Maeva Ghennam : Elle est transformée par la chirurgie esthétique, ses fans sont choqués et réagissent !

Maeva Ghennam, la star de l’émission Les Marseillais fait encore parler d’elle. En plus de tous les gros titres que la jeune femme a accumulés suite à ses actions plus ou moins choquantes dans la téléréalité, elle en rajoute une touche avec les changements flagrants que révèlent son apparence.

Maeva Ghennam : Elle est transformée par la chirurgie esthétique, ses fans sont choqués et réagissent !

Maeva Ghennam est une habituée des scandales. Il faut croire qu’elle adore être au-devant de la scène. Des photos outrageusement sexy aux paroles parfois très provoquantes, elle nous laisse penser que les scènes diffusées sur W9 ne sont pas suffisantes pour cerner son personnage.

Quelques grands titres peuvent leur prêter main forte. Elle n’en fait pas un mystère, Maeva Ghennam a été l’objet de plusieurs chirurgies esthétiques. Au fil des années, Maeva Ghennam a accumulé un nombre important d’opérations et le résultat ne saurait passer inaperçu.

Mais en plus des retouches au bistouri, la belle brune n’y va pas avec le dos de la cuillère question Photoshop. Sur une des photos Maeva Ghennam et la star Hilona de LPDLA8 ont des traits de ressemblance ! Détail particulièrement amusant pour les internautes.

Sur une récente publication Intagram du compte Menteuses Menteurs, la star de l’émission Les Marseillais apparait sous son jour le plus réel. Le contraste avec sa version Instagram et la Maeva en réalité est pour le moins choquant. Même le maquillage ne produit pas la magie habituelle.

De quoi nous laisser penser que la jeune star du petit écran a l’habitude d’une de Photoshop pour rehausser les effets de ses multiples opérations chirurgicales. Pas que nous ne soyons habitués à ses changements, mais là, le bon mot pour qualifier ce constat que la star nous impose serait une métamorphose, à la limite une transformation !

Les réactions des internautes sur la transformation de Maeva Ghennam

Le moins que l’on puisse dire est que Maeva Ghennam a encore réussi à choquer la communauté des fans de la télé-réalité Les Marseillais. Sa transformation fait le buzz partout sur la toile. Les réactions presque aussi excessives que la différence entre l’avant-après de la star.

Les commentaires à ce sujet fusent de partout :

  • Elle fait tellement plus que son âge un gâchis toute cette chirurgie
  • Elle est massacrée
  • Au début elle était grave mignonne mais maintenant elle a tout gâché
  • La pauvre vieille femme
  • Ravage de la chirurgie puta*n elle ressemble à un BN la pauvre
  • Pourquoi elle a fait ça

Vous l’aurez contaté, le changement ne plait pas à tout le monde. La candidate de Les Marseillais ne cesse de nous surprendre, on peut toujours compter sur elle pour attirer l’attention, que ce soit sur notre écran en diffusion sur W9 ou dans les gros titres des magazines people.

Chirurgie esthétique à Bordeaux

Si pour certains l’image de la candidate de téléréalité a pris un coup du fait de ses nombreuses chirurgies, les interventions qu’a subies cette femme ne représente néanmoins le travail habituel des professionnels en la matière. Effectivement, il est possible de s’intéresser à un centre esthétique bordeaux pour le prouver. En effet, ce dernier, mené par le Dr Romain Lavocat, propose d’informer au mieux leurs client(e)s pour que ceux-ci puissent choisir au mieux les interventions à réaliser.

Ainsi, le docteur propose des explications s’agissant de diverses interventions qu’il peut réaliser. Par exemple, s’agissant de l’augmentation mammaire, la cliente peut s’informer de manière autonome sur son site avant de se décider à passer à la chirurgie. On y apprend notamment qu’une intervention de ce type est possible pour les personnes qui ont une réelle souffrance psychologique ou physique du fait de leur poitrine. Effectivement, d’un point de vue physique, il est possible que certaines pathologies déforment les seins de la patiente et qu’il est possible de retrouver une poitrine bien formée grâce à la chirurgie. Du côté psychologique, de nombreuses femmes souffrent du fait de leur petite poitrine et la chirurgie permet de se sentir mieux dans son corps.