Vitaa : La chanteuse est atteinte du covid-19 et elle nous dévoile une photo qui est très inquiétante !

Vitaa est de nouveau atteinte du covid-19. Découvrez les détails de son état !

L’année passée a relevé du rêve pour Vitaa. La chanteuse de 38 ans a cartonné sur tous les domaines, que ce soit professionnel ou personnel. On ne peut d’ailleurs qu’être ravie des grandes nouvelles qu’elle a récemment partagées sur son compte Instagram.

Malheureusement, ce début d’année ne semble pas aussi prometteur pour la jeune femme. C’est notamment le cas avec cette story qu’elle a fait sur son compte le jeudi 6 janvier dernier. Qu’en est-il réellement ? Nous avons fait le point pour vous dans la suite de cet article !

Une fin d’année chargée pour Vitaa

Depuis 2020, Vitaa a enchaîné les coups durs. Comme beaucoup de star de la musique et du spectacle en général, cette dernière a dû faire une pause à la suite de la pandémie. Un arrêt forcé par la fermeture des salles de spectacles mais aussi des différents lieux de divertissements. Mais cela n’a pas empêchée l’acolyte de Slimane de préparer ses projets. C’est d’ailleurs dans cette optique qu’elle a continué à enchaîner les répétitions durant les derniers mois.

Cela s’est d’ailleurs soldé par la reprise des concerts durant l’année 2021. Une tournée qui lui a permis de retrouver son public mais surtout de signifier la fin de son périple aux côtés de Slimane. Il faut savoir que Vitaa et son ami ont tous deux pour projet de découvrir de nouveaux horizons. De quoi faire plaisir à leurs fans. Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle que la jeune femme a tenu à partager.

Alors que leur tournée prenait fin, Vitaa a fait une grande annonce sur les réseaux sociaux. En effet, il semblerait que la jeune femme soit dans l’attente de son 3ème enfant. Une grossesse qui ne l’a pas empêché de continuer sa tournée malgré les conditions difficiles. Elle a d’ailleurs fait en sorte de tenir le secret pour ses fans jusqu’ à la fin de cette dernière.

Pour terminer l’année, c’est en vacances que Vitaa se retrouve en famille. L’occasion pour cette dernière de passer du temps avec son conjoint mais aussi ses deux enfants. Les portraits de familles s’enchaînent d’ailleurs sur ses réseaux sociaux. Et tout cela : en ski ! En effet, la jeune femme profite pleinement de cette nouvelle période avant d’entamer d’autres projets.

Une triste nouvelle pour la chanteuse !

Tours les jours, se sont donc des vidéos et photos de ses vacances au ski que Vitaa partage avec ses fans .Des moments de joies et d’allégresse dont elle profite pleinement et dont elle ne compte pas se défaire.

Les fans sont d’ailleurs sous le charme de la voir aussi épanouie après une longue période de dur labeur durant sa tournée. Mais malheureusement, il semblerait que ce bonheur soit de courte durée. Le jeudi 6 janvier dernier, Vitaa a en effet fait une nouvelle story qui risque bien d’inquiéter ses fans.

« Bon bah voilà, 6j en 2022 au top et puis…merci le Covid » déclare la jeune femme. Cette dernière aurait été infectée il y a quelques temps et commencerait donc à ressentir les premiers symptômes de la maladie. D’autant plus que cette dernière commence à se faire de plus en plus virulente. On aperçoit alors la jeune femme munie d’un accessoire qui ne peut que surprendre.

Il s’agit d’un concentrateur d’oxygène qui l’aiderait à faire face au covid-19. « Y en a qui ont la chicha, moi j’ai ça » a-t-elle tenté de plaisanter face à ses abonnés. Malgré la situation, il semblerait que Vitaa essaie de positiver. Elle n’a d’ailleurs pas perdu son trait d’humour et sa bonne mine.

Vitaa, une deuxième fois attaquée par le covid

Pour Vitaa, ce n’est pas une première ! En effet, la chanteuse avait déjà été atteinte du covid-19 il y a quelques temps. Une période qu’elle a tenu à garder pour elle tant les difficultés étaient nombreuses. Cette nouvelle infection est donc prise avec attention par la jeune femme de 38 ans.

C’est d’ailleurs pour cela qu’elle est obligée de rester au lit durant les jours à venir. D’autant plus que la grossesse à laquelle elle fait face actuellement était très attendue. On ne peut donc espérer qu’elle aille mieux rapidement. Et qui sait peut être nous régaler de ses talents de skieuses à nouveau !