Régime : Découvrez les méthodes révolutionnaires de Karl Lagerfeld pour une perte de poids efficace !

Karl Lagerfeld était connu pour ses actes de rebellions hors du commun ! Découvrez le régime contestataire qu’il a mis en place !

Il existe de nombreuses astuces disponibles dans l’histoire du régime. Mais, jamais une méthode n’a été autant au cœur d’une polémique que celui de Karl Lagerfeld. Ce dernier a semé le doute à tout le monde en voulant défendre à tout prix sa logique révolutionnaire.

Mais pourquoi donc ? Et quelle est cette logique qui n’a pas mis d’accord tout le monde ? On vous donne plus de détails dans les paragraphes qui vont suivre!

Un régime hors du commun !

Karl Lagerfeld était parmi les autres confus quand les méthodes d’amincissement se sont fusées de partout. Pour remédier à cela, il a décidé de changer la donne et de mettre en place sa méthode. En effet, ce dernier a introduit une nouvelle procédure de perte de poids aux plus belles femmes après les avoir habillées. À l’occasion de la célébration du second millénaire, un nouveau régime a été mis en place par le styliste.

Cette fois-ci, Karl Lagerfeld était devenu le centre d’attention de la presse quand il était le chef de la haute couture de Chanel. Il s’est démarqué grâce à ses créations mais aussi à cause de son tempérament coléreux. En dehors de la scène, ses soucis fréquents de poids ont effrayé les professionnels de santé. En effet, le créateur de mode était en même temps un bourreau de travail et un accroc du régime.

Toutefois, les médecins étaient assez pessimistes sur son état de santé s’il continuait dans cette voie-là. Mais, Karl Lagerfeld n’a pas baissé les bras et était déterminé à mettre en avant son objectif. Il a entrepris un étonnant régime avec l’aide du docteur Jean-Claude Houdret. Très objective, il était assez difficile de dissuader le styliste une fois qu’il avait une chose derrière la tête.

Cette caractéristique lui a donc permis de façonner sa nouvelle méthode d’amincissement. Il n’avait besoin que d’une année pour le mettre en œuvre. Et cela en valait la peine car le résultat a été extraordinaire. De plus, cela a encore rapproché les deux hommes. Ils deviennent même de bons amis et décident d’écrire sur le papier le fondement de ce régime.

La méthode proprement dit !

Ce régime est de loin le meilleur comparé à d’autres méthodes. Les deux protagonistes l’ont nommé Spoonlight. Ce dernier consiste à perdre moins de 42 kilos en quelques temps. Mais même si Karl Lagerfeld est un créateur renommé, on a encore trouvé une faille sur son invention révolutionnaire. Celui-ci est composé d’une liste de nourriture avec leur teneur en calories.

Il est important que les testeurs de ce régime sachent comment distinguer trois catégories. Ils sont en premier lieu priés d’oublier leurs routines nutritionnelles habituelles. Quant à ceux à éviter, ils ont fait l’objet d’un flot de questions. Toutefois, une poignée d’entre eux est encore comestible et peut se consommer autant qu’on veut.

Comme la méthode scandaleuse Dukan, ce régime a également eu une répercussion sur le corps. On a l’habitude de reprendre confiance en soi quand la quantité en graisse de notre nourriture diminue. Et le Spoonlight est la définition exacte d’un aliment sans lipides et glucides. Ces nutriments ne risqueront pas de semer le trouble dans nos repas.

Au lieu de ça, Karl Lagerfeld a élaboré un régime à base de protéines. Il en dilue deux sachets en poudre dans de l’eau jusqu’à l’heure du déjeuner. En plus, il opte pour des légumes verts, pour des morceaux de viande blanche et du poisson comme nourritures d’accompagnements. Toutefois, il a déconseillé fortement aux testeurs de ne pas en consommer plus de 1200 calories.

Les effets indésirables de ce régime !

Certains testeurs ont pris du temps précieux pour analyser cette méthode. Les laborantins ont même constaté que le Spoonlight provoque plusieurs carences. De plus, il n’est pas sain de se priver de petits bonheurs gustatifs. Pour cause, cela a le pouvoir d’exaspérer les amoureux des aliments sucrés.

Acheter des sachets et des médicaments en même temps n’est pas convenable pour les petits budgets. Ce régime est donc le plus convenable si on souhaite économiser de l’argent. Malheureusement, Karl Lagerfeld a été emporté par un cancer du pancréas et a quitté ce mode un an avant la pandémie. Mais une chose est sûre, sa méthode a bien eu une longueur d’avance avant les autres.