Accueil » Culture » Familles nombreuses, la vie en XXL : La tribu Denois au grand complet part en vacances avec un budget impressionnant !

Familles nombreuses, la vie en XXL : La tribu Denois au grand complet part en vacances avec un budget impressionnant !

Le clan Denois (Familles nombreuses, la vie en XXL) s'est offert un séjour dans la Crête pour leurs vacances ! Mais combien ce voyage leur a-t-il coûté ?

Voir Ne plus voir le sommaire

La tribu Denois est un clan révélé dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Après des semaines bien fatigantes, les membres de la famille ont pris la décision de s’offrir plusieurs jours de vacances !

Alors qu’ils se sont envolés pour la Crête, Astrid Denois a dévoilé le budget qu’ils ont dû préparer. Le montant est tout simplement énorme. On vous en dit plus dans cet article !

Familles nombreuses, la vie en XXL : Une escapade bien méritée !

Dans Familles nombreuses : la vie en XXL, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance des Denois. Il s’agit d’une fabuleuse tribu qui a su se faire un nom dans l’émission. Le clan est d’ailleurs dirigé par Arthur et Astrid. Ces derniers sont tellement pris par leur travail qu’ils ne trouvent que rarement le temps pour leurs cinq adorables bambins. Néanmoins, ils font de leur mieux pour être plus présents !

En ce qui concerne Astrid, la maman dans Familles nombreuses, la vie en XXL a le goût du challenge. Bien que sa profession est plus au moins épuisante, elle trouve toujours le moyen d’apporter un certain équilibre entre le plan pro et familial. « C’est un travail qui est très technique et qu’on ne peut pas faire comme ça, juste avec son intuition et du bon sens », a-t-elle d’ailleurs révélé !

En guise de rappel, Astrid Denois (Familles nombreuses, la vie en XXL) a donné naissance à Brune, 14 ans, Melchior, 11 ans et Octave, 8 ans. Mais aussi des jumelles de 5 ans, Alma et Paola ! Autant dire que la tribu est littéralement assez comblée. Bien évidemment, celle qui travaille en tant que consultante n’est pas seule pour s’occuper de ses enfants. Son mari, Arthur, lui accorde son aide de temps en temps.

Par ailleurs, la routine peut finir par être fatigante. Les Denois, quant à eux, ont décidé de tout arrêter pour s’offrir quelques jours de vacances. D’autant plus qu’ils en ont vraiment besoin pour éliminer tous le stress accumulé durant les dernières semaines. C’est pourquoi ils ont pris une décision inattendue pour s’envoler vers d’autres terres le vendredi 20 janvier dernier.

Une dépense astronomique pour la tribu Denois !

Comme on vous l’a mentionné précédemment, les Denois ont mis le cap pour la Crête ! Et apparemment, il s’agissait de leurs premières vacances en famille à l’étranger. Une expérience qui leur sera mémorable puisque les candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL ont décidé de faire les choses en grand. Et ce, que ce soit sur le choix de l’hôtel ou sur le montant à payer !

« Quand on a fait le choix de l’hôtel, il y avait un critère primordial : qu’on n’ait pas à faire les repas », a balancé le papa dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Un tel confort qu’il n’a pas hésité à accorder à sa petite troupe. Et d’ailleurs, l’enseigne dans laquelle ils ont pris séjour se situe au bord de la mer. De quoi également faire profiter leurs yeux de la vue paradisiaque qui s’offrait devant eux !

Avec un tel privilège, le coût à payer est particulièrement élevé ! Mais c’est le risque que cette tribu de Familles nombreuses, la vie en XXL a couru en optant pour cette destination. Cette formule « all inclusive » leur a apparemment coûté près de 750 euros par tête, comme l’a annoncé Astrid Denois. Une somme qu’il faudra ensuite multiplier par sept, soit au total 5250 euros.

Néanmoins, la mère de Famille n’a, en aucun cas, regretté ce choix. Comme elle l’avait imaginé, le voyage a été mémorable. La petite tribu de Familles nombreuses, la vie en XXL a passé un moment fabuleux et a pu profiter d’un instant confortable et pratique. Une chose est sûre, ils n’hésiteront pas à y revenir si l’occasion se présente. Mais pour le moment, il serait temps de retrouver le cours normal de leur vie !

Familles nombreuses, la vie en XXL : Tout le monde semble être satisfait de ce voyage !

Tout comme Astrid Denois, Arthur (Familles nombreuses, la vie en XXL) a été également satisfait de ce voyage. « De n’avoir rien à gérer, c’est la solution de facilité. Et au moins, ils (les enfants, NDLR) prennent ce qu’ils veulent et il n’y a pas de conflits », s’est-il confié !

En guise de rappel, Arthur est un contrôleur de gestion de profession. Cette coupure lui a été donc plus que nécessaire pour décompresser. « Vive les vacances ! », s’est-il exclamé avec un air très soulagé ! Bien évidemment, la tribu de Familles nombreuses, la vie en XXL s’est assurée d’immortaliser ces beaux instants sur les réseaux sociaux. De quoi faire également plaisir à leurs admirateurs !