Sarah Fraisou : accusée de harcèlement elle évoque une tentative de suicide dans l’émission TPMP !


Voilà quelques jours que les émissions de téléréalité sont au coeur de l’actualité. Et pas toujours pour les bonnes raisons ! De quoi toucher certains candidats plus que de raison.

Depuis 2014, Sarah Fraisou enchaîne les émissions de téléréalité. Si la jeune femme s’est démarquée en tant que mannequin grande taille, elle est aussi la cible de critiques en tous genres. De quoi la pousser à s’effondrer durant son passage dans TPMP ! On vous donne les détails dans la suite de notre article !

Une télé-réalité qui a mal tourné pour Sarah Fraisou

Plus qu’une téléréalité, “Les Anges” aide les candidats à trouver leur voie dans le monde professionnel. Et les participants sont très nombreux à être en concurrence dans la villa. Une situation qui n’est pas forcément facile à gérer pour ces derniers. L’histoire commence quand Angèle, Rawell, Céline et Nathanya sont sorties de leur silence et dévoilent des secrets concernant les Anges et ses producteurs.

Elles ont dénoncé les anciens de la télé-réalité dont Sarah Fraisou d’avoir abusé de leur privilège. Ce sont les jumelles Rawel et Rania en quittant la villa qui ont déclenché les hostilités. Ne voulant pas déménager ses affaires dans la salle de bains, Rania s’était disputée violemment avec Sarah Fraisou. Une altercation qui a failli finir en bagarre. Suite à cela, en visionnant le film Rania, sa sœur et les internautes avaient constaté que la vidéo avait été coupée au montage.

Dès lors, Rania a dénoncé la violence d’Ahmed suite à cette bagarre. Les choses ont vite fait de se détériorer ! Rania qui accuse Sarah Fraisou et Raphaël Pépin de participer à un harcèlement ont d’ailleurs choqué la toile. Alors que Sarah Fraisou s’excuse dans un message, Rania tient des propos racistes envers elle et la traite de tous les noms. Tout cela en direct sur les réseaux sociaux. Le clou du spectacle, c’est Angèle qui rejoint ses camarades dans l’accusation.

Sarah Fraisou face à l’accusation

Rania devient violente verbalement avec la jeune femme. Elle tire des propos racistes, elle lui dit d’aller en enfer. Elle l’accuse même de verser des fausses larmes et que malgré ses ruptures, elle a pu lui infliger autant de malheur à la villa. Sarah Fraiser s’est excusée auprès de la jeune femme de sa méchanceté, mais ce dernier ne veut rien entendre.

La star de la télé-réalité se retrouve face à plusieurs accusations. Le harcèlement, l’acharnement, la prostitution masquée à laquelle on dit qu’elle a participé. Elle répond à ses polémiques : « Je voulais arrêter les réseaux, car ça ne va pas du tout à cause de ma rupture. Je vous laisse voir les gens qui poussent à bout pour aller au suicide et écoutez les propos racistes ! ».

Elle affirme avoir été méchante et qu’elle s’était disputée avec plusieurs personnes, mais de là à l’accuser de harcèlement est trop pour elle. Le mardi 28 avril 2021, Sarah Fraisou est l’invitée de Touche pas à mon poste, afin de donner plus d’explications à ce dont on l’accuse. À un moment de l’émission, elle a fondu en larme devant le présentateur Cyril Hanouna et évoque son idée de suicide face à tous ses harcèlements dont elle est la victime.

Je vais m’ouvrir les veines !

Durant son interview dans l’émission Touche pas à mon poste, Sarah Fraisou se défend face à toutes ses accusations. Les disputes incessantes avec les autres membres de la villa, l’accusation de harcèlement. Sa phrase : « Oui, je suis sur certains embrouilles et je ne me laisse pas faire ». Elle affirme avoir un sale caractère, mais de là à l’accuser de harcèlement, c’est la goutte qui fait déborder le vase. De plus, en ce moment, elle est très fragile à cause de sa dernière rupture.

Cyril Hanouna demande à la star de la télé-réalité si elle regrette d’avoir participé à cette émission. Elle affirme que non. La jeune femme a vécu une expérience à retenir et que pour être heureuse dans la vie, il faut seulement vivre sa vie. Elle dit aussi que tout le monde est mauvais en soi, mais quand on dérape il faut s’excuser. Elle dit qu’elle a blessé certaines personnes, mais de là l’accuser de harcèlement c’est vraiment injuste.

L’ex fiancé d’Ahmed a fondu en larmes en donnant ses explications. Elle a même évoqué l’idée de suicide à un moment donné : « Arrivé à un moment donné, je vais vous dire clairement, je vais m’ouvrir les veines…. ». Des propos qui laissent perplexe l’animateur et les téléspectateurs. La belle jeune femme a craqué.