Évelyne Dhéliat : La présentatrice répond aux critiques concernant ses tenues pour présenter la météo !

Au cours de cette interview, la présentatrice météo de TF1 a notamment répondu aux remarques de certains téléspectateurs sur ses tenues jugées "trop légères".

Évelyne Dhéliat, célèbre pour son rôle de directrice du service météo sur TF1, apparaît en première page du magazine Télé Loisirs daté du 30 mai 2023. Au cours de l’interview réalisée le 29 mai 2023, la présentatrice météo a évoqué son parcours, les enjeux liés au changement climatique, ainsi qu’une émission qu’elle aurait pu animer.

L’événement a également permis à l’ex-animatrice de l’ORTF de s’exprimer sur sa maladie et de répliquer aux critiques des téléspectateurs concernant ses choix vestimentaires.

Évelyne Dhéliat est l’une des figures les plus emblématiques de TF1

Après ses débuts en tant que Speakrine sur la chaîne en 1968, Evelyne Dhéliat occupe actuellement le poste de directrice du service météo. En plus de cela, elle s’investit activement dans la lutte contre le cancer, un combat qui résonne avec son passé personnel. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, la présentatrice météo a partagé son expérience de victoire contre le cancer, qu’elle a surmonté en secret il y a onze ans.

« J’estimais que c’était quelque chose de très personnel et que je n’avais pas forcément à en parler ou qu’il n’y avait pas matière à s’appesantir sur mon sort. On a vu que j’avais une perruque, je l’ai enlevée, on a vu mes cheveux pousser. Je ne voulais pas communiquer.« , a-t-elle expliqué.

Suite à la demande de l’association Ruban rose l’année dernière, elle a finalement pris la décision de partager ouvertement son combat personnel dans le but d’apporter son aide aux femmes atteintes du cancer du sein.

La présentatrice météo, Evelyne Dhéliat, a-t-elle déjà eu recours à la chirurgie esthétique ? Sa réponse cash !

« J’ai répondu favorablement car j’avais entendu des médecins dire qu’il était important que des personnes connues du public en parlent, notamment du dépistage. Ça m’a touchée. J’ai ressenti la responsabilité de le faire », a-t-elle ajouté

Evelyne Dhéliat répond aux critiques sur ses tenues légères

Quelques jours avant le début de l’événement « Mobilisation cancer, tous ensemble avec les chercheurs », Evelyne Dhéliat a discuté de son rôle de présentatrice météo dans une interview accordée à Télé-Loisirs, le lundi 29 mai. Elle a profité de l’occasion pour répondre aux critiques de certains téléspectateurs concernant ses tenues qu’ils considèrent comme « trop légères ».

Les meilleurs destinations

Parfois, nos lecteurs critiquent vos vêtements trop légers. La journaliste a demandé quelle était la température du studio. Evelyne Dhéliat a répondu : ‘Le studio est maintenu à 19°C en permanence, car c’est un espace fermé. Je n’ai jamais demandé à ce qu’il soit augmenté. C’est simplement une question d’habitude pour éviter de tomber malade.’ Et voilà.

Source : Femmeactuelle.fr