Maeva Ghennam : Excédée, la jeune femme se fait pirater son site internet Maeva Beauty !

Vous ne la connaissez peut-être pas, mais Maeva Ghennam est une influenceuse célèbre, créatrice du site internet maevaghennambeauty.com.

Ce site spécialisé dans la vente de maquillage a été récemment la cible de pirates qui ont détourné un grand nombre de commandes au grand dam des acheteurs. La réaction de la sulfureuse Maeva ne s’est pas faite attendre !

Maeva Ghennam l’entrepreneuse

Très remarquée depuis son passage dans l’émission télévisée de W9 les Marseillais, Maeva Ghennam est aujourd’hui une véritable femme d’affaire qui a créé sa propre gamme de beauté : Maeva Ghennam Beauty. En parallèle, elle est la star d’un nouveau programme de W9 à son effigie et dans lequel on peut la suivre dans son quotidien de reine de la mode. Présente sur tous les fronts, la star subit aujourd’hui la rançon de la gloire : la copie !

Si celle-ci peut parfois être flatteuse, il n’en est rien ici, puisque cela se passe au détriment des fans de Maeva et des adeptes de sa marque. Sur ce site spécialisé dans la vente de maquillage, Maeva Ghennam propose des blush, des poudres, des fards à paupières, des highlighters et des rouges à lèvres qu’elle utilise elle-même quotidiennement.

Les produits de haute qualité Maeva Ghennam Beauty, sont fabriqués en France. Leur composition est étudiée pour le respect de la peau et utilisent un maximum d’éléments naturels. À la pointe de l’innovation, la gamme Maeva Ghennam Beauty garantit des maquillages Cruelty Free.

Un site pirate au couleur de la marque

Alors que son site de vente de maquillage est en ligne depuis plusieurs mois, c’est lors d’une sortie au restaurant que Maeva Ghennam a appris la nouvelle : des faussaires ont créé un double de son site pour détourner l’argent des clients !

Très remontée, la jeune femme a réagit immédiatement sur les réseaux sociaux pour mettre en garde les personnes qui la suivent. Dans une vidéo postée sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam explique que des pirates on créé « une doublette » de son site et qu’un grand nombre de personnes ont été lésés par des commandes qui n’ont jamais été reçues.

La star rappelle que sa société dispose de son stock en France, et que la réception des produis est normalement très rapide. Elle met en garde ses clients : son site officiel est maevaghennambeauty.com sans tirets.

Maeva Ghennam menace les pirates

Les faussaires s’en sont pris à Maeva Ghennam et mal leur en a pris ! L’influenceuse ne compte pas laisser passer cela. Elle œuvre déjà auprès de son équipe et de son avocate pour rétablir son image, faire cesser ce site frauduleux et « faire payer » les auteurs de cette escroquerie.

Dans sa vidéo Snapchat, très énervée, Maeva Ghennam n’hésite pas à les menacer directement : « J’ai le démon … je suis en train de gérer ça … ils vont le payer je vous le jure ! »