Familles nombreuses, la vie en XXL : La famille Gayat fait scandale en divulguant son salaire !

La famille Gayat est présente sur nos petits écrans depuis quelques années. Elle est notamment connue pour participer activement à l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL » diffusée sur TF1. Désormais, elle est aussi présente sur les réseaux sociaux et sur Youtube.

Familles nombreuses, la vie en XXL : La famille Gayat fait scandale en divulguant son salaire !

Depuis quelques mois, la famille Gayat qui participe à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, est présente partout sur les réseaux sociaux. On peut les retrouver principalement sur Instagram, sur Tiktok, mais aussi sur Youtube.

La famille Gayat est omniprésente sur les réseaux

On peut notamment y retrouver les deux parents, Olivier, un peintre au chômage, et Soukdane, mère au foyer. Ces derniers ont eu 9 enfants : Mathieu, Olivia, Téo, Chloé, Elsa, Alicia, Rudy, Nolan et Jade. Olivia a récemment eu un petit-garçon, Kayden, dont on a pu suivre la grossesse et les premiers mois directement à la télévision dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Pourtant, la jeune maman refuse catégoriquement d’afficher le visage entier de son bébé sur les réseaux.

Aujourd’hui, si l’on se rend sur les différents comptes des membres de la famille, il n’y en a aucun qui a moins de 400 000 abonnés. Lorsque l’on regarde leurs publications, elles sont majoritairement sponsorisées. Depuis quelques années, les placements de produits et les moments de vie partagés rapportent un grand succès sur la toile.

Familles nombreuses, la vie en XXL : Ils répondent aux critiques

Évidemment, comme la famille s’expose, elle doit s’attendre à recevoir des critiques. En ce qui concerne les Gayat, les internautes critiquent notamment le fait qu’ils vivent pour les réseaux, que le père est au chômage ou encore qu’Olivia vole l’attention.

De plus, comme les internautes constatent qu’ils font de plus en plus de placements de produits, ils commencent à douter de la sincérité des Gayat dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Olivia a souhaité répondre une bonne fois pour toute. Elle raconte que la vie n’a pas toujours été simple pour sa famille nombreuse. En effet, ils auraient autrefois connu des problèmes financiers. L’émission est donc une chance pour eux tout comme les placements de produits qui arrondissent les fins de mois.

Selon elle, l’émission, Familles nombreuses, la vie en XXL, n’apporte rien financièrement. Elle offre uniquement de la visibilité. Olivia reconnaît toutefois que les placements peuvent être vus comme du travail facile alors que des personnes se lèvent chaque jour à 6 heures du matin et prennent des risques pour subvenir à leurs besoins. Elle juge tout de même la critique comme « hypocrite ». Selon elle, n’importe qui accepterait de gagner sa vie ainsi.

Les enfants qui sont encore mineurs, Alicia, Rudy, Nolan et Jade, reçoivent évidemment une part du gâteau puisqu’ils sont au centre des placements et de l’émission, Familles nombreuses, la vie en XXL, sous la forme de cadeaux. Si la famille reçoit une grosse somme, elle partage équitablement. Il est vrai que la famille paraît indestructible et très soudée.

Olivia a voulu mettre les points sur les i. Elle raconte alors que leurs activités sont déclarées. Ils paient donc des impôts et des cotisations comme tout le monde. En moyenne, ils gagnent entre 5 000 et 20 000 euros par mois.