M Pokora : Père de deux petits garçons, une carrière facile, tous les détails sur le célèbre chanteur !

M Pokora explique comment sa famille devient une source d'inspiration pour ses œuvres.

M Pokora : Père de deux petits garçons, une carrière facile, tous les détails sur le célèbre chanteur !

M Pokora, depuis déjà plusieurs années, est un des chanteurs préférés des Français. D’ailleurs, le jeune homme de 37 ans a déjà sorti 8 albums. Ces derniers sont tous des succès.

Et cette fois-ci, les fans seront comblés puisque ce dernier sortira un nouvel album pour cet automne. Et le chanteur explique également l’histoire émouvante de ce dernier. Matt nous révèle via une interview, les détails concernant ce dernier !

M Pokora, père de deux garçons en parle durant une interview !

Depuis le 20 janvier 2019. La vie de M Pokora a changé du tout au tout. En effet, ce dernier a eu son premier petit garçon avec sa femme Christina Milian. La famille a d’ailleurs accueilli le petit Isaiah dans la joie puisque, hormis Violet, c’est le premier fils du chanteur. Il a marqué ce moment par la publication d’une photo montrant le bébé dans ses bras.

Il a également été découvert, que dans le magazine Gala, M Pokora montrait plus son côté papa. Par ailleurs, ce dernier ne se lasse pas de montrer son affection à ses enfants et à sa femme. Il a toujours su donner à sa famille ce qu’un père leur devait. Il a même ajouté : « Quand tu reçois de l’amour, tu peux en donner. » Cela signifie que ce n’est pas uniquement Matt qui démontre cette affection. Mais presque toute la famille. On peut voir à travers eux ce qu’est la complicité d’un foyer.

En plus d’être un père, ce chanteur est aussi beau-père. Celui de Violet. Cette dernière est la fille de Christina Milian avec son précédent compagnon. Et le chanteur ne fait pas de différence entre ses enfants mais les considère tous sur le même pied d’égalité. On peut même voir à travers les photos publiées par M Pokora que ces deux-là entretiennent une relation père-fille exceptionnelle.

Par ailleurs, dans le journal quotidien, M Pokora a expliqué que grâce à ses enfants sa vie d’artiste a aussi évolué. En effet, ses enfants ont impacté ce qu’il fait en tant qu’artiste. Et que ces petites personnes le tirent vers le haut. Et sa femme en fait également partie.

Un nouvel album !

En effet, durant l’interview, M Pokora n’a pas oublié de mentionner la sortie de son nouvel album. Ce dernier sortira d’ailleurs durant cet automne. Et comme ses anciens albums, on croit que ce dernier touchera plus de personnes que la normale.

Et cela commencera par la sortie de son premier single. En effet, il sortira ce 4 novembre. Le chanteur est aussi impatient de voir qu’elle sera la réaction de ses fans face à cette nouveauté. M Pokora espère de tout cœur que ces derniers apprécieront le travail qu’il a effectué.

M Pokora a aussi affirmé que ce dernier est dédié à sa famille. Suite à la naissance de ses enfants, il a vu une autre facette de lui-même. Sa famille est devenue le noyau sur lequel l’interprète tourne. Les paroles des singles de cet album comportent alors des messages inspirants et attrayants.

Son album porte de plus le nom « Epicentre« . Ce qui signifie que cet œuvre provient de sa famille. Une signification importante puisque sa famille est le centre de la vie de M Pokora depuis le début. Sa famille l’a beaucoup inspiré pour cet album. On ne peut nier que le chanteur a vraiment changé la tournure de sa vie en fondant une belle famille.

M Pokora cherche à élargir ses horizons

Durant son interview, M Pokora a émis quelques points concernant ses futurs projets. En effet, ce dernier part en tournée au début de l’année 2023. Suite à cela, il cherche à se perfectionner dans le métier de comédien. Il a envie de créer lui-même ses propres films ou séries. Et cela même si les producteurs ne l’appellent pas. Un défi dur à atteindre mais peut être à portée de main pour le chanteur.

Ce dernier, comme vu précédemment, est totalement investi dans sa vie de famille. Ce projet est donc principalement mis en place pour cette dernière. M Pokora, un chanteur et un papa, remplit ses rôles à merveille. Il rencontre d’ailleurs des difficultés mais sait toujours comment les surmonter. De plus, sans ces obstacles, le chanteur ne sera pas là où il est maintenant.