Tendance mode : Ces 5 marques de vêtements qui vont vous surprendre durant cette année 2022 !

Des nouvelles étoiles montantes se font pressentir dans les coulisses de la mode. Cinq créateurs talentueux et dynamiques boostent la tendance mode du moment.

Tendance mode : Ces 5 marques de vêtements qui vont vous surprendre durant cette année 2022 !

Vous avez envie de sortir des terrains battus ? Vous aimeriez donner un coup de fraîcheur et de nouveauté à votre garde-robe ? Si c’est le cas, on a une trop bonne nouvelle pour vous.

Les nouveaux talents très prometteurs qui font leurs montées sur la scène de la mode vous proposent leurs créations. Chacun empreint de sa propre marque de fabrique pour venir dominer la tendance mode. Découvrez les détails tout de suite !

Quel est ce nouveau vent qui souffle sur la tendance mode ?

Les jeunes talents montent petit-à-petit les marches du succès sur le théâtre de la fashion. De nouveaux stylistes ou créateurs très prometteurs rentrent en scène. On sent qu’il y a du potentiel et que les marques se surpassent chaque année. Certains peuvent déjà se vanter de compter parmi sa clientèle des stars très prisées et des influenceuses de mode.

Première de la liste, une toute jeune marque française fondée en 2020 par Alice Vaillant. Elle a séduit le secteur de la mode avec son vestiaire hors du commun et distinct. Elle mise sur des articles sensuels, féminins, osés et poétiques. Mais elle n’en reste pas là ! Elle a décidé d’exploiter l’influence de la danse classique. Et le résultat est très convaincant. Une touche de modernité et de jeunesse infinie rime dans ses créations.

Par ailleurs, elle touche le cœur des écologistes avec ses productions éco-responsables… Ses pièces signatures sont : le haut à détail sous-vêtement féminin très osé, le pantalon en cuir idéal pour toutes les morphologies. On peut également citer le costume et la robe girl party aux coupes très généreuses. Les mannequins Kylie Jenner, Angèle ou encore Devon Lee Carlson sont déjà tombées sous le charme.

Le top est réellement sublime. Sa structure originale donne un coup de modernité à votre dressing. Une tenue tout à fait printanière, elle peut aussi se porter durant l’été. Il n’est pas difficile de s’imaginer vêtu de ce modèle sur la plage. Cette nouvelle étoile montante a réellement du talent. Et on parie qu’elle pourra influence la tendance mode en automne prochain !

Les marques qui naissent en coulisses

En parlant des nouvelles générations de styliste, il est difficile de ne pas citer Sid Neigum. Effectivement, ce créateur de mode canadien est la nouvelle marque préférée des influenceurs et leaders de la mode. On compte parmi ses fans Hailey Bieber, et Kylie Jenner. Le robot pop star Lil Miquela entre également dans la liste. Son top Tension asymétrique et sa découpe sont devenus les pièces les plus convoitées par les modeuses.

D’un blazer surdimensionné à une robe bustier tricotée en passant par le pantalon évasé et un haut dos nu. Aeron, fondée par la créatrice Eszter Áron, est l’image de la garde-robe parfaite. Cette styliste hongroise a su conquérir le cœur des femmes d’aujourd’hui. Elle signe ses créations avec des matières durables. Les produits de la jeune femme promettent d’entrer dans la tendance mode.

Ensuite, Studio Reco vient renflouer la liste. Avec ces modèles de sacs en édition très limitée. Il mise sur le recyclage des produits défectueux pour produire ses modèles. Chacun d’entre eux sont produits entre 15 à 50 exemplaires pour chaque coloris. Ce créateur français a su tirer profit de la situation. Et pour cette raison, ses créations promettent d’être accessibles à tout le monde.

Bite Studios porte fièrement son emblème et promet une place remarquable dans le monde de la mode. Une garde-robe est à collectionner et non à consommer. Cette marque mise donc dans des articles qui font fureur. Si vous avez envie d’une originalité, c’est le look à adopter pour toutes les saisons.

La tendance mode est une pièce de Sid Neigum

Ce jeune créateur a réellement l’œil pour surprendre. La robe asymétrique qu’il a sorti fait sensation. Mais notre équipe a sélectionné une toute autre création qui mérite plus d’attention. Une robe longue très échancrée, c’est la signature de la marque.

Il s’agit de la robe à triple boucle portée fougueusement par Dina Roudman ! Cette création a tout pour plaire. Et pour celles qui aiment collectionner les bonnes choses et faire le buzz à tous les événements, c’est la tendance mode à shopper sans hésitation.