Famille royale : La reine Elizabeth II crée le buzz en vendant son propre liquide vaisselle ?

La reine Elizabeth II enchaîne les buzz depuis quelques mois. Découvrez ce produit qu’elle propose aux visiteurs de Sandrigham !

Famille royale : La reine Elizabeth II crée le buzz en vendant son propre liquide vaisselle ?

La célébration du Jubilé d’Elizabeth II pourrait être l’événement de l’année. Cette dernière a d’ailleurs réservé plusieurs manifestations pour l’occasion.

Mais s’il y a bien quelque chose que l’on n’attendait pas, c’est l’arrivée d’un souvenir en particulier dans le magasin de souvenir de Sandrigham. Véritable souvenir ou coup de marketing pour renflouer les caisses de la couronne ? On vous donne plus de détails sur cette nouvelle arrivée dans les boutiques du magasin de la reine d’Angleterre !

Eliazbeth II : Un magasin de souvenir à Sandrigham ?

La monarchie britannique fait partie de celles à avoir tenu aussi longtemps malgré les changements politiques dans le monde. Un instinct de conservation que l’on doit principalement au travail acharné d’Elizabeth II qui est à la tête de la firme depuis maintenant plus de 70 ans. Et cette dernière ne tarit pas de nouvelles idées pour faire parler de son royaume !

Mais en tant qu’institution, les lieux de la couronne sont également des endroits historiques. Il est donc normal pour les visiteurs sur place de repartir avec quelques objets. C’est ainsi que l’on retrouve une boutique de souvenir au sein du palais de Sandrigham. Pour ceux qui ne connaissent pas mais qui rêvent d’y aller, les lieux proposent plusieurs articles que l’on peut garder en commémoration des lieux.

Pour la plupart, ce sont les petits bibelots et autres articles à l’effigie d’Elizabeth II et de ses descendants qui attirent. Mais dans cette boutique, ce sont des produits créés avec l’aval de la reine même qui sont proposés. Ces derniers sont aussi variés qu’originaux pour le plus grand plaisir des visiteurs. Ces derniers apprécieront notamment d’y retrouver une large gamme de thé, infusion et autres boissons chaudes que la couronne apprécie particulièrement.

Mais étant également passionnée par ses animaux de compagnie, Elizabeth II y a sorti une gamme de parfum pour chien. Dénommée « Coastal Walks », cette dernière a été créé avec l’aide de Norfolk Natural Living. Un produit phare dont la reine est particulièrement fière. Elle souhaite d’ailleurs continuer sur cette lancée avec l’arrivée d’un autre produit tout aussi intéressant !

Un liquide vaisselle pour 2022 ?

La sortie de ce produit proposé par la boutique de souvenir de la reine Elizabeth II en a fait jaser plus d’un ! Et cela se comprend puisqu’il n’est pas du tout commun. Selon la publication faite sur Twitter par la page Mint Marketing, c’est un liquide vaisselle de marque royale qui fait son entrée dans la boutique ! Un produit aussi naturel qu’efficace pour faire vos tâches ménagères telle une tête couronnée…

Ce nouveau produit proposé dans la boutique de la Reine Elizabeth II a été créé toujours avec l’aide de Norfolk Natural Living. De quoi promettre une conception naturelle et totalement saine. Elle est d’ailleurs tout aussi efficace pour vous aider à éliminer la crasse qui peut s’être accumulée sur vos plats après un repas copieux. Le packaging de ce produit offre donc près de 500ml de nettoyant à base des « meilleurs produits végétaux ».

Si cette production est autant importante pour la Reine Elizabeth II, c’est avant tout parce qu’elle est une grande défenseuse de la nature. Elle a d’ailleurs réalisé la production de son liquide vaisselle à moins de 16km de la propriété de Sandrigham où il est actuellement en vente. C’est donc une manière de contribuer à protéger l’environnement tout en satisfaisant ses fans à travers des souvenirs que l’on peut utiliser dans la vie de tous les jours.

Côté prix, cette liquide vaisselle proposée par la Reine Elizabeth II est plutôt accessible. En effet, il ne coûte que 14,99 livres soit 18 euros. Son parfum intitulé « Coastal Walks » à l’instar du parfum pour chien qu’elle a déjà dévoilé par le passé rappelle les balades sur la côte.

Elizabeth II : une adepte de la vaisselle ?

Nous sommes nombreux à nous être posée des questions sur ce choix de souvenir. Mais comme l’explique toujours Mint Makerting, la liquide vaisselle que l’on retrouve dans le magasin de souvenir fait honneur à la reine. Et cela se comprend puisque cette dernière apprécierait particulièrement de laver ses propres couverts après ses déjeuners extérieurs.

C’est d’ailleurs un passe-temps dont elle ne se cache pas ! Comme quoi, même les têtes couronnées ont leurs petites habitudes similaires aux personnes les plus simples. En tout cas, c’est une véritable surprise de découvrir ce nouveau produit qui sera disponible pour ses visiteurs !