Familles nombreuses, la vie en XXL : La CAF se fait-elle avoir par cette tribu de l’émission de TF1 ?

En vacances en Outre-mer, ce clan de familles nombreuses, la vie en XXL attire la foudre des internautes. Ils sont accusés de détournement de l'argent de la CAF !

Tout a commencé avec cette vidéo postée par Soukdavone Gayat. Cette candidate de familles nombreuses, la vie en XXL et son clan sont allés prendre du bon temps sur une certaine île.

Mais au lieu d’obtenir de bons vœux venant des fans, ils ont été victimes de poursuites venant de certains haters. Selon ces derniers, les Gayat auraient utilisé les aides venant de la CAF à mauvais escient ! Les détails.

Familles nombreuses, la vie en XXL : Des vacances très compromises !

Comme toutes les autres célébrités, les Gayat ont également leur lot de détracteurs. Ces gens cherchent tous les prétextes afin de dénigrer leurs cibles. Ce coup-ci, ce clan de Familles nombreuses, la vie en XXL a été une de leurs victimes. De plus, ils ont trouvé l’excuse idéale pour effectuer leurs critiques. Il ne reste plus qu’à savoir si ces rumeurs sont vraies ou non.

Très récemment, ces participants dans Familles nombreuses, la vie en XXL ont fait un séjour à La Réunion. Ils attendaient ce moment depuis déjà un bon bout de temps. Les enfants comme les parents avaient hâte de rendre visite à leurs proches là-bas. Sur Instagram, la mère de famille Soukdavone Gayat a publié une vidéo d’eux en train de s’amuser. Et c’est là que les spéculations ont commencé à apparaître.

D’après cette candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL : « On profite à fond de nos vacances à La Réunion. Bonne journée à tous ». Mais la réponse qu’elle obtient est : « Avec l’argent de la CAF : Ou vos placements de produits bidons ? ». Il faut dire qu’avec le nombre d’enfants à leur charge, ils peuvent espérer bénéficier d’une coquette somme.

Ainsi, une partie de leurs followers pensent qu’ils ne seraient pas aussi honnêtes qu’il n’y paraît. Toutefois, si une quelconque fraude est effective, c’est à la CAF d’effectuer son enquête. Quoi qu’il en soit, l’extrait du séjour de cette candidate dans Familles nombreuses, la vie en XXL a également ravi certains de leurs fans. Dans toute cette cohue, les Gayat ont décidé de lever le voile sur leur rémunération.

Les Gayat sont-ils réellement des arnaqueurs ?

Depuis leur arrivée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, la notoriété des Gayat ne cessent d’augmenter de jour en jour. Sur Instagram, Soukdavone et Olivier possèdent toute une communauté de fans. Ils sont environ 400 000 personnes à les suivre de manière quotidienne. Rien que ce chiffre peut indiquer la somme dont ils bénéficient s’ils décident de profiter de cette superbe occasion.

D’ailleurs, la méthode pour gagner de l’argent via cette plateforme est assez simple. Il suffit d’obtenir un certain nombre de likes à chaque publication. Le placement de produit peut également être rentable, à condition de collaborer avec une bonne marque. C’est ce que la plupart des influenceurs, notamment ces candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL, font actuellement. Et on dirait que ça marche parfaitement bien pour eux !

Il faut croire que ce n’est pas la première critique reçue par cette participante dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Elle a déjà révélé les détails sur sa rémunération. Lors d’une entrevue chez Jordan De Luxe, Soukdavone Gayat déclare : « Je suis influenceuse et je fais des placements de produits. Et je touche un peu de CAF, des allocations familiales qui ne sont pas énormes ».

Par la suite, elle fournit encore plus de détails sur ce qu’elle gagne. D’après la candidate de Familles nombreuses : « Si on peut donner une fourchette, ça va aller de minimum 5000 euros à 15-20 000 euros par mois ». Au moins, elle est honnête dans ses propos ! De plus, elle ne laisse pas le groupe de haters influencer son train de vie déjà idéal.

Familles nombreuses, la vie en XXL : De nombreux clans dénigrés sur la Toile !

Les Gayat ne sont effectivement pas les seuls participants de Familles nombreuses, la vie en XXL à avoir de nombreux haters. Il en est de même pour les Pellissard. Amandine Pellissard a commencé par vendre des photos très suggestives d’elle sur le dark web. Par la suite, ils se sont carrément incrustés dans le monde du X pour gagner de l’argent. Et ils assument parfaitement ce qu’ils font !

Le point commun entre ces deux tribus dans Familles nombreuses, la vie en XXL ? Le nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux, bien évidemment. La célébrité leur a ouvert la voie à d’autres projets. Néanmoins, ils essaient de garder les pieds sur terre et de ne pas écouter les critiques qui leur sont adressées.