Demain Nous Appartient : Triste nouvelle pour les fans, une autre actrice quitte la série pour de bon !

Encore une mauvaise surprise pour les fans de Demain nous appartient. Le calvaire n’est pas fini, car une autre actrice phare annonce la fin de sa collaboration !

Demain Nous Appartient : Triste nouvelle pour les fans, une autre actrice quitte la série pour de bon !

Ces dernières semaines, plusieurs personnages principaux de Demain nous appartient quittent la série. En effet, cela a commencé par Sandrine, jouée par Juliette Tresanini. Puis Morgane (Marie Catrix ) et Arthur (Théo Cosset) ont suivi.

Dernièrement, c’était Souleymane, joué par Dembo Camilo, et le départ le plus récent, Sébastien Capgras dans le rôle d’Ulysse. Et cela ne s’arrête pas là ! Ce lundi 30 Août, l’actrice Marion Christmann annonce également la fin de sa participation sur son compte Instagram ! Une triste nouvelle que les fans auront du mal à digérer.

Manon Christmann annonce le « CLAP DE FIN… ! »

C’est en partageant plusieurs photos de souvenirs que la jeune actrice dévoile la fin de son apparition dans le feuilleton de TF1. Elle commence son annonce avec la mention « CLAP DE FIN… ! Pendant plus de deux ans, j’ai eu un plaisir fou à incarner et à faire évoluer ce personnage». Une bien triste nouvelle pour les fans de Demain nous appartient.

Elle continue ensuite son message en parlant de l’histoire du personnage qu’elle a interprété : Amanda. Marion résume son histoire en disant : « Et, il s’en est passé des choses en deux ans…Amanda, une infirmière pétillante, rigolote, espiègle et émotive mais attachante, à la recherche de l’amour… ». Elle rajoute ensuite : « Elle aura finalement trouvé son grand amour… mais un an plus tard.., voilà qu’il meurt dans une prise d’otage… ».

Manon Christmann a vécu une expérience heureuse

Après avoir fait un petit résumé de son passage dans Demain Nous Appartient, Manon Christmann prend le temps de montrer sa gratitude envers la production et toute l’équipe. Elle les remercie pour « toutes ces palettes de jeu, de la pure comédie au grand drame en passant par la folie douce. »

Elle s’exprime sur ces émotions concernant son expérience et le rôle qu’elle a joué : « c’est vrai qu’elle n’a pas eu de pot ! Mais c’était pour mon plus grand plaisir car en tant que comédienne, toutes ces histoires et émotions à jouer c’était un véritable cadeau ».

Elle parle également des « jolies rencontres » qu’elle a faites et qu’elle n’oubliera pas dans Demain Nous Appartient. Elle mentionne d’ailleurs qu’elle « j’embrasse tendrement toutes les personnes avec qui j’ai eu la chance de travailler ».

Remerciements aux fans de Demain Nous Appartient

La jolie jeune femme n’oublie notamment pas de faire des remerciements émouvants à ses fans. Elle déclare d’ailleurs : « MERCI pour votre fidélité et pour tous vos mots, vous avez mis beaucoup de joie dans mon cœur ». Elle n’a également pas caché que le soutient de ses fans est une chose précieuse à ses yeux. Manon dit à ce propos : « …partir de cette série avec toutes cette vague d’amour et de compliments ces derniers jours… me touche énormément. Je vous remercie sincèrement ».

Elle promet ensuite à ses followers, qu’elle n’allait pas les laisser sans nouvelles. Manon est d’ailleurs impatiente de leur faire part de la suite de sa carrière. « J’ai hâte de vous partager mes nouvelles aventures » déclare-t-elle. Elle finit notamment son commentaire en concluant : « BREF, j’emporte des milliers de souvenirs dans mon cœur. Vous allez me manquer !!! ».

Un message qui a d’ailleurs bien ému et bouleversé les fans de l’héroïne de la série feuilleton Demain nous appartient. Ces derniers manifestent leur tristesse par rapport à la nouvelle, dans les commentaires. « Déçu que tu t’en ailles, beaucoup trop de départ à mon goût… », « Ok c’est bon je vais pleurer », « Mais noooon ?? Han je suis dégoutée », « Mais nonnn j’arrive pas a y croire » ou encore « je suis tellement déçu et triste que tu partes aussi ».

Ceux sont là donc certains des avis dans les milliers d’émotions et d’étonnements que l’on a retrouvé en commentaires. Des messages qui ont d’ailleurs était nombreux de la part d’admirateurs de Manon Christmann et des fans de la série. En effet, on s’attendait à voir la suite de la vie d’Amanda sans son compagnon Ulysse, et sa manière de remonter la pente. Mais non, les scénaristes et les auteurs ont réservé autre chose ! Les prochaines épisodes de la série Demain nous appartient n’ont jamais été aussi énigmatiques.