Accueil » Culture » Familles nombreuses, la vie en XXL : Laëtitia Provenchère en couple ? Elle fait de rares confidences !

Familles nombreuses, la vie en XXL : Laëtitia Provenchère en couple ? Elle fait de rares confidences !

Laëtitia Provenchère de Familles nombreuses, la vie en XXL a récemment partagé certaines confidences concernant sa vie sentimentale !

Voir Ne plus voir le sommaire

Laëtitia Provenchère de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL a connu un passé traumatisant. Il y a quelques années, un être cher lui a été retiré de sa vie. Il s’agissait de son mari et père de ses enfants.

La jeune femme a eu des difficultés à se ressaisir, suite à ce douloureux départ. Mais récemment, il semblerait que Laëtitia ait fini par retrouver l’amour. Voici les dernières confidences qu’elle a faites concernant sa nouvelle idylle !

Laëtitia Provenchère : Une candidate phare de Familles nombreuses, la vie en XXL !

Bon nombre de personnes se sont retrouvées devant la chaîne de TF1 le lundi 28 novembre dernier. Depuis la fin de la Star Academy, les téléspectateurs ont pu redécouvrir un de leurs programmes télévisés préférés. Familles nombreuses : la vie en XXL, a signé son grand retour et n’a pas manqué de faire l’unanimité. L’émission a en effet su garder sa notoriété. Preuve en est que son taux d’audience n’a point changé !

Dans Familles nombreuses : la vie en XXL, les téléspectateurs suivent le quotidien de plusieurs tribus attachantes. Cela inclut, entre autres, les Colas, les Gonzalez, les Boibessot, les Bambara et les Vantorre. Il ne faut pas non plus oublier les clans emblématiques tels que les Orgeval, les Santoro, les Romero ou encore les Provenchère. Un casting surprenant qui n’a pas manqué de charmer les téléspectateurs de l’émission.

Parmi les tribus de Familles nombreuses, la vie en XXL citées ci-dessus, Laëtitia Provenchère est l’une des grandes favorites des fans. Cette dernière a notamment rejoint le casting de l’émission au mois de mars dernier. Très vite, son histoire assez émouvante a touché plus d’un. Maman de quatre adorables enfants, la jeune femme s’est montrée pleine de courage et de dévouement. Ainsi, elle a pu arriver là où elle est aujourd’hui !

La jolie brune de Familles nombreuses, la vie en XXL prend soin de ses quatre bébés par ses propres moyens ! Pourtant, Laëtitia Provenchère vivait autrefois dans une famille comblée. Mais il se trouve que le destin en a décidé autrement. Elle a brutalement perdu son mari alors qu’elle était en pleine grossesse. L’homme a rendu son âme suite à un terrible accident de travail. Un départ inattendu qui sera à jamais ancré dans le cœur de son épouse !

Laëtitia Provenchère annonce une très bonne nouvelle !

À l’occasion du retour de Familles nombreuses, la vie en XXL, Laëtitia Provenchère a décidé de prendre la parole face à la caméra. La belle brune a quelque peu surpris les téléspectateurs en dévoilant de nouvelles confidences concernant sa vie sentimentale. Âgée de 37 ans, la candidate a annoncé une évolution assez intrigante dans sa « vie de femme », comme elle l’a précisé.

« Aujourd’hui, ma vie de femme change », a-t-elle commencé. Avant de poursuivre : « La situation évolue ». Laëtitia Provenchère de Familles nombreuses, la vie en XXL a pourtant précisé qu’elle n’a pas tourné la page. Et qu’elle ne serait jamais en mesure de le faire. Cependant, la jeune femme est consciente de sa position et a déclaré vouloir reprendre sa vie en main. « J’accepte, même si c’est très difficile », a-t-elle en effet déploré !

La candidate de Familles nombreuses a alors annoncé dans son portrait avoir retrouvé l’amour. Laëtitia a effectivement avoué avoir échangé des discussions avec un homme, depuis maintenant quelques semaines. La présence de ce dernier a apparemment atténué sa solitude. Le fait d’en parler dans l’émission a eu l’effet d’une thérapie selon elle. Désormais, elle a su définir de nouveaux objectifs dans le but d’améliorer son bien-être.

Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses, la vie en XXL) reste cependant brisée de l’intérieur. Le vide qu’a laissé son défunt mari semble être impossible à combler. Et même après cette nouvelle rencontre, elle continue de ressentir la présence de Guillaume. C’est comme si elle essaie de le retrouver chez ses prétendants. « Je me dis que je n’ai pas le droit, j’ai l’impression de fauter », s’est-elle confiée !

Familles nombreuses, la vie en XXL : Une lourde confidence qu’elle a faite à l’égard de son défunt mari !

Un cœur qui a vraiment aimé aura des difficultés à passer à autre chose. Et ce n’est pas Laëtitia Provenchère qui dira le contraire ! « C’est émouvant de se rendre compte que toute ma vie, j’aimerai Guillaume », s’est-elle expliquée en larmes. Mais la belle brune ne peut pas vivre définitivement dans ce genre de conditions. C’est pourquoi la candidate de Familles nombreuses essaie tant bien que mal d’aller de l’avant !

« Maintenant, je dois redevenir une femme et pas exclusivement une maman », a-t-elle déclaré avec fierté. Avant d’évoquer son souhait de rencontrer un jour quelqu’un qui saura apporter à sa vie plus de couleurs. Le public attendait toutefois plus d’informations sur sa nouvelle idylle. Mais la principale concernée semble vouloir préserver sa vie privée. En tout cas, les fans espèrent le découvrir dans les prochains épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL !