Wejdene : en couple ou bien pas, elle dévoile tout dans l’émission TPMP !

Invitée par Cyril Hanouna dans Touche Pas A Mon Poste, Wejdene fait des révélations surprenantes ! Envie d’en apprendre plus sur sa vie amoureuse ? On vous dit tout !

Avec la sortie de son tube « Je t’aime de ouf », Wejdene est au centre de toutes les attentions. La jeune femme enchaîne d’ailleurs interviews où elle nous dévoile quelques secrets. Le 06 avril dernier, la chanteuse de 16 ans était d’ailleurs invitée dans l’émission TPMP de Cyril Hanouna sur C8. L’occasion pour elle de faire quelques révélations croustillantes sur sa vie amoureuse. La nouvelle star de la chanson française est-elle en couple ou pas ? Nous avons décrypté son interview et vous livrons toutes les réponses qu’elle nous a données dans Touche Pas A Mon Poste !

Une chanson qui cartonne !

Voilà quelques semaines maintenant que Wejdene nous faisais découvrir son dernier tube. Intitulé « Je t’aime de ouf », ce dernier a fait couler beaucoup d’encre auprès des fans. Ces derniers étaient d’ailleurs nombreux à attendre la sortie officielle du clip cette semaine. Un rêvé désormais réalisé puisque la jeune femme a partagé plusieurs extraits sur son compte Instagram.

De quoi faire plaisir à ses fans qui apprécient particulièrement les paroles de la chanson. Cela encore plus à partir du moment où la chanteuse a décidé de dédier certaines parties à ses fans lorsqu’elle les remercie du soutien dont ils font preuve régulièrement. En plus d’une déclaration faite à ses fans, on se demande ce que peut cacher cette chanson. Les fans de Wejdene sont en effet nombreux à se poser des questions sur sa vie de couple.

Le tube est-il dédié à l’homme de sa vie ? D’autant plus que les spéculations sur l’identité de son compagnon ont été nombreuses. Le passage de la chanteuse dans l’émission Touche Pas A Mon Poste a permis de faire le point sur son statut amoureux. En couple ou pas ? Elle nous livre enfin la réponse dans le cadre de cette interview passée par Cyril Hanouna et ses chroniqueurs !

Des rumeurs de toutes part

Plusieurs rumeurs se sont fait entendre ces dernières semaines concernant la vie intime de Wejdene. En effet, les fans se demandent toujours si elle est en couple et surtout avec qui ! Et dès qu’il y a un rapprochement qui se fait, les spéculations vont bon train. C’est notamment le cas lorsque la jeune chanteuse apparaît aux côtés d’une candidate de « Les Marseillais » il y a quelques semaines.

En effet, cette dernière avait laissé entendre que la jeune femme était en couple ! Et les doutes se sont posées sur un footballeur qui serait en effet très proche d’elle. Aucun des deux n’a toutefois plus le temps de répondre aux questions des fans sur le sujet. Il en est de même pour la relation entre Wejdene et Michou. Le jeune homme qui apparaît souvent dans ses vidéos et photos a beaucoup attiré l’attention des internautes.

Serait-il l’heureux élu ? Aucune précision sur le sujet n’a encore été donné avant cette interview avec Cyril Hanouna. De quoi intriguer les fans puisque la jeune femme sait cultiver le mystère tout en gardant son secret. Heureusement qu’elle décide enfin de nous donner le fin mot de l’histoire !

Wejdene en couple ou pas ?

Le 06 avril dernier, Wejdene était venue sur le plateau de C8 pour parler musique. L’occasion pour elle de faire valoir la réédition de son album mais aussi de parler de son dernier titre. De quoi remettre le sujet de la vie de couple sur le tapis ! Et le présentateur de Touche Pas A Mon Poste n’y est pas allé par quatre chemins pour savoir ce qu’il en est réellement. « Tout le monde essaie de savoir si t’es amoureuse » annonce-t-il avec ses chroniqueurs. L’occasion de poser la grande question : « Aujourd’hui ont peut dire que t’est célibataire ? ». Une interrogation à laquelle la jeune femme a répondu par l’affirmative.

En effet, Wejdene « n’a pas de mec ». Alors qu’en est-il de sa relation avec le célèbre Michou qui a été très populaire sur Instagram ? « Il n’y a rien avec Michou, on en joue mais s’il y a un truc je l’aurai déclaré » avait-elle fini par répondre. Le jeune homme ne serait donc que le meilleur ami de la jeune femme. Une réponse claire qui ne peut que faire plaisir à ses admirateurs puisque la chanteuse est toujours un cœur à prendre !