Familles nombreuses, la vie en XXL : Arrêtez de toujours demander des ristournes ! Les Santoro très critiqués !

Pour profiter de leurs vacances, les Santoro ont décidé de se rendre à Barcelone. A cause de cette décision, la tribu de Familles nombreuses, la vie en XXL fait l’objet de plusieurs critiques sur Twitter.

Parmi les tribus de Familles nombreuses, la vie en XXL, les Santoro font sûrement partie des candidats les plus suivis.

En vacances à Barcelone, les journées ne sont pas toujours faciles pour le groupe. D’ailleurs, ils ont été vivement critiqués sur Twitter dernièrement. Apparemment, cela a à voir avec le choix des deux parents.

Familles nombreuses, la vie en XXL : Les Santoro sont à Barcelone !

Les téléspectateurs de TF1 se font sûrement un grand plaisir à suivre la nouvelle édition de Familles nombreuses, la vie en XXL. Après quelques jours de diffusion, ces derniers connaissent déjà très bien toutes les tribus. En même temps, les choses commencent à bouger du côté de tous les participants. Ces derniers temps, les grands évènements ont été très nombreux dans l’émission.

En parlant d’évènement, les fans de Familles nombreuses, la vie en XXL ont sûrement été satisfaits de l’épisode ce mardi 21 février 2023. En effet, toutes les tribus ont vécu des moments exceptionnels. Du côté des Tran, c’était la grande célébration des 70 ans de la grand-mère maternelle des enfants. Pour Audrey Boibessot, l’accouchement commence dans la clinique où elle a mis au monde ses 6 premiers enfants.

Par ailleurs, ce sont surtout les Santoro qui n’ont pas manqué d’attirer l’attention des téléspectateurs. Ces derniers savent sûrement que la tribu de Familles nombreuses, la vie en XXL est en vacance à Barcelone actuellement. Camille et Nicolas ont décidé de changer d’air avec leurs six enfants. Evidemment, le groupe compte bien profiter de ce moment de détente. Malheureusement, les choses ne sont pas passées comme prévu.

Avoir du temps pour soi est très difficile même en vacances quand on a six enfants à gérer. En tout cas, c’est ce que Camille et Nicolas sont en train de vivre durant leur séjour à Barcelone. Le couple de Familles nombreuses, la vie en XXL a du mal à profiter au maximum de leur moment de détente. D’ailleurs, c’est ce qu’on pu constater durant leur journée de ce 21 février 2023.

Les internautes n’ont pas apprécié la décision du couple !

Le moins qu’on puisse dire c’est que la journée a mal commencé pour les Santoro. Comme disait Camille : « Le début de la journée a été difficile… Maé est très fatiguée, donc ça part en caprices ». Mais les choses ne sont pas restées là pour la tribu de Familles nombreuses, la vie en XXL. Cela dit, les autres enfants ont commencé à être de mauvaise humeur aussi.

Pour se rattraper, les parents ont essayé de trouver une solution. Ainsi, ils ont décidé d’emmener les enfants à l’Aquarium de Barcelone. En ayant cette idée, Nicolas a pensé que ce dernier se trouve juste à côté. Toutefois, cela n’a pas été le cas puisqu’ils vont devoir faire plus d’un kilomètre pour s’y rendre. Une fois encore, la tribu de Familles nombreuses, la vie en XXL doit faire face à une difficulté.

Évidemment, cette marche n’a pas été une partie de plaisir pour la tribu de Familles nombreuses, la vie en XXL. Sans parler de la chaleur écrasante qu’ils doivent supporter. D’autant plus que la seule chose qu’ils ont est juste une poussette. Pour se détendre, Alessio et Nino n’ont pas hésité à s’asseoir sur cette dernière. Comme ils disaient : « Le trajet est très pénible… tout le monde a les pieds en feu ».

En voyant la séquence, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de s’exprimer sur Twitter. Ces derniers ont surtout critiqué la décision des parents de Familles nombreuses, la vie en XXL d’obliger leurs enfants à marcher malgré le soleil. Par exemple, il y a eu la petite Alba qui n’a même pas porté un chapeau. Par ailleurs, les reproches envers le couple ne sont pas restés là.

Familles nombreuses, la vie en XXL : La marche en vaut la peine !

Quand les Santoro sont arrivés à l’Aquarium, ils ont été tout de suite surpris. En effet, il n’y avait pas eu de tarifs Familles nombreuses. Ainsi, ils ont dû payer une centaine d’euros pour entrer. De leur côté, les internautes ont eu une autre remarque. Ces derniers n’ont pas beaucoup apprécié le fait que les parents veulent toujours avoir un tarif avantageux. « Arrêtez de toujours demander des ristournes » disaient-ils.

Malgré ces critiques, il faut croire que les Santoro ont bien apprécié la visite de l’Aquarium. Comme disait Nicolas : « Moi dès que j’arrive, j’en prends plein les yeux, ça m’emballe ». Une sensation que les enfants ont partagée. « Ça valait la marche, on en prend plein les yeux » affirment-ils. Apparemment, la journée a été sauvée pour la tribu de Familles nombreuses, la vie en XXL.