Familles nombreuses, la vie en XXL : C’est un incendie… j’ai très peur des incendies, Delphine Colas panique !

Delphine Colas a failli vivre le pire ce dimanche 5 mars 2023. Dans une publication, la mère de Familles nombreuses, la vie en XXL rapporte tous les faits.

Les accidents à domicile peuvent toujours arriver à tout moment. En tout cas, c’est ce que Delphine Colas a dû faire face ce dimanche 5 mars 2023.

Apparemment, leur maison a failli brûler. Sur Instagram, la mère de Familles nombreuses, la vie en XXL a tout raconté à ses abonnés. Une histoire étonnante que la candidate n’est pas prête à oublier de sîtôt.

Familles nombreuses, la vie en XXL : Ce départ attriste Delphine Colas !

Évidemment, tous les fans de Familles nombreuses, la vie en XXL connaissent Delphine Colas. La maman de cinq enfants fait partie des candidats de l’édition la vie en XXL du docu-réalité de TF1. Parmi ces derniers, on retrouve Selana, 17 ans, Gabriel, 14 ans, Paul, 9 ans, Louise, 7 ans et Alba, 2 ans. Mais dernièrement, l’aînée a dû quitter le domicile familial.

Cela dit, il s’agit de Selana qui est partie à Seattle aux États-Unis pour continuer ses études. Évidemment, ce départ a été une grande tristesse pour Delphine Colas. Heureusement, la mère de Familles nombreuses, la vie en XXL va pouvoir consoler sa douleur puisqu’elle va la rejoindre dans quelques jours. Mais avant ce grand jour, la tribu doit encore résoudre un autre problème majeur.

Apparemment, il s’agit surtout de soucis domestiques. Une mauvaise nouvelle que Delphine Colas a annoncée à ses abonnés le jeudi dernier. D’après la maman de Familles nombreuses, la vie en XXL, ils ont été obligés de vivre dans une maison sans chauffage. Comme elle l’a expliqué : « Une petite pièce a grillé dans la chaudière… donc on n’a pas de chauffage ».

Ainsi, Delphine Colas s’est mise à expliquer la situation dans laquelle ils se trouvent. « On vit donc dans une maison à 11 degrés » disait-elle. Ce qu’elle a ensuite continué par : « Si ce n’est pas réglé ce soir, on va aller ailleurs ». Apparemment, la situation est loin d’être réglée. En effet, c’est un autre souci que la mère de Familles nombreuses, la vie en XXL a partagé dernièrement.

Un incident est survenu dans la maison !

C’est ce dimanche 5 mars que Delphine Colas s’est confiée de nouveau sur son compte Instagram. Apparemment, il s’agit encore d’un problème dans sa maison. « On accumule les petits pépins » disait-elle avant d’annoncer ce qui se passe vraiment. Si la candidate de la Familles nombreuses, la vie en XXL a pensé que les soucis sont terminés, cela est loin d’être le cas. D’ailleurs, la situation est devenue encore pire.

« Hier soir, on met des chauffages dans toutes les chambres des enfants… Ça disjoncte » raconte alors Delphine Colas. Pour régler la situation, ils ont fait appel à un électricien afin de refaire toute l’installation de la maison. Une fois après, le souci semblait être enfin réglé. Malheureusement, cela ne va pas durer longtemps. En effet, la tribu de la Familles nombreuses, la vie en XXL a dû faire face à un autre incident.

Alors que toute la tribu a cru être sortie du problème de chauffage, la situation a pris une autre tournure. D’après Delphine Colas, cela a commencé lorsque Gabriel l’a appelé. « Maman, maman, qu’est-ce que c’est que cette odeur dans ma chambre ? » disait alors le petit garçon. Ainsi, la mère de Familles nombreuses, la vie en XXL a réagi très vite pour voir ce qui n’allait pas.

« J’y vais, une odeur de brûlé dans sa chambre pas possible » explique alors Delphine Colas dans sa publication. Ce qu’elle a poursuivie par : Je regarde sa prise électrique, de la fumée… il a son lit juste à côté ». Évidemment, la candidate a été prise de panique en voyant ce qui se passait. « C’est un incendie, parce que j’ai très, très peur des incendies » disait-elle.

Familles nombreuses, la vie en XXL : Cela a failli être une catastrophe !

Heureusement pour Delphine Colas, l’incident était très grave comme elle l’avait senti. D’après ce que la mère de Familles nombreuses, la vie en XXL a révélé dans sa publication, il s’agit juste d’une prise qui s’est fondue. Bref, la tribu a été loin d’un incendie. « Il n’était pas trop tôt pour refaire l’électricité de notre maison… et ça sera nickel cet été » disait la candidate.

Quoi qu’il en soit, on peut dire que Delphine Colas a frôlé le pire. Comme elle a affirmé pour conclure sa publication : « Franchement, on n’est pas passé loin de la catastrophe ». Cela dit, la tribu de la Familles nombreuses, la vie en XXL pourrait encore rester dans leur maison du moins dans la journée. En effet, il se pourrait qu’ils aillent passer la nuit chez les beaux-parents de la candidate.