Bullet Train : Brad Pitt revient dans un rôle emblématique ! Voici les détails au sujet de film de Sony !

Découvrez sans plus tarder tout ce qu'on connaît à ce jour sur ce nouveau film de Brad Pitt, Bullet Train. A ne pas rater !

Bullet Train : Brad Pitt revient dans un rôle emblématique ! Voici les détails au sujet de film de Sony !

La première bande-annonce du film Bullet Train de Sony a déjà suscité beaucoup d’enthousiasme. Cela est dû en raison du retour de Brad Pitt dans les films d’action. Cette superproduction pleine d’action montre le lauréat d’un Oscar croisant le chemin de certains des assassins les plus meurtriers du monde à bord d’un train à grande vitesse.

Par ailleurs, des images du long-métrage ont été dévoilées pour la première fois au CinemaCon l’année dernière. Cela montrait Pitt aux prises avec la célèbre star du reggaeton « Bad Bunny ». Envie d’en connaître davantage ? Retrouvez-nous dans les lignes suivantes pour plus de détails ! A vos lectures !

Bullet Train : L’intrigue

La première bande-annonce de Bullet Train montre l’interaction entre Pitt et Brian Tyree Henry (Atlanta). Ils tentent tous les deux de rester silencieux alors qu’ils se battent l’un contre l’autre dans la « voiture silencieuse ». D’après ce que nous avons vu, le long-métrage détient la recette pour être un thriller d’action amusant avec le co-réalisateur de John Wick. David Leitch est celui qui occupe le fauteil de réalisateur !

Il est presque garanti que les scènes d’action seront riches en émotions. Les scénarios vont bien divertir les cinéphiles ! Ces deux dernières années, nous n’avons pas pu profiter des superproductions de l’été dans les cinémas. Et nous n’avons pas pu assister à une projection à guichets fermés avec un public nombreux. C’est pourquoi « Bullet Train » semble être le film parfait pour nous souhaiter la bienvenue. A ne pas manquer !

Bullet Train est adapté du roman à succès de Kotaro Isaka, Maria Beetle. En outre, il suit plus ou moins le même scénario, décrit comme un thriller satirique. Dans ce film, Brad Pitt incarne Ladybug, un assassin expérimenté qui est sur le point de raccrocher, jusqu’à ce que sa supérieure, Maria Beetle (Sandra Bullock), le rappelle.

Cette dernière l’appelle pour une mission où il doit récupérer une mallette dans un train à grande vitesse reliant Tokyo à Morioka. Cependant, les choses ne se déroulent pas comme prévu lorsqu’il découvre que cinq des plus grands assassins du monde sont également à bord, avec des objectifs similaires ! Entre thriller, suspens et scène de combat, Bullet Train s’annonce ultra prometteur !

Ces détails à tenir en compte sur le prochain film de Brad Pitt

Les fans se demandent si le film Bullet Train suivrait le ton satirique et sombre du roman. L’une des stars du long-métrage, Aaron Taylor-Johnson, a déclaré à HERO Magazine que le titre était au départ « un film d’action sombre, classé R et vicieux ». Mais qu’il s’est transformé en comédie d’action pendant le tournage après que les acteurs aient transformé le plateau en une atmosphère amusante.

À en juger par la seule bande-annonce, le changement de ton était une bonne décision. En effet, le casting de Bullet Train compte une quantité impressionnante de talents comiques. Pour n’en citer que quelques-uns, il y a Tyree Henry. Il a été crédité par Taylor-Johnson pour avoir provoqué des rires devant et derrière la caméra. Pitt a également prouvé qu’il était capable de gérer des scènes comiques. A en juger par son caméo hilarant dans Deadpool 2 et sa performance primée dans « Il était une fois à…. Hollywood » !

Le casting de Bullet Train est riche en talents, avec des nominés et des lauréats aux Oscars. Comme Brad Pitt, Sandra Bullock et Michael Shannon. Brian Tyree Henry, déjà mentionné, rejoint la distribution dans le rôle de Lemon. Tandis-qu’Aaron Taylor-Johnson dans celui de Tangerine, Andrew Koji dans celui de Kimura et Joey King dans celui de Prince. Le reste du casting comprend Logan Lerman, Hiroyuki Sanada, Zazie Beetz, Karen Fukuhara et Bad Bunny.

Par ailleurs, certains des noms mentionnés dans le casting de Bullet Train ont suscité beaucoup d’enthousiasme. Notamment celui de Bad Bunny ! Ces deux dernières années, le rappeur/chanteur s’est reconverti dans la comédie en faisant des apparitions dans le monde de la lutte WWE. Et en faisant un caméo dans « Fast & Furious 9 » ! D’autres stars du film, comme Hiroyuki Sanada, un vétéran de l’action connu pour avoir joué Uijo dans « Le Dernier Samouraï ». Et Logan Lerman de « Perks of Being a Wallflower », offre au public un casting mixte avec quelques titres d’action à leur actif !

Bullet Train : date de sortie

Le film Bullet Train devait initialement sortir ce printemps. Cependant, il a été repoussé à cet été. Cela dit, il sortira donc en exclusivité dans les salles de cinéma le « 15 juillet 2022 aux États-Unis ». Par ailleurs, les dates internationales ne sont pas encore annoncées ! Bien que l’on ne connaisse pas encore les détails de l’intrigue et les noms des personnages, il est juste de noter ce que nous pouvons attendre du cascadeur devenu réalisateur David Leitch.

Bullet Train promet déjà d’être à la hauteur de ses autres films ! Tout comme avec les autres titres incontournables tels que « Atomic Blond », « John Wick » et « Deadpool 2 ». Leitch est largement reconnu pour avoir redéfini le genre avec ses scènes d’action hautes en couleur.