L’amour est dans le pré : Cet ancien candidat se remet d’une opération, la vidéo nous rassure !

Après avoir trouvé l'âme-soeur dans l'émission, ce candidat de L'amour est dans le pré vit une véritable idylle. Mais cela ne l'empêche pas de connaître quelques épreuves. Sa compagne partage les détails de son opération !

L’amour est dans le pré : Cet ancien candidat se remet d’une opération, la vidéo nous rassure !

Vendredi dernier, Jérôme de L’amour est dans le pré a été contraint à une opération du doigt à cause d’un accident de travail. Sa compagne, Lucile, raconte son réveil et son retour à la maison depuis son hospitalisation. On vous donne les détails.

Jérôme de « l’Amour est dans le pré » s’est blessé au doigt

Le couple de Jérôme et de Lucile de la saison 15 de « l’amour est dans le pré » est un couple comme sorti d’un conte. Très amoureux dès le premier jour, ils filent le parfait amour. Cependant, leur couple est réel et peuvent alors être confrontés à des problèmes de la vraie vie.

Tel est le cas du maraîcher qui vient d’avoir un accident en travaillant. Vendredi dernier, Lucile a posté sur Instagram que son chéri a été blessé au travail. Il a dû être transporté d’urgence à l’hôpital pour cela. « La Saint-Jérôme n’est pas terrible pour Jérôme » disait-elle.

En fait, le candidat de L’amour est dans le pré a mis son doigt dans la machine à pomme de terre. « Pas terrible vous imaginez bien pour l’ongle. Du coup, ils l’opèrent cet après-midi. » a-t-elle poursuivie. Très inquiète, elle ne cache rien à leurs fans. La candidate de L’amour est dans le pré espère que son mari s’en sortira bien de cette opération.

Elle a confié : « J’espère que mon chéri va me revenir en forme, ou du moins soigné ». Néanmoins cette ancienne prétendante de l’émission a promis de donner des nouvelles de son compagnon le soir même. En tout cas, « elle pense fort à lui ».

Jérôme se réveil de son opération

Comme elle l’avait promis, Lucile a envoyé une vidéo de son chéri en train de se réveiller de son opération. Le pouce enveloppé par un grand bandage, le jeune homme de 37 ans a pu rentrer chez lui. Lucile est heureuse de l’avoir auprès d’elle. L’inquiétude et la pression sont retombée. « Des nouvelles du grand blessé. Encore un peu sonné mais il va bien après une bonne nuit de repos » a-t-elle écrit.

Un peu patraque, Jérôme réagit face à sa tendre qui le film. Il lance un petit « coucou ma chérie » tout doucement sans trop bouger. Ce qui fait d’ailleurs rire la future maman car la vidéo était adressée aux fans. « C’est pour tes abonnés » lui a-t-elle répondu en s’amusant. Et c’est là qu’il a ainsi salué ses fans et raconté un peu que « l’infirmière » s’occupe bien de lui.

Les fans ont été très touchés par cet évènement. Ils ont d’ailleurs été nombreux à avoir envoyé des messages d’encouragement. Heureusement tout s’est bien passé. Depuis son retour à la maison, le candidat de L’amour est dans le pré se repose donc et suit à la lettre les recommandations du médecin. Et ce n’est alors pas Lucile qui sera contre. En effet, elle peut donc bien profiter de lui avant l’arrivée du bébé.

Une petite fille en vue pour les candidats de L’amour est dans le pré

Il y a un mois, Jérôme et Lucile ont participé à l’émission « Que sont-ils devenus ? » de L’amour est dans le pré. A la joie de Karine Le Marchand qui est très proche de ce couple, ils ont donc annoncé le genre de leur enfant. C’est là que tous les spectateurs ont su en voyant le ballon qu’ils ont lâché.

Il était inscrit : « Baby Girl ». Ensuite, ils ont eu le plaisir de partager leur bonheur avec leurs abonnées. « C’est avec une immense émotion que nous vous avons révélé ce soir que nous attendons une petite princesse » disaient-ils. Un rêve qui va devenir réalité pour celle qui avait dit : « Je vois une petite fille marcher dans ma tête, dans la main de son papa ». Selon eux, la naissance du bébé est d’ailleurs prévue pour la mi-octobre.

Jérôme et Lucile L’amour est dans le pré

On attend tous avec impatience l’arrivée de cet enfant qui chamboulera à nouveau la vie du couple. Pour ce qui est du mariage, le coupe de L’amour est dans le pré est obligé d’attendre encore un peu. Outre les soucis financiers, le couple est également retenu par la situation sanitaire ne le permet pas trop. En tous cas, mariés ou pas, ils sont amoureux et vivent donc un réel conte de fée !