Familles nombreuses, la vie en XXL : deux mois après son accouchement, Camille Santoro retrouve la ligne !

Le 24 mars dernier, Camille Santoro de l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL a donné naissance à son sixième enfant.

Familles nombreuses, la vie en XXL : deux mois après son accouchement, Camille Santoro retrouve la ligne !

On s’attendait donc à la voir nous partager cette nouvelle maternité et surtout la perte de poids qui s’en suit. Pourtant, à peine deux mois après, Camille Santoro affiche déjà sa taille d’autrefois.

Camille Santoro a une famille trop parfaite ?

Présente depuis la première saison de « Familles nombreuses, la vie en XXL », la famille Santoro est souvent critiquée pour son côté trop « parfait ». En effet, la maison est toujours impeccable, les enfants sont bien élevés, la jeune mère de famille est toujours apprêtée, etc. Les téléspectateurs ont un peu l’impression que la famille a l’air trop parfaite pour être honnête.

Depuis quelques semaines, Camille Santoro essuie d’ailleurs de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Depuis la première saison, Camille affirme pourtant sa volonté de toujours être impeccable et au top même si elle est aujourd’hui à la tête d’une tribu de 6 enfants en bas âge.

À la base, le couple s’était mis d’accord pour n’avoir que 3 enfants. Finalement, la vie en a décidé autrement. Camille était l’enfant du milieu et en a souffert. Elle ne voulait pas infligée cette corvée à son fils Alessio. Elle a donc mis le quatrième en route. Malheureusement, cette grossesse s’est soldée par une fausse couche. Finalement, le couple donnera naissance à des jumeaux l’année qui suit.

Toutefois, il y avait encore un problème : Emie devenait automatiquement l’enfant du milieu et surtout elle était la seule fille. La petite-fille se plaignait souvent de ne pas avoir de sœur. Le couple a craqué pour réaliser le rêve de leur fille et a mis en route le sixième enfant en espérant secrètement qu’il s’agira d’une fille.

Familles nombreuses, la vie en XXL : Camille Santoro se remet au sport

Le rêve de la douce Emie s’est réalisé le 24 mars. C’est sur Instagram que Camille a souhaité partager l’arrivée d’Alba Santoro avec deux mois d’avance. Camille a souhaité tout partager avec ses fans : son accouchement, sa sortie de maternité, les premiers jours avec sa fille, la rencontre avec ses frères et sa sœur, etc. Chaque jour, elle nous fait partager des moments de vie de sa famille nombreuse.

Ce 2 juin, Camille a voulu aborder le thème de sa reprise du sport. Elle s’est donc affichée dans une tenue de sport particulièrement moulante. Visiblement, la jeune femme de 29 ans avait déjà retrouvé la ligne !

Camille Santoro reprend déjà l’exercice physique
Camille Santoro reprend déjà l’exercice physique

Même si sa précédente grossesse ne se voit déjà plus, Camille affirme qu’elle a perdu sa capacité sportive et que la reprise a été particulièrement éprouvante. Comme toujours, Camille a voulu faire participer ses enfants et notamment la petite Emie. Pour retrouver ses capacités, elle court tandis que la fillette la suit en vélo. Il est certain que reprendre le sport avec 6 enfants doit être compliqué pourtant Camille n’a rien à envier aux autres !