Charlène de Monaco : Ces révélations fracassantes avant son mariage avec le Prince Albert dévoilées !

Charlène de Monaco n'est pas épargnée ces derniers mois ! Découvrez ces révélations faîtes avant son mariage !

Charlène de Monaco a fait la Une des magazines People a de nombreuses reprises ces derniers mois. Entre son absence répétée depuis le début de l’année et les différentes rumeurs dont elle a fait l’objet, les choses ne s’arrangent pas.

Nos confrères de chez Tattler ont récemment fait valoir des confessions assez alarmantes de la compagne du Prince Albert II. On vous en dit plus sur ce qu’elle pensait juste avant son mariage !

Charlène de Monaco toujours loin des siens

Dans les débuts de l’année, Charlène de Monaco a été embarquée dans un voyage au Sud de l’Afrique. Pour cette dernière, il s’agissait seulement d’une étape normale puisqu’elle s’y était surtout rendue pour des raisons officielles. L’occasion pour elle également de retrouver sa terre natale puisque c’est de là qu’elle vient. Si jusque là les choses semblent normales, la suite des événements n’ont pas été aussi simples.

En effet, Charlène de Monaco a dû rester sur place plus longtemps que prévu. Une absence qui a été principalement causée par une maladie infectieuse au niveau ORL. De quoi lui empêcher de se déplacer en avion, et donc de rentrer dans le Rocher. Pour cette dernière comme le reste de sa famille, c’est une terrible épreuve.

Ainsi ce n’est au bout de plusieurs mois que Charlène de Monaco a réussi à se rendre de nouveau à Monaco. Les nombreuses opérations qu’elle a subit lui a permis de se rendre sur place sans trop de problème. Malheureusement, le sort semble s’acharner sur la maman de Jacques et Gabriella. En effet, cette dernière a de nouveau été prise en charge pour des soins.

Et cette fois encore, Charlène de Monaco a dû être transportée loin des siens. Les rumeurs ont fait part d’une crise de violence avant d’être emportée par les professionnels de santé. De leur côté, les proches de cette dernière déclarent qu’il n’est aucunement question d’une situation plus grave. Pour ces derniers, il s’agit uniquement d’un moment de fatigue dont elle doit se rétablir.

Des révélations fracassantes !

C’est le magazine Tatler qui a fait part de cette confidence inédite de Charlène de Monaco il y a quelques années. A l’époque, elle s’apprêtait à épouser le prince Albert II. Les réjouissances étaient donc bel et bien au rendez-vous. Malgré tout, il semblerait que la situation n’ait pas toujours été aussi rose à son arrivée au Rocher. Une situation dont elle avait déjà fait part à plusieurs reprises.

Si l’on en croit son témoignage, il semblerait que Charlène de Monaco n’ait pas été aussi bien accueillie que ce que l’on aurait espéré. « Les gens que je fréquentais ne comprenaient pas ma façon de penser, ni mon humour sud-africains » avait-elle fait savoir à l’époque. Une situation que l’on peut comprendre puisqu’elle n’avait pas forcément le même train de vie que la famille monégasque à l’époque.

Mais les choses ont été encore plus difficiles que ce que l’on ne peut croire. « J’ai rencontré des gens merveilleux depuis mon emménagement ici, mais je les considère comme des connaissances au mieux » avait-elle également fait savoir. Pour cette dernière, il n’est surtout pas question de se confier ou de faire plus confiance que de raison.

Elle rajoute même que les seules personnes qu’elle côtoie réellement sur place ne sont que la famille. Charlène de Monaco précise même que sa mère ainsi que son frère « sont les seuls amis dont j’ai besoin et en qui je peux avoir confiance ».

Charlène de Monaco manque un anniversaire de plus !

Il y a quelques mois de cela, Charlène de Monaco avait déjà manqué son anniversaire de mariage avec le prince Albert II. Pour cette dernière, il s’agit d’un moment important aussi elle a quand même tenu à marquer l’événement. Malgré les aléas de leur couple, cette dernière a toujours fait valoir à quel point elle aimait son mari.

Malgré tout, Charlène de Monaco rate donc encore un moment important de sa vie de famille. Il s’agit du 7ème anniversaire de Jacques et Gabriella, ses jumeaux. Ces derniers fêtaient l’événement le 10 décembre dernier. Et même si leur mère n’était pas présente, ils ont tout de même pu profiter de la journée.