Loana : La première photo qu’elle a posté de son défi sur Instagram fait beaucoup réagir ses fans !

Loana : La première photo qu’elle a posté de son défi sur Instagram fait beaucoup réagir ses fans !

Loana s’est lancé un nouveau défi cette semaine. Focus sur cette première étape qu’elle vient de franchir avec ses fans !

Serait-ce le début du renouveau pour Loana ? L’ancienne star de Loft Story vient de publier une nouvelle séquence vidéo inédite. Et contrairement aux éternels débats sur sa santé, elle décide de dévoiler un projet qu’elle va réaliser cette semaine. On vous en dit plus !

Loana est toujours au centre de l’attention

Depuis le début de l’année, Loana Petrucciani n’a pas arrêté de faire parler d’elle. Après son passage dans l’émission “Touche Pas A Mon Poste” de Cyril Hanouna, la quadra a notamment inquiété ses fans. Rappelons que la jeune femme s’était fait hospitalisée à la suite d’un empoisonnement aux médicaments.

Une situation qui sème toutefois le doute auprès de ses admirateurs puisque l’addiction de la jeune femme aux produits illicites n’est pas un secret. Et si l’on pensait qu’elle avait remonté la pente quelques semaines plus tard, la jeune femme fait une récidive. Loana est déclarée inconsciente quelques jours avant de refaire surface. Mais pire encore, elle aurait été testée positive au covid-19.

Une situation qui lui impose une convalescence assez longue. D’autant plus que l’état de santé de l’ancienne star de téléréalité est déjà jugé comme fragile. Heureusement que la quadragénaire est une battante et qu’elle souhaite continuer à être là pour ses fans.

C’est donc sans trop de surprise que Loana est de nouveau sur les réseaux sociaux quelques jours après sa sortie d’hôpital. L’occasion pour elle de partager de ses nouvelles avec ses admirateurs. Mais les choses se détériorent rapidement lorsque l’ancienne gagnante de Loft Story entre en conflit avec Sylvie Ortega. La star de téléréalité aurait porté un collier qu’elle a accusé son ancien agent d’avoir volé. Un nouveau scandale que la jeune femme a toutefois dévié en expliquant que son ancienne amie aurait rapporté le dit bijoux.

Un Road Trip pour Loana ?

Après des jours à se ressourcer à Lavandou, il est temps pour Loana Petrucciani de rentrer à Lyon. Et quoi de mieux pour profiter de ce retour que de le faire en voiture ? L’ancienne star de téléréalité a donc décidé de louer une “voiture sans permis” pour l’occasion. De quoi lui permettre de voyager avec son petit Titi et de profiter du paysage. Une grande première pour celle qui était devenue très casanière ces dernières années. Et cela semble fonctionner pour elle !

“Je me suis lancé un défi, c’est de m’acheter une voiture sans permis et de parcourir la distance Lyon le Lavandou” déclare-t-elle sur Instagram. Le projet de Loana se fera sur une durée d’une semaine. Comme l’indiquent les législations, la quadragénaire n’a pas la possibilité de rouler trop vite en conduisant un tel véhicule. Pour donner un peu plus de goût à cette aventure, l’ancienne star de téléréalité a déjà surnommé sa voiture “titine”.

Chaque jour, Loana propose donc de publier des photos et des vidéos de son parcours. Une séquence qui devrait permettre à ses fans de la découvrir sous un nouvel angle. Et bien que certains internautes aient été dubitatifs à cette idée, bon nombre de ses admirateurs la soutiennent. Et qu’en est-il maintenant qu’elle s’est lancée à l’aventure ?

Une voiture qui plait aux fans !

“Avec tous les médicaments que tu prends, pas très prudent de conduire” déclarent certains de ses abonnés. D’autres ont même déclaré que cette dernière était en train de “toucher le fond”. Il faut dire que l’état de Loana n’est pas propice à la conduite.

Néanmoins, son projet est déjà sur les rails ! La dernière photo qu’elle a publié a d’ailleurs dévoilé à ses fans le type de véhicule qu’elle prendrait pour l’occasion. Une surprise que l’on n’attendait pas de si tôt ! D’autant plus que Loana serait déjà prêt à s’en aller sur la route de l’aventure.

“Voilà ma Titine, je l’adore” nous montre Loana en posant devant une belle voiture noire. Pour ce premier périple, c’est donc jusqu’à Vienne que la jeune femme va aller. Un parcours plutôt modéré puisque la jeune femme ira vraiment à son propre rythme. La jeune femme fera attention à son allure afin d’éviter tout risque d’incident sur la route. Et on ne peut que lui souhaiter un bon voyage ! Rendez-vous à Lyon !