’il a sous sa responsabilité neuf enfants. Parfois, il se sent même dépassé par ses engagements parentaux.

Les révélations touchantes de Franck Fanich !

Franck Fanich a fait des révélations sur son passé. Ses déclarations ont ému les cybernautes sur le compte Instagram des Familles nombreuses, la vie en XX. Il a avoué ce qu’il pense en général de ce qu’est une famille nombreuse. « Pour moi, quelques mots, c’est : amour, bonheur et je pourrais même dire espoir », a-t-il proclamé.

Le père dévoué qui s’est fait connaître dans « Familles nombreuses, la vie en XXL » a également confié à quel point sa tribu lui est précieuse. Autrement dit, l’homme ne voit pas sa vie sans eux. « Ce sont mes piliers », a-t-il une fois de plus souligné. On peut donc affirmer que Franck Fanich est plutôt bien entouré dans son quotidien !

Durant le même entretien, le candidat des Familles nombreuses a partagé d’autres confidences. Si l’époux d’Émilie est tel qu’il est aujourd’hui, c’est en grande partie grâce au soutien indéfectible de sa chère tribu. « Si je tiens debout, si je file droit, c’est grâce à eux », a-t-il fait savoir. Des éloges émouvants qui n’ont pas d’ailleurs manqué d’atteindre les internautes.

Franck Fanich (Familles nombreuses, la vie en XX) souhaite ainsi redoubler ses efforts pour être un père exemplaire pour ses bambins. En effet, il est prêt à donner le meilleur de lui-même pour être à la hauteur de leurs attentes. « J’ai envie d’offrir à mes enfants l’enfance dont j’ai toujours rêvé », a-t-il déclaré avec honnêteté.

Une terrible nouvelle à propos de la petite dernière du clan Fanich dans Familles nombreuses, la vie en XXL !

La mère du clan dans les familles nombreuses, la vie en XXL a donné des nouvelles très préoccupantes concernant Mahë. Émilie a notamment annoncé le 6 avril dernier que le comportement de son bébé n’est pas normal. La petite dort la bouche ouverte au lieu de les fermer. Elle est déjà au courant qu’il s’agit d’une pathologie compte tenu de son expérience en tant qu’auxiliaire de puériculture en crèche.

Selon Émilie, cet agissement n’est pas lié à sa psychologie. Toutefois, il reste encore un grand risque pour l’emplacement de sa langue. Cela implique donc une complication importante sur le développement du bébé. La mère du clan dans Familles nombreuses, la vie en XXL n’a pas tardé à consulter un spécialiste afin d’aider sa fille.