Famille royale : Elizabeth II a 96 ans, célébration silencieuse et intime pour la reine !

Elizabeth II fêtait ses 96 ans dans l’intimité il y a quelques jours. Découvrez les détails dans cet article !

Famille royale : Elizabeth II a 96 ans, célébration silencieuse et intime pour la reine !

Cette année 2022 sera l’une des plus fortes en émotion pour Elizabeth II. A quelques jours de la célébration de son jubilé, la reine d’Angleterre fêtait en effet ses 96 ans.

Un événement de grande envergure si l’on en croit son statut. Et pourtant, la souveraine a décidé de fêter les choses d’une toute autre manière. Quels sont donc les détails de cette célébration ? On fait le point pour vous dans les prochaines lignes de cet article !

Elizabeth II : Des sorties de plus en plus rares

Les apparitions d’Elizabeth II se sont faites plus rares que d’habitude depuis quelques mois. Une discrétion en raison de son état de santé. En effet, cette dernière serait de plus en plus affaiblie depuis quelques temps. Une situation qui se traduirait d’ailleurs par l’âge dans un contexte général. Mais à cela s’ajoute également les diverses maladies qui l’ont fragilisées en ce début d’année.

On se souvient d’ailleurs de son passage à l’hôpital il y a quelques temps. Elizabeth II avait été retenue sur place le temps d’une nuit. Une situation que la famille royale avait décidé d’expliquer par un simple contrôle. Le doute est toutefois déjà présent pour les fans de ces derniers. Et cela se comprend avec la situation qui s’en est suivi.

Pour l’heure, on sait donc qu’Elizabeth II porte une canne. Une apparition de cette dernière a d’ailleurs suscité de vives réactions de la part des fans de la famille royale. Et cela se comprend puisque cela est la preuve de fragilisation de sa santé. L’âge n’aide d’ailleurs pas en cette période où la pandémie est à son comble.

Et à plusieurs reprises, les fans de la famille royale se sont inquiétés de l’état de santé d’Elizabeth II. C’est d’ailleurs ce qui a poussé ces derniers à réduire ses déplacements durant les derniers mois. Ce sont donc le Prince William et Kate Middleton ou encore le prince de Galles qui se déplace à sa place. Sa dernière absence lors des célébrations de pâques ne manquera d’ailleurs pas d’en inquiéter plus d’un !

Elle fête ses 96 ans !

C’était le jeudi 21 avril dernier qu’Elizabeth II fêtait ses 96 ans. Un moment important puisqu’il fait d’elle une fois de plus, la monarque la plus longue à être restée sur le trône. C’est d’ailleurs dans ce sens qu’elle célèbrera son jubilé dans les mois à venir. Mais avant que cette grande célébration se fasse, la reine a tenu à fêter son anniversaire d’une toute autre manière.

C’est d’ailleurs dans une totale discrétion que cette dernière a passé la journée. Le compte de la famille royale a toutefois dévoilé un cliché d’Elizabeth II dans un moment de détente. C’est donc aux côtés de ses deux poneys que cette dernière a été photographiée. Si les fans espéraient que le cliché soit récent, il n’en est rien ! Il s’agirait plutôt d’une photo faire « le mois dernier dans le parc du château de Windsor ».

Ce n’est donc pas une photo si récente que cela que la famille royale a sortie pour l’occasion. De quoi se poser des questions pour les fans d’Elizabeth II. Serait-elle encore mal en point ? Ou est-ce une stratégie pour la préserver durant les mois à venir avant de faire face à son jubilé ? Il faudra faire preuve de patience pour en apprendre davantage !

Notons toutefois qu’Elizabeth II a pu profiter d’une marque d’attention de la part des anglais pour l’occasion. Les coups de canon ont notamment donné le ton pour cette célébration discrète pour la reine d’Angleterre. De quoi faire plaisir à cette dernière tout de même !

Le Prince Harry donne des nouvelles d’Elizabeth II !

Pour celles qui se sont posé des questions sur l’état de santé d’Elizabeth II, le Prince Harry a donné quelques nouvelles. On apprend alors que cette dernière se porte très bien. Elle est d’ailleurs parfaitement entourée. De quoi lui garantir une certaine protection actuellement.

Rappelons que la rencontre entre Elizabeth II et le prince Harry s’est passée dans la plus grande discrétion. N’oublions pas que c’est la première fois que les Sussex se rendent auprès de la souveraine. Une rencontre qui a sûrement plu à la famille royale et à leurs fans !