eBuyClub : cashback, codes promos, cartes cadeaux, le guide complet pour économiser de l’argent en achetant !

Savez-vous que vous pouvez désormais économiser de l’argent en faisant vos achats directement en ligne ? EbuyClub est un site spécialisé dans la remboursement d’une partie de vos achats.

eBuyClub : cashback, codes promos, cartes cadeaux, le guide complet pour économiser de l’argent en achetant !

Grâce à ce guide, vous serez tout sur les formalités et sur la façon d’optimiser vos achats en ligne. Vous n’aurez plus aucun regret à dépenser sur Internet.

Présentation d’eBuyClub

EbuyClub est un site Internet qui a un partenariat avec plus de 2 760 sites. Régulièrement, eBuyClub propose des codes promos, des bons plans et des offres spéciales à ses utilisateurs pour économiser encore plus. Évidemment, les services proposés par le site sont entièrement gratuits pour le consommateur.

Vous pouvez parrainer vos proches en leur envoyant un code. Grâce à cela, vous gagnez 6€ par filleul et chaque achat de vos filleuls vous rapporte 10 % à vie. Les conditions peuvent évidemment varier en fonction de la période. Vous avez la possibilité de demander un virement sur votre compte bancaire à partir de 10 euros de gains.

Profiter d’eBuyClub

Tout le monde rêve de faire des économies lors de la réservation de ses vacances ou de se faire rembourser une partie de sa session de shopping en ligne.

Créer un compte sur eBuyClub ne prend que quelques minutes. Vous accédez ensuite à toutes les offres du site. Lors de votre première inscription, eBuyClub vous offre automatiquement 3 euros à obtenir lorsque vous obtiendrez le seuil minimal de retrait.

Il faut distinguer les offres permanentes et les offres « exclusives » qui sont généralement plus intéressantes, mais qui ne durent que 24 heures. Grâce aux 2 760 sites qui sont partenaires avec eBuyClub, vous trouverez forcément l’occasion d’activer votre cashback pour tester.

De même, eBuyClub propose un testeur de code promo. Il s’agit d’une « extension » à installer sur votre navigateur. Dès que vous vous trouvez sur un site marchand, elle va vous lister les codes promos qui sont applicables. Vous n’avez plus besoin de passer des heures sur Internet dans l’espoir de trouver un code promo qui fonctionne.

D’ailleurs, sachez que la plupart des sites qui s’occupent de lister des codes promos installent secrètement un cookie dans votre ordinateur et encaisse le cashback à votre place. Avec eBuyClub, vous encaissez le cashback et vous profitez du code promo en même temps.

Vous n’êtes pas un grand adepte du shopping en ligne ? Rassurez-vous, eBuyClub a trouvé une alternative pour vous. Vous pouvez vous rendre dans votre magasin préféré physiquement pour effectuer vos achats et envoyer votre ticket de caisse à eBuyClub ensuite. Si le magasin est un partenaire, le site applique le cashback comme si vous aviez commandé en ligne.

Il n’y a pas de petites économies donc vous pouvez gagner quelques centimes si vous remplissez votre profil avec de vraies informations.

Les bons d’achat

Pour que vous n’ayez pas à payer vous-même l’intégralité de vos achats, eBuyClub a mis en place un système de cartes cadeaux et de bons d’achat. Vous les achetez directement sur l’application et vous payez avec eux ensuite. Parmi les enseignes qui les acceptent, on peut citer la Fnac, Cdiscount ou encore Carrefour.

La démarche est assez simple. Vous choisissez un montant à créditer sur votre bon d’achat. EbuyClub vous indique immédiatement combien il peut vous rembourser. Dès que vous validez l’achat, eBuyClub crédite la somme dans votre cagnotte.

N’attendez plus pour vous inscrire sur eBuyClub. Nous ne pouvons plus nous permettre de dépenser sans chercher à faire des économies. EBuyClub est une bonne solution pour combiner à la fois le plaisir d’acheter et le plaisir de voir de l’argent entrer sur son compte bancaire. À la fin de l’année, vous vous rendrez vite compte que vous avez pu économiser des dizaines d’euros.