Michel Drucker : l’animateur de Vivement dimanche très ému par un message de sa femme, Dany Saval !

Michel Drucker : l’animateur de Vivement dimanche très ému par un message de sa femme, Dany Saval !

S’il avait toujours été l’animateur des émissions télévisées dans lesquelles il invitait des stars, des personnages illustres, cette fois les rôles sont inversés. Michel Drucker est l’invité-plateau de l’émission de Laurent Ruquier sur France 2 et dans laquelle il eut l’agréable surprise d’un message qui lui va droit au cœur.

Michel Drucker d’animateur-présentateur à invité

Les Enfants de la Télé, une émission télévisée de France 2 présentée et animée par Laurent Ruquier. Dimanche 2 mai 2021, l’invité-plateau est le célèbre animateur de ce genre d’émissions, Michel Drucker. Contrairement à ses habitudes de toujours et à son rôle de poser des questions aux invités de manière à animer l’émission et à faire participer le public, c’est bien lui cette fois qui répond aux questions et sur qui les projecteurs sont braqués.

Au terme de longues années de profession « animateur-présentateur d’émissions télévisées », Michel Drucker a pris sa retraite, mais tient toujours autant à rendre hommage et à honorer son public. Les rôles sont ainsi inversés. D’animateur, il devient l’invité. Aujourd’hui, c’est à lui que sont réservées les surprises consacrées durant l’émission. Il en est ainsi d’un message inattendu de son épouse Dany Saval qui a été diffusé durant son passage sur le plateau, le 2 mai dernier.

Un message émouvant de Dany Saval qui le propulse vers un tendre passé

Laurent Ruquier a bien réservé une surprise de taille non seulement à son invité, mais aussi à l’assistance. L’animateur a en effet choisi cet instant pour diffuser un message préenregistré de Dany Saval adressé à son époux Michel Drucker et dont les termes traduisent l’amour immuable qui lie le couple après 50 ans de vie conjugale.

Le message rappelait les souvenirs de leur première rencontre et du début de leur idylle. Dany Saval, aujourd’hui âgée de 79 ans, a évoqué l’émission intitulée « Avec le cœur » de Michel dans laquelle l’invité était Claude François. Celui-ci avait alors craqué pour la belle blonde. Le message de Dany disait qu’aujourd’hui, Michel Drucker a un cœur tout neuf et qu’il a aussi son cœur à elle.

Mais si son cœur était à l’époque partagé entre Claude et Michel Drucker, désormais depuis plus de 50 ans jusqu’à présent, il est près de son époux. Une tendre profession d’amour, formulée devant le public témoin et qui ne manque pas de faire fondre le célèbre et ancien animateur.

Une famille unie et inébranlable pour Michel Drucker

L’année prochaine, Michel Drucker et Dany Saval fêteront leur demi-siècle d’union. Michel a bien évidemment réagi au message diffusé par l’émission Les Enfants de la Télé. Il a assuré en public que « Dany, c’est quelqu’un. C’est le pilier de la famille ». En dépit du fait que le couple n’a pas eu d’enfants ensemble, les deux époux sont toujours très unis et très complices aussi bien dans leur vie familiale que dans leur métier.

Si l’actrice de 79 ans, elle, est mère de Stéfanie Jarre, 17 ans, qu’elle a eue de son ancienne relation, Maurice Jarre, Michel Drucker lui, est loin d’être affecté par ce manque et considère Stéfanie comme sa propre fille. Leur attachement mutuel a été formulé ouvertement par Stéfanie dans une interview qu’elle avait accordée récemment au magazine Gala.

Selon ses propos « Michel a su combler par sa présence et son amour, mon manque de regard paternel ». Force est de constater que son père, Maurice Jarre, ne s’est plus préoccupé de sa fille durant toutes ses années d’enfance et d’adolescence. Pour agrandir la famille, le couple s’est décidé en 1975 d’adopter Yleng, jeune fille de 16 ans, sur qui les deux tourtereaux ont jeté leur dévolu.