Kenwood KVC3100S : Le robot pâtissier parfait pour faire de bons petits plats à la maison !

Le marché du robot pâtissier de la marque Kenwood s'est enrichi au cours ces dernières années. Des appareils ultramodernes ont vu le jour. Ils constituent de vrais alliés pour les cuisiniers. Dans le lot, Kenwood KVC3100S Robot pâtissier permet de réaliser des recettes exceptionnelles. Il possède diverses fonctionnalités à cet effet.

Kenwood KVC3100S : Le robot pâtissier parfait pour faire de bons petits plats à la maison !

Kenwood KVC3100S Robot pâtissier a fait son entrée sur le marché depuis un certain temps. En raison de la concurrence, seulement 8 évaluations ont été réalisées. Toutefois, ce robot a réussi à décrocher en si peu de temps la note de 4,7 sur 5 étoiles.

La note attribuée par les utilisateurs est de 8 sur 10 pour le design. Elle est 9 sur 10 pour le poids et de 8,5 pour ses dimensions. La note de 9 sur 10 est attribuée pour sa capacité et sa contenance. La puissance et le voltage sont à 9 sur 10. 8,5 est accordée à ce robot pâtissier pour le matériau utilisé. La vitesse et l’autonomie s’en sortent avec la note de 8 sur 10.

Le robot pâtissier Kenwood KVC3100S

Le robot pâtissier Kenwood KVC3100S est le considéré comme le meilleur compagnon de tous les gastronomes. Il possède un moteur dont la puissance est de 1000watt. La préparation des repas est ainsi plus aisée. Il est de couleur argent avec un joli design. Il a une contenance de 4, 6 litres.

Kenwood KVC3100S
Kenwood KVC3100S

Il est livré avec un kit de pâtisserie conçu en métal. Ses accessoires sont le fouet, le pétrin, le batteur et la spatule. Son couvercle anti-projection évite les gaspillages et les pertes de matières durant les préparations. Il permet de cuisiner proprement et surtout en toute sécurité.

Les principales caractéristiques du robot pâtissier Kenwood KVC3100S

Kenwood KVC3100S Robot pâtissier est un robot pâtissier de la marque Kenwood. Il est en couleur argent. Son poids de 7,3 Kg le rend immobile durant l’usage. Ses dimensions de 28 cm comme longueur, 38 cm comme largeur et 30 cm comme hauteur le rend certes un peu encombrant à la cuisine. Il a une capacité de 4,6 litres. Cette contenance aide à faire des préparations pour un grand nombre.

Sa puissance de 1000 Watts et ses 3 vitesses sont des atouts pour cuisiner très vite. Il est capable de vous aider à mélanger même les pâtes les plus compactes mais aussi de réaliser des œufs bien serrés en neige. Il a une autonomie d’une minute. Ce robot pâtissier Kenwood comble toutes vos attentes à partir de la première utilisation en raison de ses accessoires assez pratiques.

Avantages et inconvénients du Kenwood KVC3100S

Le Kenwood KVC3100S Robot pâtissier possède un certain nombre d’accessoires. Il s’agit entre autres du fouet, du pétrin, du batteur et de la spatule. Ils rendent l’usage assez commode. Il est facile à manipuler. Les nombreux accessoires facilitent la réalisation de toute recette à la cuisine. Ils sont indispensables d’ailleurs pour tout robot pâtissier.

Ses Avantages

Kenwood KVC3100S Robot pâtissier est un appareil élégant à la cuisine. Il a un design intemporel qui force l’admiration. Sa couleur argent aide à mieux décorer la cuisine. Il possède plusieurs accessoires le rendant ainsi très polyvalent. Ce robot pâtissier avec une puissance de 1000watt est capable de faire des merveilles à la cuisine. Vous pouvez vous en servir pour plusieurs types de recettes à près de 130 °.

Ses Inconvénients

Kenwood KVC3100S Robot pâtissier a quelques points négatifs. Il a un moteur un peu bruyant. Il ne dispose pas non de tous les accessoires dont principalement le blender. Il n’est non en acier inoxydable. Il a des risques de détérioration à long terme. Il est proposé sur le marché à un tarif un peu élevé.

Kenwood KVC3100S Robot pâtissier
Kenwood KVC3100S Robot pâtissier

Le Kenwood KVC3100S Robot est en argent. Son revêtement fait qu’il ne se détériore pas assez facilement. Il a un joli design moderne qui le distingue des autres appareils à la cuisine. Il se fond bien dans le décor de la cuisine. Il se démarque des autres robots pâtissiers grâce à ses fonctionnalités intéressante. Il permet de cuire les aliments à 140 degrés.

Avis clients du robot pâtissier Kenwood KVC3100S

Pour mieux connaître un produit ou article, il est recommandé de se fier aux avis des utilisateurs. Après leurs multiples usages, ils partagent tout de leurs expériences. Ils mettent l’accent sur les points forts et faibles de ce Kenwood KVC3100S Robot pâtissier.

JHD, un appareil de qualité

Il ne va pas par quatre chemins pour lui accorder la note de 5 sur 5 étoiles. C’est un appareil de qualité qui satisfait tout utilisateur. Les accessoires se fixent et également s’enlèvent facilement. Son entretien est facile. Néanmoins, il est un peu encombrant dans une cuisine de petite surface. Il devient un peu mobile après une utilisation prolongée. Il est important de ne pas l’installer sur le bord d’un meuble au risque qu’il tombe.

SERRES M., une efficacité garantie

Selon lui, ce robot a une parfaite efficacité. Il prend peu de place. Il possède une vitesse réglable par une simple rotation. Son mécanisme est très souple. Certes, son niveau de bruit est élevé. Le livre de recettes est inutile. Il est en italien et ne sert à rien.

Bonabot, un robot magnifique d’après maman

Elle n’a pas hésité à mettre à ce robot 5 sur 5 étoiles. Le robot a été acheté pour sa mère se trouvant à la retraite. Elle l’utilise régulièrement et ne tarit pas d’éloges à son égard. Elle vante à chaque occasion les qualités de la machine. Les réglages de la vitesse sont variables et les accessoires fournis tels que le fouet, le pétrin, le batteur et la spatule sont très utiles. Ce robot se nettoie plus facilement après chaque usage.

Robot pâtissier
Robot pâtissier

Kenwood KVC3100S Robot pâtissier avec une puissance de 1000 Watt et une contenance de 4.6 litres permet de mélanger très vite tous les ingrédients. Il aide à faire cuire en peu de temps les aliments. Il peut servir à réchauffer, à saisir, à mijoter et à faire bouillir des préparations grâce à ses vitesses et multiples fonctions. Il est en argent et bien facile à nettoyer. Il se salit moins et ne nécessite qu’un coup d’éponge pour effacer toutes les taches.