Kendji Girac : C’est un acte irrespectueux, la famille du chanteur est touchée en plein coeur !

Après l’usurpation d’identité de sa mère, Kendji Girac fait face à un autre incident concernant sa famille. Cette fois-ci, c’est la tombe de sa grand-mère qui est mentionnée.

Kendji Girac : C’est un acte irrespectueux, la famille du chanteur est touchée en plein coeur !

Le 1er octobre 2022, la famille de Kendji Girac a été frappée par un drame. Le chanteur a perdu sa grand-mère.

Dernièrement, la tombe de la défunte a fait l’objet d’un incident. Une situation qui a mis en colère l’ancien gagnant de The Voice. Les détails !

Kendji Girac : Sa famille a été victime d’un incident !

Une grande carrière dans la musique, père d’une petite fille, tout semble sourire à Kendji Girac. Après avoir remporté la saison 3 de The Voice en 2014, l’artiste enchaîne les succès. Il fait désormais partie des chanteurs les plus connus en France. D’ailleurs, sa présence dans The Voice Kids en tant que coach le prouve.

Si Kendji Girac se sent bien dans The Voice Kids, une nouvelle semble perturber sa joie. En effet, le journal Le Démocrate Indépendant a partagé une information lui concernant. Une terrible nouvelle qui a obligé le chanteur à oublier sa bonne humeur. Apparemment, cela a surtout à voir avec sa famille. Pour être plus précis, la tombe de sa grand-mère.

En effet, selon le journal Le Démocrate Indépendant, la tombe de la grand-mère de Kendji Girac a été abîmée. Une information que France Bleu Périgord a confirmée. A titre d’information, celle-ci se trouve au cimetière de Beylive à Bergerac. Et d’ailleurs, les obsèques ont été réalisées pas plus tard que le 11 octobre 2022. Apparemment, l’auteur de l’acte a même volé la plaque qui a été placée sur le tombeau.

Un acte que la famille de Kendji Girac et la mairie de la ville jugent comme irrespectueux. D’après l’une des adjointes de la circonscription : « S’il reste… de bonne conscience au voleur…il faudrait rapporter la plaque ». Apparemment, c’est la famille de la victime qui a rapporté l’incident à la mairie après avoir constaté la disparition de la plaque.

Le chanteur s’inquiète pour ses proches !

Très soucieux vis-à-vis de sa famille, il est difficile pour Kendji Girac de ne pas réagir face à cette situation. D’ailleurs, ce n’est pas nouveau d’entendre le chanteur exprimer son attachement avec les siens. Pour preuve, la fois où il a parlé de sa grand-mère qui vit dans un Ehpad, il y a deux ans de cela. A l’époque, l’interprète de Color Gitano s’est confié sur son inquiétude avec la pandémie qui se propage dans cet établissement.

C’était sur LCI que Kendji Girac a fait sa confidence pendant cette période. « En ce moment, j’ai ma grand-mère qui est en Ehpad » disait-il pour commencer. Ce qu’il a ensuite poursuivie par : « Mais bon, pour la protéger surtout… j’ai vraiment peur de répandre le virus ». Et d’ajouter : « Du coup… on reste vraiment confinés chez nous ». Bref, l’ancien gagnant de The Voice tenait beaucoup à sa grand-mère et cela jusqu’à maintenant, même si elle n’est plus là.

Avec sa publication sur Instagram, Kendji Girac a aussi montré sa reconnaissance envers les personnels soignants à l’époque. Comme il l’a confié : « Je tenais à remercier tout le personnel ». Ce qu’il a d’ailleurs continué par : « Merci pour tout ce que vous faites ». Et ce, avant de conclure par : « Faites gaffe à vous… prenez soin de vous ».

Toutefois, un autre incident a encore touché l’une des proches de Kendji Girac avant ce triste incident sur la tombe de sa grand-mère. Cette fois-ci, il s’agit de sa mère qui a été victime d’une usurpation d’identité sur Facebook le 02 octobre dernier. Comme toujours, le chanteur réagit très vite à la situation. Heureusement, l’artiste a pu compter sur l’intervention d’un ami pour signaler le faux compte.

Kendji Girac : Un chanteur a signalé l’usurpation d’identité !

Ainsi un compte a fait une publication au nom de Carmen Maille sur Facebook. En effet, c’est le nom de la mère de Kendji Girac. Sur ce post, on a pu lire « Coucou je suis Carmen Maille… la mère de Kendji ». Ce qui a été poursuivie par « Je suis ici car il y a trop de faux profils… ». En voyant cela, le chanteur Julien Doré n’a pas pu s’empêcher de réagir.

En effet, ce dernier a compris qu’il s’agit d’un faux compte de la maman de Kendji Girac. D’ailleurs, il a même commenté la publication pour mettre en garde contre l’usurpation d’identité. « Mon petit doigt me dit que… vous êtes un immonde faux profil » a-t-il écrit. Sans rester là, le chanteur a aussi prévenu sa communauté. Comme il disait : « Attention aux faux profils… les amis » !