Accueil » Culture » Familles nombreuses, la vie en XXL : Cette candidate a perdu beaucoup de poids, elle est fière de ses progrès !

Familles nombreuses, la vie en XXL : Cette candidate a perdu beaucoup de poids, elle est fière de ses progrès !

Une candidate de Familles nombreuses partage à ses abonnés les progrès fulgurants de sa perte de poids. Les fans sont impressionnés !

Voir Ne plus voir le sommaire

Cette mère de famille ne perd pas de vue son objectif de perdre de poids. Et une chose est sûre, elle récolte désormais les fruits de ses efforts.

C’est avec une grande fierté que la candidate emblématique de Familles nombreuses, la vie en XXL a partagé à ses abonnés une photo d’elle très amincie. Les internautes sont étonnés !

Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses, la vie en XXL) : Cette étonnante photo qu’elle a postée sur Instagram !

Familles nombreuses, la vie en XXL nous a permis de faire la connaissance de nouvelles tribus. Parmi les clans qui ont réussi à charmer les téléspectateurs, il est impossible de ne pas évoquer les Van Der Auwera. Cette famille s’est particulièrement démarquée grâce à la fratrie de Cindy et Sébastien. Les heureux parents des 11 adorables enfants qui étaient tous nés par césarienne.

Cindy Van Der Auwera, la mère de famille est plus ou moins présente sur les réseaux sociaux. D’autant plus que sa participation dans Familles nombreuses lui a permis de gagner en notoriété. Faire des interactions avec ces abonnés est donc devenu une partie importante de sa routine. Il y a quelques mois, la compagne de Sébastien leur a annoncé son souhait de vouloir perdre du poids.

C’était d’ailleurs la seule information que la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL a partagé à ce sujet. Cindy Van Der Auwera a préféré poursuivre ses efforts dans la discrétion. Fière des supers exploits qu’elle a réalisés, elle n’hésite plus à afficher ses remarquables résultats sur les réseaux sociaux. Et le moins qu’on puisse dire est que la jeune maman de 40 ans n’est pas prête de s’arrêter !

La participante de Familles nombreuses, la vie en XXL a surpris ses abonnés au cours du dernier week-end en dévoilant une série de photos sur Instagram. En effet, Cindy Van Der Auwera apparaissait toute souriante bien qu’elle ait choisi de porter un pull plus ou moins large sur le dos. Mais ce détail n’a pas empêché les internautes de repérer l’incroyable évolution de sa perte de poids !

Une personnalité très appréciée sur les réseaux sociaux !

Visiblement, Cindy Van Der Auwera a su fonder une belle communauté chaleureuse et accueillante sur les réseaux sociaux. Ses abonnés ne ratent d’ailleurs aucune occasion pour interagir avec la candidate de Familles nombreuses dès que celle-ci fait une nouvelle publication. Elle a notamment accumulé les compliments suite à la réussite de sa perte de poids !

« Vous avez bien perdu, vous êtes vraiment bien comme ça », peut-on lire sous la publication. Tandis qu’un autre internaute a tenu à l’encourager davantage : « Très belle, ne lâche rien ». Ou encore : « Moi je vous dis bravo, vous êtes une maman heureuse tant mieux », « Vous êtes très belle, superbe résultat et beaucoup de volonté de votre part »

Décidément, les admirateurs de Cindy Van Der Auwera ne cesseront jamais de faire preuve de bienveillance. Rappelons du moment où Colleen, la fille de la candidate de Familles nombreuses a dû subir les moqueries lancées par ses camarades de classe. Remontée, sa mère a voulu en parler sur son Instagram. Ses abonnés ont rapidement réagi en lui accordant tout leur soutien. On a par exemple pu lire : « J’espère qu’elle se sente mieux… C’est une jolie jeune fille».

Par ailleurs, Cindy Van Der Auwera n’a pas voulu dévoiler plus de détails concernant son changement physique. La participante de Familles nombreuses a tout simplement indiqué qu’elle se sentait « bien dans sa peau » et « bien dans sa tête ». L’épouse de William Leymergie a ensuite conclu que « le meilleur à venir c’est l’avenir » !

Familles nombreuses, la vie en XXL : « (…) me voir avant et maintenant me motive plus que jamais » !

Jusqu’à aujourd’hui, Cindy Van Der Auwera de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL a apparemment réussi à perdre 17 kilos. « -17 kg. Vous m’avez réclamé les photos : elles sont là et je suis maintenant fière de vous les partager », a-t-elle déclaré il y a quelques semaines. La jeune maman a également souligné vouloir continuer son régime. « Je sais que j’en ai encore à perdre ».

Toutefois, Cindy Van Der Auwera souhaite avancer à son propre rythme et ne veut pas donner de la pression à elle-même. « Mais de me voir avant et maintenant me motive plus que jamais. Je continue avec la force d’y arriver», a-t-elle expliqué. Cette dernière semble donc ne rien lâcher puisqu’elle compte encore perdre 15 kilos de plus !