Sylvie Tellier : Au plus mal, la directrice de Miss France dévoile un commentaire méchant suite à son accident !

L'état de Sylvie Tellier est plus ou moins critique ces derniers temps. Découvrez ce message méchant qu'elle a reçue après son accident !

Sylvie Tellier : Au plus mal, la directrice de Miss France dévoile un commentaire méchant suite à son accident !

Décidément, les vacances de Noël ne sont pas idéales pour tout le monde cette année. Les stars du petit écran, de la chanson et autres domaines artistiques sont nombreuses à se retirer du devant de la scène. L’occasion de se ressourcer mais ce n’est pas toujours réellement le cas une fois sur place !

C’est notamment le cas de notre chère Sylvie Tellier. En effet, il semblerait qu’elle enchaîne les mauvaises aventures depuis quelques temps. On vous donne les détails dans la suite de cet article !

Sylvie Tellier : Une année faste !

Les derniers mois ont été très mouvementés pour Sylvie Tellier. Rappelons que cette dernière est actuellement la directrice d’organisation de Miss France. Un titre qui engage une grande responsabilité. En effet, c’est donc elle qui se charge des gros détails de chaque élection. Et ce n’est pas chose aisée lorsqu’on doit faire participer des milliers de candidate qui souhaitent toute concourir pour la couronne !

Malgré tout, Sylvie Tellier est secondée par une équipe des plus efficaces. De quoi garantir la réussite de son entreprise afin de dénicher les plus belles et intelligentes jeunes femmes de la France. Cette année encore, le concours a été assez mouvementé. Il faut dire qu’il n’a pas été facile de trouver une remplaçante à Amandine Petit, celle qui nous a tant fait rêver durant les derniers mois. Mais les élections et autres étapes de préparation aidant, une jeune femme a donc été désignée Miss France 2022.

C’est d’ailleurs sous le regard bienveillant de Sylvie Tellier qu’Amandine Petit à couronné Diane Leyre. La jeune femme de 24 ans n’est autre que la représentante de l’Île-de- France. Sa nomination le 11 décembre dernier a toutefois signé la fin de la saison pour l’ancienne reine de beauté. De quoi lui permettre de se consacrer un peu plus à sa famille après les nombreux mois de déplacement qu’elle a accumulé récemment.

C’est d’ailleurs une joie pour Sylvie Tellier de profiter de ces vacances de Noël avant d’entamer une année aux côtés de la nouvelle Miss France. Et pour l’occasion, cette dernière a mis les petits plats dans les grands. Si l’on en croit ses publications, la jeune femme et sa famille se sont rendus au ski pour profiter de la saison hivernale.

Au plus mal après une chute de ski !

Quelques jours seulement après son départ, Sylvie Tellier fait face au plus dur ! Si les vacances de Noël devaient se passer dans les meilleures conditions, il semblerait que l’ancienne reine de beauté ait été victime d’un grave accident. Une situation qu’elle partage sur les réseaux sociaux avec une photo de ses pieds dans le plâtre.

« Rupture du ligament interne du croisé antérieur » fait-elle la liste dans sa publication. En effet, il semblerait que Sylvie Tellier n’ait pas subit une petite mais bien un véritable coup dur durant ces premiers jours de vacances. Son séjour en Haute-Savoie se termine donc plus tôt que prévu ou du moins dans d’autres conditions. Moins de ski pour cette dernière et plus de soirées sur le canapé pour récupérer.

Et malgré une première prise en charge, Sylvie Tellier continue d’être encore dans l’expectation concernant son état de santé. L’ancienne Miss France dévoile d’ailleurs qu’elle est en attente pour faire de nouveaux examens. Une IRM qui sera notamment l’occasion de vérifier si ses ménisques ne sont pas atteint à la suite de cette chute en ski.

En attendant, Sylvie Tellier déclare donc que c’est la « mega poisse ». Elle ne peut toutefois que patiente et faire face à l’angoisse que cette situation peut apporter. Pour s’occuper, la belle blonde continue de rester active sur les réseaux sociaux et dévoile même certains commentaires touchants qu’elle a eus !

Sylvie Tellier : Un message méchant

En tant que personnalité publique, Sylvie Ortega est souvent la victime de critiques de ses abonnés sur les réseaux sociaux. Même à la suite de ce terrible accident, ces détracteurs n’ont pas hésité à en rajouter une couche. « C’est bien beau de faire la belle à Aoviraz et d’avoir des équipements dernier cri, mais il faut savoir faire du ski » avait déclaré cet internaute.

Un commentaire méchant auquel Sylvie Tellier a bien répondu. En effet, elle estime que les accidents arrivent même aux plus aguerris. Une belle attitude contrairement à celle de cet internaute peu compatissant à son état. On ne peut donc qu’espérer que la jeune femme récupère rapidement !