Christina Milian : C’est sans son mari Matt Pokora qu’elle apprécie une énorme surprise !

Bien qu’éloignée de son amour M. Pokora, Christina Milian a pleinement profité de sa fête surprise. La célébration de ses quarante ans restera inévitablement gravée dans ses souvenirs !

Christina Milian : C’est sans son mari Matt Pokora qu’elle apprécie une énorme surprise !

C’est sans son mari que la fabuleuse Christina Milian a passé l’une de ses meilleures soirées. Si le couple a pour habitude de se réunir lors des dates importantes de leur vie, une exception les a séparés cette fois-ci. Mais quelle est donc cette grande qu’elle a eu la joie de découvrir ? Les détails.

Christina Milian vit le grand amour !

La première rencontre des amoureux paraît presque comme la scène parfaite d’un début de romance. La chanteuse américaine a connu M.Pokora pour la première fois à Saint-Tropez. Alors qu’il chantait, elle s’était éprise de lui et leurs sentiments se sont très vites rapprochés. À cette période, Christina Milian parlait encore moyennement le français bien qu’elle comprenne la langue.

Mais cette barrière n’a pas empêché les tourtereaux de s’attacher l’un envers l’autre ! Et le coup de pouce qui a rendu leur amour parfait : ils ont la même date d’anniversaire. Madame a par contre quatre ans de plus que son petit ami de l’époque. Mais pour eux, cette différence ne constituera pas un blocage à leur relation amoureuse.

Le chanteur s’est même rapidement pris d’affection pour Violet, la fille de sa compagne avec le rappeur The Dream. Le couple s’est marié en fin 2020 et a accueilli quelques mois après le premier bébé né de leur union : Isaiah (1 an). En Avril 2021, ils connaissent encore une fois la joie de devenir parents avec la naissance de leur deuxième garçon, Kenna.

Christina Milian débutait sa carrière dans le cinéma en jouant dans plusieurs films et séries. Elle a poursuivi en tant que chanteuse avec des titres comme « When you look at me », l’un des plus célèbres. Quant à M.Pokora, il a été lancé en 2003 grâce à sa victoire dans Popstars. Commençant la musique au sein du groupe Linkup, il part en solo avec l’album « M. Pokora ». Un point commun de plus pour le couple !

Cette fête à laquelle elle ne s’attendait pas du tout

À l’occasion de ses quarante ans, la jolie brune a rejoint la ville de New York. Ses proches l’ont alors accueilli avec un évènement sensationnel. La vraie raison de ce voyage a été pourtant l’anniversaire de sa maman Carmen. Ses amis lui ont préparé une énorme surprise dont elle ne risquera pas d’oublier. Christina Milian découvre un message lumineux géant inscrivant « S*xy 40 ».

La mère de trois enfants garde sans doute toute son assurance quant à sa beauté. Toutefois, elle peut se réjouir encore plus qu’au premier pas de sa quarantaine, on lui fait la belle remarque. Afin de célébrer ce double anniversaire qu’est le sien et celui de sa mère, leurs proches ont donc privatisé une salle de fête.

La quarantenaire a déjà partagé les meilleurs instants du 26 septembre aux côtés de son mari M. Pokora. Ils ont également passé la journée avec leurs deux enfants ainsi que Tony Parker et Alizée Lim. Mais cette fois, à New York, elle sera entourée de sa famille et de ses amis dont sa meilleure Karrueche Tran. Ce mémorable évènement a été immortalisé grâce à de nombreuses vidéos.

Christina Milian a infiniment remercié son entourage pour cette adorable attention. Et comme la bonne ambiance était au rendez-vous, la magnifique jeune femme a usé de ses talents pour les récompenser. Elle s’est alors dressée sur une table et a dansé comme dans une de ses spectacles, applaudie par ses amis.

Le seul bémol : Christina Milian part sans sa moitié

Vêtue d’une splendide robe en soie de couleur anis, la maman d’Isaiah et Kenna a enflammé la soirée. Mais ce show qu’elle a donné, son mari ne l’aura pas apprécié à son grand regret. Le couple se retrouvera certainement pour d’autres moments de partage rien qu’à eux.

Pendant ce temps, M.Pokora entame son activité dans le théâtre. Suite à sa rencontre avec Philippe Lellouche dans Fort Boyard, les deux hommes ont envisagé et mis en œuvre leur collaboration. Le mari de Christina Milian devient ainsi comédien pour la pièce « Les grandes ambitions ».