Denis Brogniart (Koh-Lanta) : Le présentateur est régulièrement dragué par des candidates, il balance !

Denis Brogniart, l’animateur vedette du jeu d’aventure Koh-Lanta a participé à l’émission Youtube, QG, avec Guillaume Pley. L’animateur en a profité pour évoquer la drague et les jeux de séduction durant le tournage de Koh-Lanta.

Denis Brogniart (Koh-Lanta) : Le présentateur est régulièrement dragué par des candidates, il balance !

Durant le premier confinement, l’animateur s’est lancé dans un tout autre univers, celui de l’écriture. Il a ainsi signé un premier livre, Un soldat presque exemplaire, qui est paru au début de cette année 2021.

Denis Brogniart de Koh-Lanta fait des révélations troublantes

C’est dans ce contexte de tournée promotionnelle pour son livre que Denis Brogniart s’est retrouvé sur l’émission le QG diffusée sur la plateforme Youtube. Durant l’émission présentée par Labeeu et Guillaume Pley, l’animateur a répondu à de multiples questions, dont bien entendu, certaines étaient en lien avec le programme Koh-Lanta qu’il présente depuis près de vingt ans maintenant.

Mais c’est durant cette interview qu’il a dû répondre à une question un petit peu particulière. Il a, en effet, été interrogé à propos du nombre de fois où il s’était fait draguer sur le tournage de Koh-Lanta, les youtubeurs lui ont demandé « Le nombre de fois où tu t’es fait draguer dans Koh-Lanta, est-ce que ça arrive ? Sans langue de bois, et sans dire les noms, on s’en fiche ».

Plutôt que d’esquiver la question, Denis Brogniart de Koh-Lanta a fait des révélations exclusives. Il a en effet confirmé qu’il existait un petit jeu de séduction entre lui et certains candidats, qu’ils soient masculins ou féminins. Il a tout de même tenu à préciser qu’il tenait à garder une réelle distance avec les aventuriers et qu’au bout de quelques jours la faim et la fatigue s’installant les aventuriers avaient d’autres priorités en tête.

Koh-Lanta: Denis Brogniart s’est déjà fait draguer dans l’émission ?
Koh-Lanta: Denis Brogniart s’est déjà fait draguer dans l’émission ?

Il faut tout de même souligner que Denis Brogniart n’est plus un cœur à prendre, et cela depuis de nombreuses années. Il est en couple depuis presque vingt ans avec Hortense qu’il a d’ailleurs rencontrée grâce à Koh-Lanta au cours de l’année 2003. A l’époque, les deux jeunes amoureux se retrouvaient à l’hôtel en catimini avant de se faire prendre.

Depuis leur rencontre, ils ne sont plus jamais quittés et se dont même mariés quatre ans après, durant l’année 2007. Leur union a donné naissance à deux adorables jumelles, Lili et Violette, nées en 2005, ainsi qu’à Blanche née, quant à elle, en 2006. Denis Brogniart est aussi le papa d’un garçon, Dimitri, né en 2000, qu’il a eu lors de son précédent mariage.