Delphine Chanéac (DNA) : Elle a partagé sur les réseaux sociaux de très rares photos de son fils !

Delphine Chanéac n’hésite pas à partager avec sa communauté une partie de sa vie. Dans ce cadre, elle a publié des photos de son fils et a parlé de sa vie de maman.

Delphine Chanéac (DNA) : Elle a partagé sur les réseaux sociaux de très rares photos de son fils !

Delphine Chanéac reste proche de sa communauté. Elle n’hésite donc pas à informer ses fans de ses nouvelles et de ses ressentis.

Pour rappel, elle a rejoint le casting de Demain nous appartient en 2017. Récemment, elle a partagé sur les réseaux sociaux quelques photographies de son fils.

Delphine Chanéac dans Demain nous appartient

La série française Demain nous appartient a permis à ses fans de découvrir différents rebondissements. La saga était pleines d’intrigues et de prolongations. Ce, afin de satisfaire les téléspectateurs. C’est d’ailleurs pourquoi nous avons vu différents personnages talentueux. Citons par exemple l’actrice et comédienne Delphine Chanéac.

Delphine Chanéac a commencé à jouer dans le fameux feuilleton en 2017. Rappelons aussi qu’elle a déjà joué dans Chérif et Famille d’accueil. Elle a interprété dans Demain nous appartient une jeune femme nommée Lili Paquin. Cette dernière est la nouvelle psychologue du lycée Paul Vallery. Elle intervient après le suicide d’un enseignant.

Face à cet incident, Lili Paquin devrait faire en sorte que les élèves soient réconfortés. Heureusement, la jeune psychologue de Demain nous appartient est à la fois clairvoyante, douce et rassurante. Trop bien même pour être vraie. La série était ainsi intéressante. Bien que Delphine Chanéac semblait se concentrer sur le tournage, elle n’oubliait pas son rôle en tant que mère de famille.

En effet, Delphine Chanéac a décidé il y a quelques années de prendre un petit congé vis-à-vis du monde du cinéma. Ce, afin qu’elle puisse s’occuper de son fils. Rappelons que le petit se nomme Ethan et il est venu au monde en 2015. À son retour sur les écrans, la comédienne a avoué que cela n’a pas été vraiment facile après la pause. Cela concerne effectivement les différents projets qu’elle entretient à la télé.

L’actrice de Demain nous appartient à dévoilé les rares photos de son fils Ethan !

Delphine Chanéac a pu découvrir les joies de la maternité en 2015. L’actrice de Demain nous appartient a vu sa vie basculer après avoir accueilli l’arrivée de son fils unique prénommé Ethan. La jeune femme semblait être fière de son tout premier enfant. A tel point qu’elle n’a pu s’empêcher d’immortaliser en photo la naissance du petit garçon sur ses réseaux sociaux. L’interprète du personnage de Lili Paquin avait littéralement tout pour être une maman comblée.

2015 était ainsi une année de gloire pour Delphine Chanéac. Rappelons-nous du moment où elle avait fait l’annonce officielle par le biais de son compte Instagram. « Je suis né samedi 26 septembre à 20H58 » avait-elle commencé à écrire. La jeune femme révélait les moindres détails, à savoir le poids du bébé à l’époque. Son accouchement se déroulait donc à merveille. Pour rappel, l’actrice de la série de TF1 avait retrouvé sa forme quelques jours après.

Delphine Chanéac avait notamment appuyé cette publication avec une adorable photo de son fils Ethan. La jeune maman s’affichait avec un petit bonhomme dans ses bras. Son visage souriant traduisait la définition du mot « bonheur ». L’identité du papa reste néanmoins anonyme. Il y a toutefois de fortes chances qu’il pourrait s’agir du défunt Eric Morais.

Delphine Chanéac est devenue de plus en plus active sur les réseaux depuis la naissance de son enfant. Les internautes pouvaient suivre son évolution à travers les publications fréquentes publiées par l’actrice de Demain nous appartient. Ce, bien que la jeune femme ne soit pas du genre à surexposer sa vie privée. Les fans n’ont malheureusement pas pu découvrir le visage du bébé. Sa maman préserve toujours son identité en l’affichant de dos.

Delphine Chanéac a parlé de son rôle en tant que maman

Pour rappel, Delphine Chanéac a déjà évoqué son avis sur la maternité dans une interview qu’elle a donnée en 2017. C’était avec nos confrères de Télé 7 jours. « J’ai privilégié mon rôle de mère » affirmait-elle, avant d’ajouter « C’était vraiment difficile de gérer mon fils ». La comédienne tenait donc en même temps deux rôles : celui d’une mère et d’une actrice.

Delphine Chanéac ne cachait pas ses ressentis quant à sa situation. Selon elle, ce n’était pas vraiment facile de tourner et gérer son fils en même temps. Par ailleurs, le tournage était d’après elle un peu intense. Quand sa journée sur scène se terminait, elle entamait le soir son rôle de maman. « Ethan restait à chaque fois éveillé pour partager des moments avec moi » avouait-elle.