Desperate Housewives : 9 ans après, voici à quoi ressemblent les enfants de Lynette, Bree, Susan et Gaby ?

Cela fait déjà neuf ans que la série à succès Desperate Housewives s’est terminée. Mais alors que sont devenus les enfants de Gabrielle, Lynette, Bree et Susan ?

Que ce soit Juanita, Julie ou encore Andrew nous avons tous suivi leur évolution au sein de la série. Il semble qu’aujourd’hui ils aient tous pris des voies différentes. Rendez-vous ci-dessous pour en savoir plus.

Juanita Solis incarnée par Madison de la Garza

La petite fille turbulente de Gabrielle et Carlos a bien changé. Elle est devenue une jolie jeune femme de dix-neuf ans. Cette dernière n’a pour autant pas mis fin à sa carrière. Vous avez pu notamment la voir dans la série Bad Teacher ou dans le dernier clip de la chanteuse Demi Lovato.

Julie Mayer incarnée par Andrea Bowen

Après la fin de Desperate Housewives Andrea Bowen s’est consacrée entièrement à sa carrière de comédienne. Elle a notamment joué dans la série Ghost Whisperer ou encore dans FBI portés disparus.

Andrew Van de Kamp joué par Shawn Pyfrom

Depuis la fin de la série qui l’a révélé au public, Shawn Pyfrom s’est fait très discret. Vous avez tout de même pu le voir au cinéma dans le film Model Citizen en 2020 ou dans le film Hellbent en 2018.

Daniele Van de Kam incarnée par Joy Jorgensen

Joy Jorgensen a mis fin à sa carrière d’actrice à la fin de Desperate Housewives pour se consacrer pleinement à ses études. C’est ainsi qu’elle a obtenu son diplôme d’histoire américaine à l’université de Columbia. Elle s’est ensuite lancée dans la réalisation et a produit deux courts métrages.

MJ Delfino joué par Mason Vale Cotton

A la fin de la série, le jeune garçon a continué sa carrière de comédien. Il a notamment joué dans la série à succès Mad Men. Maintenant âgé de dix-huit ans, Mason Vale Cotton semble vouloir tenter sa chance au cinéma. Il a obtenu plusieurs petits rôles dans les films Scales, Mad Families ou encore Russel Madness.

Grace Solis interprétée par Ceci Balagot

Ceci Balagot vient tout juste de réaliser son coming-out transgenre sur Instagram. Après la fin de la série, il a continué sa carrière de comédien et joue depuis 2020 dans la série Les envoyés d’ailleurs.

Celia Solis interprétée par Daniella Baltodano

Depuis la fin de la série, la jeune fille semble avoir laissé de côté sa carrière de comédienne. Si vous avez pu l’apercevoir dans la série Shameless en 2014, elle a depuis, totalement disparu des écrans.

Parker Scavo joué par Zane Huett et Joshua L. Moore

Parker Scavo a d’abord été joué par Zane Huett qui n’a pas continué sa carrière après la fin de la série. Joshua L. Moore qui a repris le rôle à partir de la saison 5 a connu le même destin et n’a plus joué après la fin de Desperate Housewives.

Penny Scavo interprétée par Kendall Applegate et Darcy Rose Byrnes

Si Kendall Applegate a mis fin à sa carrière après la série, Darcy Rose Byrnes a continué. Elle a notamment joué dans le film A thousand words et a ensuite décidé de se lancer dans le doublage.