Ayem Nour : Elle nous dévoile une vidéo émouvante au cours de laquelle son fils la réconforte !

Ayem Nour est toujours bloquée au Maroc. Cette vidéo qu'elle a récemment dévoilée fait couler beaucoup d'encre !

L’histoire d’Ayem Nour et de son fils continue d’émouvoir les internautes. Alors que ces derniers sont toujours coincés au Maroc, la maman fait entendre ses droits via une nouvelle vidéo qu’elle a posté sur Instagram ! Épuisée, elle a fini par craquer !

Ayem Nour : Un voyage qui ne s’est pas déroulé comme prévu !

Ayem Nour est actuellement au cœur d’une très grande discussion. L’histoire est partie en vrille alors qu’elle débarquait sur les terres du Maroc il y a quatre semaines pour rendre visite à son fils. Cependant, son ex Vincent Miclet semble ne pas apprécier cette approche. C’est pourquoi l’homme est allé jusqu’à accuser son ancienne partenaire de vouloir enlever le petit Ayvin.

Pourtant, Vincent Miclet n’est pas en mesure de lancer de telles accusations. Suite à un commun accord, Ayem Nour a obtenu la garde de son fils par décision de la justice. Et depuis la rentrée, le petit bonhomme âgé de 6 ans est scolarisé au Maroc. En d’autres termes, cette récente attaque venant de son ex-mari n’a pas donc lieu d’être !

Ayem Nour est allée sur le sol marocain pour récupérer son fils. Il s’agit d’ailleurs d’une habitude que la chroniqueuse de TPMP People adopte comme chaque quinzaine ce jour-là. Mais si la jeune femme ne voit aucun inconvénient à la situation, son ex, lui, relie son acte avec une forme de kidnapping !

Le seul problème qui se pose à Ayem Nour est le fait qu’elle n’a pas en sa possession le passeport de son fils. Un détail qui est loin de pouvoir arranger les choses. En ce moment, c’est le père de l’enfant qui détient le fameux carnet. Bien évidemment, la maman a tenu à demander une audience pour l’obtention du passeport. Mais malheureusement, il se trouve que cette dernière a été reportée à la fin du mois.

La jeune femme apparaît avec une mine très fatiguée !

En attendant cette audience, Ayem Nour n’a donc pas eu d’autres choix que de rester au Maroc. Cela fait désormais près d’un mois que l’ancienne candidate de Secret Story y est bloquée. Et bien évidemment, la jeune femme est loin de profiter de cette petite escapade. Toutefois, elle est mentalement forte et ne compte pas baisser les bras !

Ayem Nour ne quittera pas ce pays sans son fils, comme elle l’avait fait savoir. Une chose est sûre, la jeune femme nage littéralement dans un vrai cauchemar. Le mardi 13 décembre 2022, elle a surpris les internautes en dévoilant une vidéo des plus déchirantes sur ses réseaux sociaux. La chroniqueuse de l’émission de Matthieu Delormeau laissait paraître une mine dépassée, meurtrie et fatiguée.

« 1 mois que nous sommes Ayvin et moi privés de nos droits et de notre liberté », a-t-elle déclaré. Avant de poursuivre : « Liberté ? Égalité ? Fraternité ? Où es-tu ma France ? #onveutrentrercheznous ». Un message qui mérite d’ailleurs d’être clair ! Les internautes n’ont pas tardé à leur accorder leur soutien. Ces derniers qui sont toujours là pour elle en cas de besoin !

La situation semble exténuante autant pour Ayem Nour que pour son fils. D’autant plus que le petit Ayvin a récemment fait part de son envie de rentrer en France il y a quelques jours. Apparemment, il veut réintégrer son ancienne école. Et toujours en story, la jeune femme a partagé une autre vidéo d’elle qui est assez déchirante à visionner. La maman essaie tant bien que mal de cacher sa fatigue alors son fils est allongé à ses côtés. Une douce scène qui n’a pas manqué d’émouvoir ses abonnés !

Ayem Nour, jamais sans son fils !

Sur l’image, Ayem Nour a écrit le message suivant : « Pour ceux qui se demandent encore où je puise ma force (…) voici la réponse ». Cette réponse en question comprend un enregistrement audio de son fils qui dit bonjour à sa maman. Celui-ci lui a notamment confirmé avoir fait de beaux rêves alors qu’il venait à peine de se réveiller.

Une mignonnerie de si bon matin qui avait fait chaud au cœur à sa maman. Ayem Nour lui a ensuite fait un bisou avant que son fils ne la prenne dans ses bras. « Moi aussi je t’aime maman », s’est-il exprimé ! De quoi émouvoir une bonne partie de sa communauté d’Instagram. Espérons qu’ils reprennent leur vie d’avant très prochainement ! Histoire à suivre !