Demain Nous Appartient : découvrez cet acteur célèbre qui va rejoindre la série dès septembre !

Une fois de plus, "Demain Nous Appartient" renouvelle son casting. L'arrivée de 4 personnes dont une célébrité française pourrait bien surprendre les fans dès le mois de septembre. Qui sont-ils ? On vous dit tout !

Demain Nous Appartient : découvrez cet acteur célèbre qui va rejoindre la série dès septembre !

Grande nouvelle pour les fans de « Demain nous appartient » ! La série phare de TF1 se renouvelle chaque saison. Et si le décor ne change pas, la production ne cesse de nous apporter des petites modifications qui plaisent. C’est notamment le cas avec ce petit changement dans le casting de la série. Qui sont les nouveaux venus dans la ville de Sète ? On vous donne les détails !

Au mois de septembre, tout change pour Demain Nous Appartient !

Cela fait plusieurs années maintenant que Demain Nous Appartient a égayé notre quotidien. Le feuilleton de TF1 a su allier romance, intrigue et parfois actions lorsque cela était nécessaire. Un véritable mélange de sentiment qui a fait qu’elle continue de nous plaire. D’autant plus que les rebondissements ne cessent de nous surprendre au fil des épisodes !

Pour l’heure, les téléspectateurs de la série tv « Demain Nous Appartient » devront se faire à l’idée d’un grand changement. Alors que certains acteurs de la série prennent une pause, d’autres vont reprendre du service. Et de nouveaux personnages pourraient même voir le jour dans les temps à venir. Si l’on en croit la production, les adeptes de ce feuilleton pourront découvrir d’autres visages dans le casting.

Acteur, chanteur ou autre, ils sont nombreux à déjà être venus sur le plateau de « Demain Nous Appartient ». Et la tendance semble se poursuivre. En effet, la Une a toujours une idée pour rendre son feuilleton plus intéressant. Et les téléspectateurs ont été tenus en haleine depuis tellement longtemps qu’il est impossible de passer à côté de cette série !

Deux nouvelles mamans dans la série Demain Nous Appartient !

S’il y a bien quelque chose que l’on apprécie dans « Demain Nous Appartient », c’est son exposé de la vie quotidienne telle qu’on la connaît. Dès début septembre, les téléspectateurs pourront donc découvrir l’arrivée de plusieurs personnages. Parmi les nouveaux personnages de la série : deux mamans célibataires qui vont batailler pour atteindre leurs objectifs. Alors que leur quotidien est déjà très difficile à gérer, les derniers éléments vont les mettre à rude épreuve.

Jennifer Laurent sera dans le rôle de Raphaëlle Perraud. L’actrice qui a déjà été reconnue dans d’autres feuilletons va prendre le rôle d’une avocate. Et alors qu’elle souhaite lancer sa propre affaire à Sète, elle va rencontrer quelques désagréments. C’est notamment le cas avec son père qui pourrait s’opposer à son projet de créer un cabinet privé. L’attitude de ce dernier ainsi que son abandon alors que Raphaëlle quand elle avait ans pourraient semer le doute quant à leur relation naissante.

Plus ou moins dans le même registre, Charlotte Gaccio prendra le rôle de « Audrey ». Cette fois, il s’agit d’une mère de famille ayant 4 enfants à charge. Pour cette dernière, l’arrivée à Sète est signe de renaissance et de changement. Malheureusement, les choses ne vont pas se passer comme prévu. Entre son appartement qui n’est pas encore prêt et le salon de coiffure qui devait l’employer qui n’est plus là, difficile de voir son arrivée comme un bon moment.

Demain Nous Appartient : deux autres acteurs de renom ?

Deux autres acteurs de renom vont également rejoindre le casting de « Demain Nous Appartient ». Les adeptes de la série ont du remarquer à quel point la production appréciait de convier des stars de la chanson et autres lors des tournages. Pour les diffusions de septembre prochain, l’un des acteurs est très connu du grand public. Le second n’est toutefois pas en reste vu son palmarès des dernières années.

Ainsi, on retrouvera le célèbre Emmanuel Moire dans le rôle de François Lehaut. L’acteur et chanteur sera dans la même école de Chloé Delcourt en tant que professeur. Et si ce rôle n’est pas celui qu’il souhaitait à ses débuts à Sète, il en est tout de même très fier. D’autant plus que la séduction est toujours avec lui !

Et pour terminer ce nouveau casting de « Demain Nous Appartient », sachez que l’émission a fait appel à Xavier Deluc. Ce dernier jouera le rôle d’un procureur qui n’est autre que le beau-père de Raphaëlle Perraud. Et entre eux, les relations ne sont pas aussi faciles que ce que l’on pourrait croire ! Tout cela est bien sûr à découvrir dès le mois de septembre.