Vacances d’été : ces articles qu’il ne faut pas oublier de mettre dans votre valise avant de partir !

Si vous prévoyez également des vacances d'été, jetez un coup d'œil à notre sélection d'articles de voyage indispensables qui préserveront vos aventures.

Vacances d’été : ces articles qu’il ne faut pas oublier de mettre dans votre valise avant de partir !

Les voyages nous montrent à la fois le monde extérieur et un chemin vers le cœur. Vous pouvez rencontrer des gens intéressants, faire l’expérience de cultures exotiques, oublier les drames quotidiens et remplir votre cœur de nouvelles perspectives. Et l’été, passionnant et coloré, est la meilleure saison pour partir en vacances.

Une trousse à pharmacie de voyage

Toutes sortes de maladies sont plus actives lorsqu’il fait plus chaud, il est donc important d’avoir une trousse à pharmacie par précaution : sprays désinfectants, analgésiques, médicaments contre les coups de chaleur, les maladies digestives, les piqûres de moustiques, le mal de voiture et le mal de mer, les éraflures et les entorses sont des articles indispensables.

Trousse à pharmacie de voyage
Trousse à pharmacie de voyage

Les trousses à pharmacie de voyage sont disponibles dans la plupart des pharmacies. Vous pouvez en acheter une et la compléter en fonction de vos besoins. Nous vous recommandons de vous familiariser avec l’utilisation de chaque article de votre trousse en cas d’urgence.

Des outils d’hygiène bucco-dentaire

L’une des meilleures choses lors d’un voyage est la nourriture locale que vous ne voyez pas tous les jours chez vous : aigre, épicée, frite, glacée… Si l’hygiène bucco-dentaire n’est pas à la hauteur, vous risquez d’être confronté à des maladies bucco-dentaires : maux de dents, inflammations des gencives, aphtes… fini le plaisir de déguster ces mets délicats.

Mais les brosses à dents à usage unique que l’on trouve dans les hôtels ou les motels sont souvent trop minables pour faire un travail correct. En fait, espérons qu’elle n’abîme pas les dents et les gencives, si tant est qu’elle nettoie. Si vous voulez un nettoyage buccal correct et facile, une brosse à dents électrique professionnelle est ce qu’il vous faut : une brosse qui rétablit l’hygiène buccale en un temps limité.

Des outils d'hygiène bucco-dentaire
#OcleanXproEliteSonicElectricToothbrush

Oclean X Pro Elite est une brosse à dents électrique intelligente que de nombreux influenceurs de voyage recommandent. Selon eux, cette brosse à dents fonctionne pendant 35 jours sur une charge complète de 3,5 heures que vous n’aurez pas besoin d’emporter le socle de charge. Si vous voyagez pendant plus de 35 jours, elle a une autre caractéristique surprenante : vous pouvez la charger avec votre pad de charge sans fil Apple. C’est bien vrai ! Nous avons été surpris comme vous lorsque nous l’avons entendu pour la première fois.

Il élimine efficacement la plaque dentaire cachée grâce à son taux de vibration de 42 000 tr/min, grâce au moteur sans brosse à lévitation magnétique d’Oclean. Les poils en diamant DuPont ont un taux d’arrondi supérieur à 95%. En 2 à 3 minutes, vos dents sont à nouveau impeccables. De plus, il est étonnamment silencieux. « On n’entend rien à un mètre de distance ! Je n’ai plus à m’inquiéter de réveiller ma famille ou mes amis. » C’est ce que dit une influenceuse dans sa recommandation.

Rappel :

En tant qu’outil de nettoyage quotidien, Oclean X Pro Elite dispose de la détection de zone aveugle (Vous pouvez voir les résultats du brossage directement sur l’écran, ou vous pouvez consulter des données plus détaillées via l’application), de la personnalisation du plan de brossage(Appareil dentaire, caries dentaires, soins de grossesse, etc.) et d’un écran tactile interactif. Cela explique encore pourquoi tant de gens en sont fous.

Un appareils de navigation et de communication de secours

La navigation et la communication peuvent vous sauver la vie lorsque vous voyagez dans des endroits inconnus. Vous ne savez jamais quand la réception de votre téléphone tombe en panne ou que la batterie s’épuise, que vous perdez le contact avec vos compagnons et que vous vous perdez dans la nature… Cela peut sembler dramatique, mais vous comprenez ce que je veux dire.

Montre GPS
Montre GPS

Le premier choix de navigateur est une montre de sport intelligente dotée de fonctions de navigation, de positionnement, de surveillance du corps et de communication. Elle peut être d’une aide cruciale lorsque votre téléphone ne fonctionne pas. De plus, elle est facile à transporter et ne risque pas de se perdre sur votre poignet.

Si vous n’avez pas encore de montre intelligente, nous vous recommandons la HONOR Watch GS Pro. Elle est conçue pour les environnements les plus hostiles. Avec son GPS intégré, elle peut suivre votre parcours et vous ramener à votre point de départ. Elle surveille votre fréquence cardiaque, votre entraînement, votre sommeil et vos pas pour suivre votre santé et votre forme pendant vos déplacements.

De la crème solaire

Les rayons UV sont plus intenses en été. Vous aimez peut-être le bronzage, mais une exposition non protégée au soleil vous donnera aussi des coups de soleil, une peau vieillie, voire des maladies de peau à plus long terme. Il est évident que la crème solaire est importante pour tous en cette saison.

Crème solaire
Crème solaire

Les produits de protection solaire courants sont les suivants : chapeau, parapluie, vêtements de protection solaire, crème et spray de protection solaire, etc. L’UPF des vêtements de protection solaire indique le niveau de protection contre les rayons UV. Par exemple, l’UPF 50 signifie que seulement 1/50 des rayons UV peuvent pénétrer les vêtements sur la peau. Un indice UPF supérieur à 25 est considéré comme bon, et il est excellent au-delà de 40.

Lorsque l’on choisit une crème solaire, il faut tenir compte du FPS (niveau de filtrage des UVB, qui provoquent les coups de soleil) et du PA (niveau de filtrage des UBA, qui font bronzer la peau). La peau devient rouge, disons 20 minutes lorsque vous n’appliquez aucun écran solaire. Puis avec un écran solaire de FPS 15, votre peau deviendra rouge en 20×15, soit 300 minutes. PA est suivi d’un ou plusieurs ‘+’ pour indiquer le temps nécessaire pour obtenir un bronzage par rapport à une situation où vous n’appliquez pas de crème solaire. PA+ signifie qu’il faut 2 à 4 fois, PA++ 4 à 8 fois, et PA+++ plus de 8 fois que la normale.

Rappel :

Le FPS est une norme courante, mais les écrans solaires fabriqués aux États-Unis et dans certains pays européens portent plutôt la mention  » Broad Spectrum  » ou  » Extra UVA protection « , ce qui signifie également une protection contre les UVA. Et n’oubliez pas que le FPS n’est pas le seul facteur à prendre en compte, car plus le FPS augmente, plus il a tendance à devenir gras et potentiellement irritant pour la peau.

Des gadgets anti-bruit

Un sommeil de qualité vous permettra de bien démarrer le matin lors de voyages souvent épuisants. Mais un long vol, un trajet en bus cahoteux ou une nuit dans un motel peuvent facilement mettre cela en péril, à cause du bruit. Vous vous demanderez alors pourquoi vous avez oublié les bouchons d’oreille (ou les écouteurs antibruit).

Bouchons d'oreille
Bouchons d’oreille

Les bouchons d’oreille et les casques anti-bruit bloquent le bruit ambiant en bourrant le conduit auditif ou en couvrant toute l’oreille. En plus de la réduction passive du bruit, les casques anti-bruit offrent une solution active de réduction du bruit. Ils émettent des ondes sonores dont le signal est opposé à celui des ondes sonores provenant de votre environnement, ce qui les annule.

Vous avez fini d’emballer tous les objets indispensables ? Vous êtes prêt à partir en vacances d’été.

#travel
#Travel essential items
#Oral tools