Charlène de Monaco : La princesse est en deuil, elle rend hommage à son « petit ange » !

C'est une triste nouvelle pour Charlène de Monaco ! Toujours en convalescence en Afrique du Sud, elle nous fait part d'un décès tragique.

Les temps sont durs pour Charlène de Monaco. Alors qu’elle est toujours retenue dans son pays natal, l’ancienne nageuse se voit traverser une autre période difficile. La compagne du prince Albert II a en effet dévoilé être en deuil. Qui est cet être cher qu’elle a perdu ? Réponses !

Charlène de Monaco longuement séparée des siens

Cela fait plusieurs mois maintenant que Charlène de Monaco est partie en Afrique du Sud. Un voyage qui n’aurait du durer que quelques jours mais qui a pris des proportions surprenantes. En effet, la princesse n’a pas pur retourner sur le Rocher depuis cette période suite à une interdiction de voyager en avion. Si l’on pensait que c’était la fin de son couple avec le Prince Albert II, il n’en est rien ! Les spéculations sur ces conflits de couple se sont d’ailleurs rapidement dissipées.

En effet, Il a été officialisé que Charlène de Monaco souffrait d’une grave infection ORL. Une maladie qui a beaucoup changé son style de vie. Désormais, la princesse monégasque doit donc faire attention à de nombreuses choses. Mais pour l’heure, le plus grand souci reste bien sûr le fait qu’elle n’ait pu retrouver ses enfants sur le Rocher. Après une petite visite de ces derniers, Charlène de Monaco a enchaîné les traitements.

Les opérations chirurgicales font d’ailleurs partie des stratégies fréquemment utilisées pour la guérir. Mais cela n’a pas toujours porté ses fruits ! Les fans de la compagne d’Albert II ont ainsi commencé à se poser des questions sur son retour sur le Rocher. Le fait qu’elle ait manqué plusieurs événements importants n’est d’ailleurs pas passé inaperçu. Malgré tout, Charlène de Monaco ne désespère pas.

La princesse souhaite ardemment retrouver le Rocher et sait s’en donner les moyens. Elle a d’ailleurs subit une énième intervention dans le but de soigner sa maladie. De quoi lui permettre d’aller un peu mieux et peut être d’espérer retrouver ses enfants. Rappelons que ces derniers restent sous la protection de la Principauté. Ils n’ont donc pas le droit de rester avec elle si longtemps loin du Rocher.

La princesse face à un décès tragique

Alors qu’elle est toujours loin du Rocher, Charlène de Monaco est privée de tout. Que ce soit ses enfants ou le reste de la famille, elle ne peut garder contact qu’à partir de vidéo et appels. Une situation qui n’est pas du tout facile à vivre pour celle qui a toujours été très présente pour ses proches. Et il semblerait que les mauvaises nouvelles s’enchaînent. Il y a quelques jours la compagne du Prince Albert faisait une annonce des plus émouvantes sur les réseaux sociaux.

« Tu vas tellement me manquer, repose en paix » peut-on lire en légende de sa publication. Un message émouvant qui dépeint tout à fait sa tristesse face à cette perte tragique. D’autant plus qu’il s’agit vraiment d’un de ses proches qu’elle a perdu.

Dans sa publication, Charlène de Monaco mentionne : « Mon petit ange est mort ». Une phrase qui a beaucoup inquiété ses fans. Cet être cher qu’elle a perdu n’est donc autre que son chien, comme nous pouvons le découvrir sur sa photo.

Un hommage à ce dernier qui serait décédé d’une manière tout simplement tragique. Si l’on en croit les dernières nouvelles, ce dernier serait décédé à la suite d’un accident. Le chien se serait fait écrasé et n’aurait pas survécu face à cette situation. Une triste réalité d’autant plus qu’elle se trouve trop loin pour pouvoir faire quelque chose.

Charlène de Monaco bientôt de retour au Rocher ?

Entre ses enfants et cette perte qu’elle vient de subir, Charlène de Monaco n’a qu’une hâte : rentrer au Rocher. C’est d’ailleurs un souhait qu’elle avait fait savoir depuis quelques temps déjà. Malheureusement, sa maladie ne lui facilite pas les choses. Interviewée il y a quelques jours, le Prince Albert II a toutefois donné un peu d’espoir face à son retour sur le territoire monégasque.

« Je peux vous dire qu’elle sera à Monaco bien avant la fête nationale » avait fait savoir le mari de Charlène de Monaco. Si l’on en croit ce dernier, son état s’améliore de manière conséquente à la suite de sa dernière opération. Une intervention sur la cloison nasale qui pourrait lui permettre de se rétablir plus facilement.

Partagez votre avis