Kylie Jenner : est-elle en couple avec Travis Scott ou célibataire ?


Kylie Jenner : est-elle en couple avec Travis Scott ou célibataire ?

Kylie Jenner est-elle en couple avec Travis Scott ou vit-elle toujours dans le célibat ? Cette question continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive sur la toile.

Un nouveau buzz sur les réseaux sociaux

La toile a été prise d’assaut par les internautes pour avoir plus d’informations sur la vie amoureuse de Kylie Jenner. La star a fait des révélations sur sa relation amoureuse avec Travis Scott. Elle a jugé nécessaire de faire savoir à ses fans si elle toujours un cœur à prendre.

Kylie Jenner est l’une des femmes les plus canon et populaires au monde. Elle attire inexorablement l’attention autour de sa vie amoureuse. Elle essaie de garder ses relations privées loin du net mais hélas cela n’a point empêché les fans et les tabloïds people de fouiner une fois encore dans sa vie.

Ils veulent savoir en réalité avec qui elle sort. Ils se demandent si elle retournée déjà avec Travis Scott. Les amoureux avaient eu une relation très intense en avril 2017 après Coachella. Après deux ans de vie amoureuse, ils sont séparés vers la fin de l’année 2019.

Un flou autour de la suite de la relation amoureuse avec Travis Scott

Depuis sa rupture avec Travis Scott, le doute plane sur les causes et les répercussions éventuelles. Aucun d’entre eux n’a cherché à détailler les raisons qui les ont poussé à se quitter. Ils continuent d’entrainer du flou sur leur rupture. Une source a laissé entendre que Kylie Jenner aurait bien voulu vivre avec Travis Scott une vie plus détendue en compagnie de leur fille Stormi.

Malheureusement, Travis Scott était très occupé non seulement par sa carrière mais aussi par son travail. Kylie Jenner malgré son jeune âge veut bien vivre avec Travis Scott une vie de famille traditionnelle. Elle veut bien faire la même chose que ses sœurs aînées. Il apparait que les priorités des deux amoureux sont bien différentes. C’est ce qui justifie du coup leur séparation.

Une déclaration qui enflamme davantage la toile

Kylie Jenner a fait entre temps une touchante déclaration à son ex Travis Scott. Pour rappel, Kylie Jenner et Travis Scott avaient vécu une belle histoire d’amour. Ils continuent donc de semer un peu de doute sur leur relation. Leur fille Stormi née en 2018 est un pont qui unit davantage Kylie Jenner et Travis Scott. Les deux ne sont pas séparés à jamais. Ils continuent d’échanger sur tout et surtout sur leur enfant Stormi.

Des sources attestent que Kylie et Travis sont toujours ensemble. Ils vivraient un conte de fée plein de rebondissements. Toutefois, ils gardent leurs maisons séparées. Ils ne veulent point de se mettre à nouveau sous les projecteurs. Ils vivent leur relation amoureuse en toute clandestinité pour ne pas annoncer une autre séparation.

Les deux amoureux ne veulent pas que le public soit au courant des hauts et des bas de leur relation. Ils feront des annonces fracassantes au moment opportun. Pour l’heure, ils sont très heureux. Ils préfèrent bien passer leur vie la plupart de leur temps ensemble avec leur fille Stormi.