Familles nombreuses, la vie en XXL : jugée trop parfaite, Camille Santoro nous dévoile ses failles !

Familles nombreuses, la vie en XXL : jugée trop parfaite, Camille Santoro nous dévoile ses failles !

Pas un jour ne passe sans que Camille Santoro de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL et mère de famille de six enfants, ne fasse l’objet de critiques. Selon ses détracteurs, cette coiffeuse à l’allure plantureuse renvoie une image irréaliste de la vie de famille.

Les cheveux bien lissés, la bouche rouge passion, Camille Santoro n’est pas l’une de ces femmes qui passent inaperçues. Toujours tirée à 4 épingles, la belle blonde semble vivre une existence parfaite sous tous les angles. Et pourtant, la réalité est tout autre pour la participante à l’émission : Familles nombreuses, la vie en XXL.

Camille Santoro : la Wonder Woman de Familles nombreuses, la vie en XXL

Que sa silhouette juvénile ne vous induise pas en erreur. Camille Santoro est loin d’être une jouvencelle faisant ses premiers pas dans la vie. Mariée à Nicolas, la Mosellane est à la tête d’une famille de six enfants, dont des jumeaux.

Figurant au casting de l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL« , Camille Santoro a très vite attiré l’attention de la foule. Il faut dire qu’entre sa maison impeccablement rangée et sa sérénité quotidienne, difficile de ne pas s’interroger sur la véracité des images. Même sur Instagram, elle laisse transparaître une vie de famille idyllique.

Seulement voilà… Pour de nombreux observateurs, cette image de mère parfaite a des effets dévastateurs sur les femmes lambda. En agissant de la sorte, Camille Santoro créerait des complexes au sein de la gent féminine. Acculée de partout, la star de télé-réalité a fait une révélation qui en a surpris plus d’un.

Camille Santoro de Familles nombreuses, la vie en XXL : son vrai visage enfin dévoilé

C’est dans le cadre d’une collaboration avec Mindler, une application mobile permettant de joindre des psychologues, que l’esthéticienne de 29 ans qui participe à l’émission Tv, Familles nombreuses, la vie en XXL, a enfin pu relâcher la pression.

Le 6 juin, elle a pris la parole via son compte Instagram pour éclairer la lanterne de sa communauté. Non, sa maison n’est toujours impeccablement rangée. Non, elle n’est pas coiffée et maquillée 24 h/24, et ce, 7j/7. Non, ses enfants sont loin d’être de petits anges.

Comme toutes les mères de famille, Camille Santoro traverse parfois des moments difficiles. Actuellement en plein trouble, elle a préféré ne pas en dire trop. Peut-être est-ce la raison de son départ de l’émission emblématique : Familles nombreuses, la vie en XXL.