Famille : Le plein d’idées cadeaux dans les airs pour les parents !


Famille : Le plein d’idées cadeaux dans les airs pour les parents !

Vous cherchez un cadeau original à offrir à vos parents ? Ou vous souhaitez marquer le coup pour leur anniversaire de mariage ?

Pour créer une expérience mémorable, misez sur une activité de plein air plutôt qu’un cadeau classique. Montgolfière, saut à l’élastique, vol en parapente, comment les surprendrez-vous à la prochaine occasion ?

Offrir une box activité de plein air et aventures à ses parents

Pour faire plaisir à vos parents qui ont toujours été là pour vous, offrez-leur un présent qui n’atterrira pas dans le grenier ou dans un placard. Pour une fois, oubliez les bibelots, les portraits photo et les vêtements. En effet, si vous souhaitez un cadeau pour vos parents original, qui leur fera plaisir et qui les surprendra, les activités de plein air sont idéales : montgolfière, saut à l’élastique et autres activités à sensation n’attendent qu’eux !

Gardez à l’esprit que les plus beaux cadeaux que l’on puisse offrir, ce sont de bons moments partagés et des souvenirs inoubliables. Pour cela, les coffrets cadeaux représentent un choix idéal. Les activités aériennes proposées dans ce type de box permettent de vivre des moments de découverte, des expériences nouvelles et des souvenirs qui n’ont pas de prix. Des moments à vivre à deux… vraiment inoubliables !

Quelle activité aérienne offrir à ses parents ?

Vous souhaitez impressionner vos parents et leur faire découvrir le monde sous un angle ? Il n’y a rien de mieux que ces activités de plein air :

  • Voyage en montgolfière;
  • Baptême en hélicoptère ;
  • Vol en avion ;
  • Vol en parapente ou en ULM ;
  • Saut à l’élastique;
  • Saut en parachute.

Montgolfière, avion et hélicoptère

À bord d’une montgolfière, d’un avion ou d’un hélicoptère, vos parents feront un voyage inoubliable dans les airs. Ils pourront par exemple survoler les plus beaux châteaux français et profiter d’une vue incroyable en famille ou entre amis, au-dessus des châteaux de la région parisienne ou des châteaux de la Loire.

Un baptême de l’air est une expérience mémorable et incroyable. À l’aube ou au crépuscule, les champs de lavande en Provence ou encore la vallée du Tarn promettent par exemple des paysages époustouflants depuis une montgolfière ou un avion.

Vol en parapente ou en ULM

Pour en prendre plein les yeux et profiter du spectacle, il n’y a rien de mieux que le vol en parapente. Si vos parents sont attirés par ces drôles d’engins qui ronronnent dans le ciel, faites-leur découvrir l’ULM. Un instructeur qualifié se chargera de leur enseigner les bases de la prise de commandes de l’appareil. Ils pourront par exemple survoler les châteaux de la Loire ou faire une envolée au-dessus du lac d’Annecy.

blank

Saut à l’élastique et saut en parachute

Trop de sensations pour eux ? Peut-être pas ! Rien ne vous empêche de sonder un peu vos parents au détour d’une conversation, en prétendant par exemple vouloir vous initier vous-même au saut à l’élastique ou au parachute. Leur réaction devrait vous apprendre rapidement s’ils envisagent également cette possibilité ou la rejettent totalement.

Car avec le saut à l’élastique et le saut en parachute… frissons et émotions sont garantis ! Ces deux activités sont idéales pour expérimenter les sensations de la chute libre en toute sécurité, et il n’y a pas d’âge pour cela !