Famille Royale : Cette princesse dévoile un tatouage très inattendu lors du jubilé !

Cette année est certainement une époque de changement et dans la famille royale, c’est la princesse Eugénie qui l’annonce. Un joli tatouage répond présent sur une partie de son corps !

Une princesse, une miss… ces deux figures publiques ont en commun cette obligation de ne pas se tatouer.

Toutefois, depuis quelques années, les membres de la famille royale britannique ne se laissent pas encadrer ! En effet, à l’occasion du jubilé de la reine, la fille du prince Andrew ne passe pas inaperçue. Et on découvre un joli tatouage sur son corps. Connaissez les détails dans cet article !

Ce membre de la famille royale porte un nouveau tatouage

Depuis qu’on la connait, la princesse de 32 ans et membre de la famille royale britannique était plutôt une jeune femme rangée. Mais lors des festivités du jubilé de la reine, elle révèle un petit tatouage derrière l’oreille gauche. En effet, c’est la première fois que le public voit cette petite marque que la fille du prince Andrew s’est faite. Décidément, les membres de la famille York sont un peu rebelles !

En effet, le père de la jeune femme a beaucoup fait couler les ancres depuis quelques années. Et cela à cause de l’affaire Epstein. Mais maintenant, c’est au tour de sa fille d’attirer les attentions en faisant parler d’elle. En effet, même s’il n’est pas très courant de voir un membre de la famille royale se tatoué, de nos jours, cette pratique tend à se répandre.

Pour preuve, on notera que plusieurs membres de la famille royale étrangère décident de se faire tatouer. Il en est ainsi du prince Frederik du Danemark. Mais la royauté monégasque a aussi son lot de rebelles. Il s’agit de la Princesse Sophie de Monaco. Mais ils ne sont pas les seuls, en effet, la cour royale suédoise n’échappe pas à la tendance avec le tatouage de la princesse Sofia de Suède !

Par ailleurs, notez qu’au sein de la famille royale britannique, la princesse Eugénie n’est pas la première à se faire tatouer. En effet, le roi George V a initié cette pratique dans la monarchie anglaise. Puisqu’il s’était fait tatouer durant sa campagne militaire au Japon. Mais ce n’est pas tout, il semblerait que ces signes particuliers sont plutôt appréciés dans la famille Windsor !

Eugénie d’York plus rebelle que jamais

La petite-fille de la reine Elizabeth II assiste au jubilé de platine de sa grand-mère dans une tenue orange. Elle a beau être sublime dans cette robe, cela n’empêche que la couleur ne rentre pas dans le Dress-code communiqué par la fêtée. En effet, la chef de la famille royale britannique avait exigé de ses invités qu’ils suivent un thème particulier.

Ainsi, le blanc et le bleu étaient les couleurs qui devaient remplir la fête du monarque d’Angleterre. Cependant, Eugénie d’Yrok débarque à la cérémonie vêtue d’une robe orange éclatante ! En tout cas, si elle voulait attirer l’attention sur elle, la princesse a bien réussi son coup. Ajoutez cela à ce tout nouveau tatouage et une vraie rebelle fait son apparition !

Toutefois, la robe mérite quelques mots ! Une création d’Emilia Wickstead, elle est habillée de manches courtes. Quoique, le col montant ne convient pas trop à cette période de l’année, la pièce reste sublime. La maman d’August (1 an) a complété son style avec une petite pochette noire et d’un bibi noir. A ses pieds, elle opte pour des chaussures noires.

Pour ce qui est du tatouage, celui-ci s’imprègne fièrement derrière une oreille de ce membre de la famille royale. De taille minime, ce dessin représente un petit cercle pour décorer la nuque de la jeune femme. Néanmoins, sachez que le fils du prince Charles, lui aussi, est un grand fan de tatouages. Et ce, malgré le fait qu’il n’en a pas sur son corps !

Les tatouages ont beaucoup de fans dans la famille royale

En effet, le prince William songeait à se faire tatouer. Puisqu’il est un grand ami du footballeur David Beckham, il voulait en avoir les mêmes que ce dernier. Toutefois, la jolie Cathérine Middleton n’appréciait pas le concept et par conséquent, il a dû faire une croix sur ce désir !

Mais il n’y a pas que les membres de la famille royale qui apprécient les tatouages. En effet, un ancien premier ministre britannique avait également un tatouage. Il s’agit de Winston Churchill. Bien que cela ne reste que des rumeurs, trop de détails corroborent la version selon laquelle ce chef d’Etat avait une ancre tatouée sur l’avant-bras !