Delphine Wespiser : La chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) est séparée de Roger, son ex sort de son silence ! 

Delphine Wespiser est de nouveau célibataire après s'être séparée de Roger ! La chroniqueuse de TPMP prend la parole !

Delphine Wespiser : La chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) est séparée de Roger, son ex sort de son silence ! 

Il faut dire qu’actuellement, beaucoup de couples se séparent ! Et si il y a bien une séparation qui a fait de bruits, c’est sans aucun doute celui de Roger et Delphine Wespiser ! En effet, aussi surprenant que cela puisse paraître, ils ne sont bel et bien plus ensemble.

Absolument personne ne s’y attendait ! Face à cet événement qui n’a pas manqué de faire polémique, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux le mardi 27 septembre 2022. On vous donne tous les détails dans les lignes qui vont succéder !

Delphine Wespiser et Roger ne sont plus ensemble, les fans sont choqués !

Delphine Wespiser a choqué tout le monde avec une annonce des plus polémiques le mardi 27 septembre dernier ! A ce qu’il paraît, la chroniqueuse de TPMP s’est séparée de Roger. De quoi faire réagir toute la Toile ! Et dire que les anciens tourtereaux ont vécu une relation tumultueuse d’une durée de 7 belles années. Il faut dire que la tournure que peut prendre la vie pourrait toujours nous surprendre !

Le début de relation était plus ou moins compliqué ! « Cela a été compliqué à assumer. Pendant très longtemps quand on a commencé à sortir ensemble, je ne voulais absolument pas que ce soit officiel », avait expliqué la reine de beauté ! Avant de poursuivre : « Même auprès de lui, je lui disais ‘on sort pas vraiment ensemble’. Je ne lui donnais jamais la main ». Une révélation qui avait pourtant sa raison d’être !

Delphine Wespiser a avoué qu’elle lui a fallu un an à lui donner la main en public ! Mais avec le temps, Roger et Delphine Wespiser semblaient finalement filer le parfait amour. Les téléspectateurs les enviaient même ! Mais malheureusement, le destin s’en est mêlé. Leur couple n’est plus désormais qu’une histoire lointaine !

Après tout ce qu’ils ont vécu durant leur relation, Delphine Wespiser et Roger ont décidé de prendre des chemins différents. Une séparation est toujours douloureuse et dans tous les cas, il faut faire preuve de beaucoup de patience pour se débarrasser de ce sentiment qui nous pèse le cœur. Delphine Wespiser, de son côté, semble vivre mal cette période de sa vie. Toutefois, elle essaie tant bien que mal de relativiser la tension !

« Merci, merci pour tout » !

Delphine Wespiser s’est confiée à ses abonnés suite à sa rupture avec son ex, Roger. « Parce que c’était lui et parce que c’était elle. Il y a 7 ans nous nous sommes rencontrés dans la nuit colorée », s’est-elle d’abord rappelé ! Avant de se lancer dans un beau discours digne d’un récit tiré tout droit d’un roman. « Il m’a montré la lumière, celle qui remplit son cœur. Ensemble, nous avons vécu, voyagé, rêvé, construit »

Delphine Wespiser semble avoir vécue les meilleures parties de sa vie avec Roger. Une magnifique expérience qui restera à jamais gravée dans sa mémoire ! « Nous nous sommes aimés, avons partagé et nous avons traversé les montagnes, ensemble, toujours ensemble. », a-t-elle déclaré !

Pour Delphine Wespiser, sa rencontre avec Roger était une évidence ! Très vite, elle a su qu’il était le bon, bien que leur histoire n’ait duré que le temps d’un instant. « Je vous souhaite à tous de vivre une histoire comme celle que ma belle étoile m’a offerte en me faisant rencontrer mon amour solaire », a-t-elle écrit. Avant de poursuivre : « Une histoire d’amour envers et contre tous qui embrassera mon cœur et mon âme pour toujours » !

Delphine Wespiser avoue être reconnaissante de tous les biens que Roger avait apporté dans sa vie. Et peu importe ce qui s’est passé entre eux, elle serait toujours là pour lui ! « Merci, merci pour tout. Je te souhaite du plus profond de mon cœur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin. Ciao Amore. »

Delphine Wespiser : Voici comment son ex a réagi après leur séparation !

Roger, de son côté, a préféré garder le silence pour ce qui est de sa séparation avec Delphine Wespiser ! D’autant plus que l’homme n’est pas trop du genre à exposer sa vie sur les réseaux. Mais pour cette fois-ci, il a finalement décidé autrement en prenant également la parole sur son compte Instagram !

Contrairement à Delphine Wespiser, Roger semble ne pas vivre sa séparation aussi mal que l’on pourrait le croire. L’homme a en effet tout simplement posté l’image de plusieurs bouquets de fleurs en story. « Life goes on », avait-il mis comme légende. De plus, le patron de boîte de nuit y avait même ajouté un « smiley clin d’œil !