Nappuccino : Cette astuce infaillible pour lutter contre la fatigue pour cette rentrée ! 

Découvrez sans plus tarder la nouvelle astuce anti-fatigue "nappuccino " ! Plus efficace qu'une simple sieste, elle va vous étonner !

Nappuccino : Cette astuce infaillible pour lutter contre la fatigue pour cette rentrée !

Il vous arrive d’avoir une envie pressante de dormir le temps d’un après-midi ? Nier ce fait sera certainement synonyme de mentir. Aussi robuste que vous puissez paraître, il est parfois nécessaire de vous donner l’opportunité de vous reposer un peu. Pour certains, ils se battent conte le sommeil en buvant du café. Tandis-que d’autres prend le temps de faire une petite sieste ! Mais savez-vous qu’il existe une autre alternative à laquelle vous n’avez sans doute pas encore pensé ? Il s’agit d’une nouvelle méthode qui, actuellement, gagne de plus en plus de popularité ! Dans cet article, nous allons vous parler de ce qu’est la « nappuccino ».

Nappuccino : Tout ce qu’il faut connaître sur cette technique incontournable !

La plupart d’entre nous se repose sur les avantages de la sieste quand la fatigue devient de plus en plus pesante ! Et celle-ci peut arriver à tout moment. Que vous soyez dans les transports publics ou dans votre bureau assis confortablement ! Vos collègues pourront vous surprendre en train de bailler sans arrêt. Parfois, vous pouvez vous permettre un temps de pause. Et dans cette situation, il serait préférable d’opter pour une méthode efficace qui pourrait booster à coup sûr votre énergie. Pour ce faire, la nappuccino pourra être un super allié.

Le nom nappuccino vient de la contraction de « nap ». En anglais, ce vocabulaire signifie « sieste« . Et cappuccino, comme on le sait tous, est une boisson, dont plus précisément du café couronné par une mousse de lait. En d’autres termes, cette tendance d’astuce anti-fatigue est donc composée par la combinaison d’une sieste et d’une tasse de café. Dis comme ça, cela peut paraître peu convaincant.

Mais, attendez de voir comment la nappuccino pourrait devenir l’un de vos plus grands amis pour combattre la fatigue ! Et pour être plus précis, nous avons rapporté rien que pour vous les consignes d’un expert, dont notamment ceux du Dr Jimmy Mohamed ! Ce dernier gagne se vie en tant que médecin généraliste et est assez connu dans ce domaine. Preuve qu’il maîtrise son profession, l’homme a récemment gagné en visibilité !

La nappuccino est une astuce anti-fatigue adaptée pour tout le monde ! A ce qu’il paraît, cette méthode est également utilisée par des sportifs. Apparemment, cela leur permettrait de se reposer d’une manière efficace. Et ce, sur un laps de temps réduit ! Pour plus d’informations, nous vous invitons à lire les prochains paragraphes qui vont succéder ! Les détails !

A lire :   Cristina Cordula : La présentatrice des Reines du Shopping nous dévoile quel est son secret pour avoir une silhouette de rêve !

Une méthode qui ne jure que par son efficacité !

Le fait de combiner les bienfaits de la sieste avec ceux du café est une idée assez amusante ! Le principe du nappuccino est d’ailleurs très simple à appliquer. Il vous suffit de boire une tasse du boisson énergisante juste avant de prendre une sieste. Une technique incontournable que vous devrez esssayer si vous voulez booster votre énergie en seulement 20 minutes. Et oui, c’est tout autant rapide qu’efficace !

Le Dr Jimmy Mohamed explique que la caféine qu’on retrouve dans le café met entre 15 à 20 minutes avant de faire effet dans le sang ! Sa consommation ne vous tiendra donc pas éveillé dans l’immédiat. En effet, cela va encore prendre assez de temps pour agir dans son plein potentiel ! En buvant par exemple un expresso avant de faire une sieste, il est possible que vous vous réveillerez naturellement au bout de quinze minutes.

Toutefois, il reste important de noter que la nappuccino ne remplacera jamais une vraie nuit de sommeil ! Bien que cette méthode ait fait preuve de son efficacité, le spécialiste insiste sur le fait de ne pas en abuser. Apparemment, celle-ci est « réservée uniquement durant les périodes où vous devez être très productif« , comme le rapporte le Dr Jimmy Mohamed. D’autant plus qu’une excès de consommation de caféine peut avoir de mauvaises répercussions sur notre santé !

A lire :   Parfum : Découvrez quelle est la fragrance qui est la plus aimée au monde cette année 2022 !

Il s’agit d’ailleurs d’une information sur la nappuccino que le Dr Jimmy Mohamed a posté sur son compte Instagram. L’homme a en effet le sens du partage ! Si les contenus enrichissants sur la santé vous intéresse, vous pouvez alors jeter un coup d’œil à son profil sur la plateforme ! Vous y trouverez peut-être des connaissances qui vous seraient certainement utiles à l’avenir !

Nappuccino : Voici d’autres anti-fatigues qui pourraient certainement vous être utiles !

Mis à part la nappuccino, il existe d’autres alternatives qui peuvent vous aider dans la lutte contre la fatigue ! Et ce, en profitant des avantages qu’offrent les ingrédients naturels, dont notamment les herbes médicinales. Pour ce faire, le thym peut vous donner un petit coup de pouce. À ce qu’il paraît, une tisane à base de cette plante augmente la résistance de l’organisme !

Dans d’autres cas, vous pouvez également ajouter à votre infusion un peu de sarriettes. Ces dernières agissent en tant que stimulant dans le but de lutter contre l’abattement ! En termes de soin d’anti-fatigue, nombreux sont les herbes médicinales qui font preuve de leur efficacité. Mis à part celles qu’on a listées ci-dessus, la marjolaine est également de la partie ! Cet ingrédient, de son côté, est crucial pour prévenir le surmenage. Celui-ci permet également la prévention des troubles digestifs.