Delphine Wespiser : Plus belle que jamais, la chroniqueuse de TPMP dévoile son projet secret !

Apparemment, tout va très bien pour Delphine Wespiser. Sur Instagram, la chroniqueuse de TPMP a dévoilé un indice sur son projet top secret.

Delphine Wespiser : Plus belle que jamais, la chroniqueuse de TPMP dévoile son projet secret !

Décidément, la chroniqueuse de l’émission Touche pas à mon poste Delphine Wespiser sait comment s’y prendre pour impressionner ses fans.

Toujours présente sur les réseaux sociaux, l’ex-reine de beauté vient d’enflammer la Toile avec sa publication. Apparemment, cela a un rapport avec le projet secret qu’elle prépare. Les détails !

Delphine Wespiser : La chroniqueuse est toujours célibataire !

Quand on parle de Touche pas à mon poste, difficile de ne pas mentionner Delphine Wespiser. D’ailleurs, la chroniqueuse est surtout connue pour son franc-parler et sa ténacité à défendre ses idées dans les débats. Apparemment, tout semble aller très bien pour l’ancienne reine de beauté. Et ce, malgré ce qu’elle a vécu il y a quelques mois de cela.

En effet, Delphine Wespiser a officialisé sa séparation avec Roger Erhart le mois de septembre dernier. Après plusieurs années de vie commune, le couple a donc décidé de mettre fin à leur relation. Malgré cela, les ex-amants gardent toujours une bonne relation. Ainsi, la confidence que l’ancienne Miss France a faite durant son podcast en est sûrement la preuve.

Cela dit, Delphine Wespiser a souhaité à tout le monde de vivre l’histoire qu’elle a vécue. Comme elle le disait : « Une histoire d’amour envers et contre tous qui embrassera mon cœur et mon âme« . Ce qu’elle a conclu par « Je te souhaite du plus profond de mon cœur le meilleur pour la suite du chemin« . Et ce, avant de dire « Ciao amore« . Une belle phrase que la jeune femme a adressée à son ex-compagnon.

Depuis cette annonce, Delphine Wespiser n’a pas donné de nouvelle concernant sa vie amoureuse. Jusqu’à maintenant, personne ne sait si la chroniqueuse de Cyril Hanouna est toujours célibataire ou pas. Ce qui est sûr c’est que ce n’est pas les prétendants qui risquent de manquer. Toutefois, en parlant de nouvelle, l’ancienne Miss de France continue toujours de faire parler d’elle. Cette fois-ci, il s’agit en effet du projet qu’elle prépare en ce moment.

Le projet secret de l’ancienne Miss France !

Plus en forme que jamais, Delphine Wespiser est toujours très active sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, la chroniqueuse de TPMP ne manque pas une seule occasion de partager son quotidien avec ses fans. C’est ainsi qu’on a pu découvrir la publication qu’elle a faite dernièrement. Comme à chaque fois, la jeune femme impressionne toujours les internautes.

Cela dit, c’est ce dimanche 6 novembre 2022 que Delphine Wespiser a fait son post sur Instagram. Pour ce faire, l’acolyte de Guillaume Genton a choisi de faire un affriolant shooting. Evidemment, aussi belle qu’elle est, le résultat n’a pas déçu ses admirateurs. D’autant plus en voyant la volonté qu’elle a mise dans la séance.

Comme un pro, Delphine Wespiser a enchaîné plusieurs poses devant l’objectif. Le moins qu’on puisse dire c’est que la jeune femme n’a pas été élue Miss France pour rien. D’ailleurs, l’ex-protégée de Sylvie Tellier en a profiter pour dévoiler ses outfits ultra tendances. D’autant plus que ces derniers lui vont à merveille. En légende de son post, elle a juste écrit : « Calendrier cette année ? « .

Evidemment, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de réagir en voyant la publication de Delphine Wespiser. Pour preuve, le post a reçu des milliers de likes en seulement quelques heures. Ce qui amène à s’interroger sur le projet secret que la chroniqueuse de Cyril Hanouna. En tout cas, ce qu’elle vient de partager constitue bien un indice.

Delphine Wespiser : Une confidence sur quelques anecdotes de sa vie !

Si Delphine Wespiser semble être heureuse aujourd’hui c’est parce qu’elle vit bien sa vie de célibataire. D’ailleurs, la confidence qu’elle a faite dans Touche pas à mon poste le mercredi 26 octobre dernier le montre. En effet, c’était l’occasion pour la chroniqueuse de raconter quelques anecdotes de sa vie. Particulièrement sur les lieux insolites où elle a eu des relations intimes.

Aussi directe qu’elle est, Delphine Wespiser a tout dévoilé sur le plateau de Touche pas à mon poste. Une confidence qui n’a pas manqué de faire rire les chroniqueurs autour d’elle. Quoi qu’il en soit, on peut dire que tout va bien pour l’ex-Miss France. Par ailleurs, on a tous hâte de découvrir ce qu’elle est en train de préparer. En connaissant le genre de femme qu’elle est, ce sera sûrement une grande surprise !