Amandine Pellissard : L’influenceuse balance de grosses confidences sur le tournage de Familles nombreuses, la vie en XXL ! 

Amandine Pellissard fait des révélations sur le tournage de « Familles nombreuses, la vie en XXL ». On vous explique tout dans cet article !

Amandine Pellissard se retrouve de nouveau au centre de toutes les attentions. La compagne d’Alexandre a fait beaucoup parler d’elle cette semaine en créant un buzz.

Celui-ci concerne l’émission de TF1, « Familles nombreuses, la vie en XXL ». Le tournage du programme comportait apparemment des séquences scénarisées. Une condition qui ne lui avait pas plu. Explication !

Amandine Pellissard, toujours aussi influente !

Amandine Pellissard s’est fait connaître à la suite de sa participation dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Elle faisait partie des candidats préférés des téléspectateurs. Sa simplicité ainsi que son grand dévouement lui avaient fait démarquer de ses concurrents. La mère de famille avait tout pour être la grande favorite de l’émission. Celle-ci avait malheureusement fini par quitter l’aventure en cours de route. Les fans étaient sous le choc !

Cette prise de décision radicale n’avait pas manqué de choquer les téléspectateurs, dont notamment ses admirateurs. La principale concernée a tenu à donner plus d’explications à ce sujet. C’est pourquoi elle a décidé de passer un entretien avec Jordan de Luxe avec l’appui de nos confrères de Télé-Loisirs. L’ancienne candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL avait ainsi avancé les propos suivants.

Amandine Pellissard est connue pour sa franchise. L’épouse d’Alexandre a débuté sa prise de parole en évoquant brièvement la façon dont elle avait considéré l’émission. « Familles nombreuses, la vie en XXL » était apparemment légitime pour leur foyer. Et ce, surtout en ce qui concerne le contenu du programme. Les choses ont ensuite commencé à aller de travers à partir de la troisième saison.

Amandine Pellissard affirme avoir senti un revirement. La production de l’émission de TF1 voulait inclure dans le tournage des mises en scènes toutes scénarisées. Chose qui n’est pas pourtant conforme au concept de Familles nombreuses, la vie en XXL. De base, le programme devrait être un docu-réalité. La jeune femme enchaîne ses explications en avançant certaines séquences montées par les réalisateurs.

L’influenceuse refuse de continuer dans ce genre de condition !

« Je parle au nom de notre tribu », avait-elle commencé ! Amandine Pellissard n’était pas passée sur quatre chemin et n’a pas hésité à balancer la production de l’émission. Les Pellissard avaient apparemment eu droit à des séquences scénarisées du commencement jusqu’à la fin. D’autant plus que les monteurs n’avaient pas inclus certaines scènes dans le montage.

Dans sa prise de parole, Amandine Pellissard a voulu apporter des exemples concrets sur ces séquences dites « fake ». C’était notamment le cas lorsque la jeune maman a dû cacher sa deuxième cuiseur et dire qu’elle ne nourrissait ses enfants qu’avec un seul. La principale concernée avait pourtant précisé qu’elle en avait deux. Le même concept s’était ensuite reproduit lorsqu’elle faisait un tour dans un supermarché.

Durant cette séquence, Amandine Pellissard a de nouveau dû faire semblant. Les scénaristes l’avaient obligés d’acheter un autre cuiseur. Ils avaient filmé la scène jusqu’au passage à la caisse. « Une fois cette séquence tournée, ils ont remis le cuiseur en rayon », avait-elle raconté ! La compagne d’Alexandre n’en pouvait plus puisque tout cela n’était pas conforme à son principe.

Amandine Pellissard a tenu à le faire savoir aux principaux concernés. « C’est de la science-fiction […] je refusais de continuer comme ça », avait-elle expliqué. La production avait pourtant ignoré ses sentiments personnels. Au contraire, cette dernière estimait que la mère de famille n’était pas assez ambitieuse pour saisir ces opportunités. « Non mais après, si vous ne le faites pas, les gens vous verront moins à la télé, ce serait dommage » !

Amandine Pellissard : « Ces séquences toutes faites, c’est insupportable » !

Amandine Pellissard a conclu ses révélations avec les propos suivants. « Ces séquences toutes faites, c’est insupportable » ! L’émission n’a plus rien à avoir avec un docu-réalité en fait. Presque toutes les scènes ont été montées. D’autres tribus semblent pourtant ne pas avoir de problèmes avec ce détail.

D’après Amandine Pellissard, la plupart des candidats dans « Familles nombreuses, la vie en XXL » continuent de jouer le jeu. Ces derniers ont apparemment pour objectif de se faire connaître davantage à la télé. Chose qui est tout de même normale dans un premier temps. Puis après, chacun ses principes et ses convictions face à ces méthodes de l’émission. Les fans espèrent quand même un come-back de sa part dans la prochaine saison de l’émission de TF1.