Danse avec les stars 2022 : Une danseuse phare de l’émission refait son apparition dans le programme !

Une ancienne candidate va faire son grand retour dans la 12eme saison de Danse avec les stars. Découvrez l’identité de celle-ci !

Danse avec les stars 2022 : Une danseuse phare de l’émission refait son apparition dans le programme !

La prochaine saison de Danse avec les stars verra bientôt le jour sur l’écran des millions de Français. D’après les informations officielles, sa diffusion débutera à partir de la rentrée de TF1 !

Même si les couleurs de l’émission ne rayonnent pas encore à l’antenne, le public est déjà surexcité à l’idée de le suivre. Il est à noter qu’une nouvelle sur Instagram a fait bondir de joie ces derniers. De quoi s’agit-il ? On vous livre les détails sur le sujet !

Danse avec les stars : Pour cette saison, une surprise se prépare

Chaque année, une nouvelle édition de Danse avec les stars débarque à l’antenne pour faire plaisir au public. Pour 2022, la diffusion va bientôt commencer selon les producteurs du programme. Cependant, ces derniers n’ont pas donné de date précise pour le coup d’envoi de cette exclusivité. Ils ont seulement fait allusion aux prochaines rentrées sans s’étaler davantage sur le sujet !

A cet effet, les responsables de TF1 sont toujours discrets sur les détails de la nouvelle saison de Danse avec les stars. On pense que comme toujours, la chaîne veut créer l’effet de surprise. Ainsi, ils pourront améliorer le taux de visibilité du programme à l’antenne. Malheureusement, ils devront se passer de ces cachoteries pour cette année car le poisson a déjà mordu à l’hameçon !

Autrement dit, la bonne nouvelle de Danse avec les stars de cette année a déjà connu une fuite. A l’heure où l’on parle, il est sûr que l’information a parcouru toute la toile. Il est à noter qu’une personne s’est déjà chargée de faire circuler l’information sur son compte Instagram le 31 juillet 2022 dernier. A travers cette story sur les réseaux sociaux, on a découvert qu’ une ancienne candidate allait faire son grand retour !

Qui est cette jeune femme ? On parle de la célèbre Katrina Patchett de Danse avec les stars ! Effectivement, on parle bien de cette illustre candidate du programme qui a déjà participé 10 fois à l’aventure. Par la même occasion, celle qu’on a également vue dans Dancing with the Stars en Australie ! La revoilà de retour dans cette 12eme saison de l’émission pour relever un autre défi !

La jeune femme a été l’ambassadrice de cette excellente nouvelle !

En général, on sait maintenant que l’effet de surprise de Danse avec les stars 2022 a été gâché. On ne peut plus rebrousser chemin pour changer la situation. Néanmoins, la curiosité est peut-être en train de nous démanger sur l’identité de la personne ayant vendu la mèche. On va vous annoncer ce qu’il en est dans cet article ! L’auteur de cette publication n’est autre que la concernée elle-même !

Autrement dit, de Katrina Patchett ! Cette participante phare du programme de Danse avec les stars a voulu lancer la rumeur très vite pour peaufiner sa notoriété. On note qu’elle a bien réussi son coup car actuellement tout le monde ne fait que parler de ce come-back. D’après les constatations faites, la nouvelle a réjoui plus d’un auprès des internautes !

Danse avec les stars : Le 31 juillet dernier, elle a posté plusieurs photos sur Instagram lors de ses anciennes participations. On la voit sur ces clichés accompagnée de différents partenaires comme Matt Pokora, Cédric Pioline, Bastian Baker, Brahim Zaibat, Brian Joubert, Vincent Niclo, Olivier Minne, Vincent Cerutti, Basile Boli et Moundir. A travers les commentaires de ces photos, elle a fait vent de ces nouvelles informations !

Le plus triste avec son retour est que cette dernière ne pourra plus retrouver certains de ces compagnons d’aventure. Durant son absence, beaucoup de candidats de Danse avec les stars ont annoncé leur départ. A titre d’exemple, on parle de Christian Millette et Denitsa Ikonomova ! A l’instar de ces derniers, d’autres participants ont également été obligés de partir à cause d’une disqualification !

Danse avec les stars : Son meilleur ami du programme n’a plus sa place dans l’aventure !

La joie est au rendez-vous dans l’émission de Danse avec les stars suite à cette bonne nouvelle. Katrina Patchett a hâte de revenir dans l’aventure pour retrouver ses sensations du passé. De leur côté, le public est ravi d’entendre qu’elle sera de l’aventure cette année !

Par contre, cette image toute rose de son retour dans Danse avec les stars sera incomplète pour cette jeune femme. Surtout lorsque cette dernière découvrira que son meilleur ami n’est plus là ! Il est à noter que Maxime Dereymez a déjà été évincé de la compétition !