Matt Pokora et Christina Milian : ils dévoilent une photo trop mignonne de leurs fils Kenna !


Matt Pokora et Christina Milian peuvent compter un nouveau membre dans leur famille ! Un petit garçon qu’ils dévoilent en photo sur leurs comptes Instagram.

Après de longs mois d’attente, Matt Pokora et Christina Milian sont parents pour la seconde fois ! Le couple a dévoilé quelques informations sur la naissance de leur enfant le 24 avril dernier. Et un premier cliché du papa et de son bébé a déjà été publié sur les réseaux sociaux. On vous livre tous les détails !

Matt Pokora et Christina Milian, des parents comblés !

Mariés depuis plus d’un an maintenant, Matt Pokora et Christina Milian continuent de filer le parfait amour. Les deux tourtereaux s’évertuent à rester proche l’un de l’autre mais surtout à garder l’harmonie de leur petite famille recomposée. Rappelons que l’actrice était déjà maman d’une petite fille bien avant son union avec le chanteur français. Malgré tout, cela ne semble pas avoir eu d’impact sur leur relation. Bien au contraire, l’interprète de « Le Monde » est très proche de sa belle-fille.

Et avec l’arrivée de leur petit garçon Isaiah il y a quelques mois, Matt Pokora et Christina Milian fondent la famille parfaite. Le couple était très heureux d’accueillir le petit garçon. Cette première expérience en tant que papa a d’ailleurs été une véritable aventure pour le chanteur français. Un parcours qu’il a partagé avec ses fans régulièrement sur les réseaux sociaux. Et il semblerait qu’il soit déjà prêt à retenter l’expérience !

En effet, Matt Pokora et Christina Milian n’ont pas perdu de temps avant de concevoir un second enfant. La grossesse de l’actrice annoncée dans le courant de l’année 2020 avait fait de nombreux heureux. D’autant plus que la jeune femme n’a pas chômé. Toujours très active, elle a profité de cette période pour dévoiler une collection de vêtement pour femme enceinte et d’autres projets professionnels. De quoi faire vivre la meilleure expérience à ses fans pendant qu’elle profite de cette période inédite !

C’est un autre petit garçon pour Matt Pokora et Christina Milian !

Début d’année 2020, Matt Pokora et Christina Milian accueillait leur premier enfant ensemble. Il s’agit du petit Isaiah, petit chouchou de son papa. En effet, le chanteur français est très dévoué à son rôle de père de famille et ne lésine pas sur les moyens pour rendre ses enfants heureux. Il y a encore quelques jours, ce dernier offrait d’ailleurs un cadeau inestimable à son premier né. Et il semblerait qu’il ait de nouvelles charges avec l’arrivée du dernier membre de la famille !

En effet, le petit Kenna est né le 24 avril dernier. Il s’agit d’un petit garçon en plus dans le clan de Matt Pokora et Christina Milian. « Tout le monde a été en pleine forme » a déclaré le chanteur lors de son annonce sur son compte Instagram. Une très bonne nouvelle qui n’a pas manqué de ravir leurs fans. Ces derniers se sont d’ailleurs retrouvés en masse dans les commentaires pour féliciter les jeunes parents.

C’est notamment le cas de Nikos Aliagas ou encore Camille Lelouche qui se sont émerveillés face à la bouille du petit garçon. En seulement quelques heures, c’est donc l’effervescence autour du couple Matt Pokora et Christina Milian. Et cela encore plus à la publication des premiers clichés de leur bambin.

Les premiers clichés de Kenna sont dévoilés !

Matt Pokora et Christian Milian ont tellement été ravis d’accueillir leur second enfant qu’ils n’ont pas attendu longtemps avant de le présenter à leur communauté. Ces derniers ont d’ailleurs enchaînés les publications à tour de rôle. L’actrice américaine est la première à ouvrir le bal avec une photo d’elle à l’hôpital avec son fils dans ses bras. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme est ravissante ! Le bonheur dont elle profite actuellement se voit sur son visage et on ne peut qu’être heureux pour elle.

De son côté, le chanteur a aussi publié un cliché qui n’a pas laissé les internautes de marbre. Le cliché en noir et blanc laisse apercevoir Kenna dans les bras de la star française. Une véritable preuve du bonheur de Matt Pokora et Christina Milian qui profitent donc des premiers instants avec leur nouveau né.

Sur leur cliché, le couple en profitent pour se faire des déclarations émouvantes. Alors que la jeune femme déclare que son conjoint est un « roi », le jeune papa se dit fière de celle qui vient de mettre son bébé au monde ! Une véritable petite famille heureuse.