Maeva Ghennam : L’influenceuse a été surprise en train d’insulter des policiers en Franc, tous les détails !

Maeva Ghennam est actuellement la cible des internautes. Ceci après avoir insulté des policiers lors de ses vacances en France !

Maeva Ghennam a le chic pour s’attirer des ennuis. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a su créer une grande notoriété. Et vu qu’elle est très proche de ses fans, elle n’hésite pas à interagir avec eux dès qu’elle peut se le permettre.

Mais récemment, c’est une nouvelle assez embarrassante que l’acolyte de Greg Yega a partagé sur son compte ! Cette dernière s’est vantée alors qu’elle annonçait avoir insulté violemment des policiers en France. Les détails dans cet article !

Maeva Ghennam, toujours au centre de l’attention !

Maeva Ghennam ne cessera jamais d’attirer le regard. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur les petits écrans, la jeune femme aime bien se faire remarquer. Connue pour son franc-parler, celle qui s’est fait connaître dans Le Cross ou dans Les Cinquante a du mal à mettre sa langue dans sa poche. D’ailleurs, ce n’est plus surprenant de la voir au centre d’une dispute avec d’autres candidats de télé-réalité.

Bien que Maeva Ghennam puisse compter sur une communauté bien fondée, elle ne fait pas partie des plus appréciées pour autant. En effet, l’influenceuse a réellement toute une liste de haters. Parmi eux, on compte par exemple Booba. L’artiste a accusé la belle brune d’avoir escroqué ses followers sur les réseaux sociaux. Autant dire que Maeva n’a pas trop une bonne réputation !

La candidate de Le Cross est également connue pour son côté direct. En effet, elle n’a pas besoin de filtre pour s’exprimer. C’est justement ce qui s’est passé lors des vacances qu’elle a passées dernièrement avec sa mère. En direct, Maeva Ghennam a choqué les internautes avec une vidéo d’elle en train de faire ses besoins. Cette fois-ci, elle a mis les barres assez hautes pour s’attirer des foudres !

« Mes bébés je suis en vacances avec ma maman en Islande, c’est vraiment un voyage magique », a-t-elle commencé. Quelques secondes après, Maeva Ghennam s’est arrêtée pour uriner. En plus, la jeune femme n’a pas choisi un endroit discret pour faire ses besoins. En effet, elle a osé faire pipi sur les rives de la somptueuse baie de Skjálfand qui est une réserve naturelle !

La candidate de Le Cross fait de nouveau polémique !

Si cette dernière publication a mis en jeu la notoriété de Maeva Ghennam, la jeune femme semble avoir plus d’un tour dans son sac. Un nouveau post a attiré l’attention des internautes le vendredi 27 janvier dernier. Alors qu’elle se promenait dans les rues paisibles de France, la brunette a pris du plaisir à clasher violemment des policiers.

Si un des policiers a voulu arrêter Maeva Ghennam, cette dernière est devenue encore plus féroce. Remontée, elle a décidé de prendre son téléphone pour filmer la scène. D’ailleurs, elle n’a senti aucune gêne à manquer de respect à ses hommes de la loi. C’est donc sur son compte Snapchat qu’elle a posté la vidéo.

« Mes bébés, là on fait un tour de charrette, et on s’est disputés avec un policier… », a-t-elle raconté. Avant de poursuivre : « Voyez là, lui, ce gros bouffon, vraiment un c*nnard, un gros c*nnard (…) Il a mal parlé ». Autant dire que Maeva Ghennam était loin d’avoir mâché ses mots à en juger par ses propos.

Bien évidemment, cette séquence n’est pas passée inaperçue auprès des internautes. Selon eux, Maeva Ghennam aurait vraiment perdu toute sa dignité ! Absolument tout le monde a été choqué par le comportement sans filtre et prétentieux de la jeune femme. Nombreux se sont d’ailleurs interrogés si elle se serait comportée ainsi envers des représentants de l’ordre dans la ville où elle habite à Dubaï.

Maeva Ghennam se fait lyncher par les internautes !

Les internautes ont été également durs dans leurs commentaires. « Mais pour qui elle se prend celle-là, je peux plus me la voir », « elle est tellement irrespectueuse, il faut qu’elle tombe », pouvait-on par exemple lire. Ou encore : « Manque d’éducation cette meuf », « moi tu m’insultes et me filmes je porte plainte », « comment elle peut insulter un policier c’est incroyable » !

« les2pestouilles », un blogueur, a notamment décidé de prendre la parole. « Non là c’est trop !!! Inexcusables pour les 2 !!! 3 insultes à un de nos policiers en 19 secondes », a-t-il réagi avec colère. Avant de poursuivre : « Pas sûr qu’à Dubaï on laisserait donc 2 individus librement insulter la police… ». Bien sûr, Maeva Ghennam n’a pas encore riposté face à ces remarques des plus poignantes !