Lidl : Le discounter nous dévoile une sélection de produit pour un menu de Pâques 2022 réussi !

Lidl met les petits plats dans les grands pour Pâques ! Découvrez sa sélection de produit destiné à un menu inédit.

Lidl : Le discounter nous dévoile une sélection de produit pour un menu de Pâques 2022 réussi !

Décidément, Lidl a pensé à tout pour faire passer de belles fêtes de Pâques. L’enseigne allemande ne manque pas d’idées pour parfaire votre intérieur.

Mais plus que cela, c’est sur le plan alimentation que la firme excelle. Et cela se remarque encore avec les différentes idées de menu qu’elle propose pour l’occasion. En quête d’une idée de repas de fête pour cette célébration à venir ? Lisez les prochaines lignes !

Lidl : Une entrée remarquable !

Qui a dit que le menu de Pâques devait être très difficile à préparer ? Chez Lidl, vous aurez la possibilité de trouver des articles de toutes sortes aussi faciles à préparer que savoureux. Parmi ses dernières sélections de produits, vous trouverez par exemple des « verrines de la mer » qui plairont aux petits comme aux grands. Déjà prêt à servir, cette dernière regroupe un « assortiment de saveurs de la mer pour vos convives » comme le promet l’enseigne allemande.

Ce sont donc 8 verrines que vous aurez à portée de main. Une préparation signée Lidl que vous pourrez autant servir durant l’entrée que pour un apéro. Cette dernière contient notamment deux pièces de bar fumé mousse de carotte et de fromage blanc. Deux autres contiennent de la truite fumée avec le même mélange. Pour les 4 autres verrines, vous aurez le choix entre du saumon et des pommes ou des écrevisses de Lousiane accompagnées d’ananas.

Si vous avez envie de quelque chose de plus consistant, Lidl a également de quoi vous satisfaire ! C’est notamment le cas avec sa sélection de macaron idéales pour une entrée à Pâques. En tout, ce sont 12 pièces que vous pourrez accompagner d’une petite salade pour faire plaisir à vos convives. D’autant plus qu’elles sont préparées avec des produits de qualité.

Ces deux articles sortiront dans les magasins Lidl ce 13 avril. Leur véritable plus ? Un prix compétitif ! Vous n’aurez donc pas à vous ruiner pour profiter de cette offre. Les verrines sont disponibles pour seulement 5,99 euros. Quant aux macarons de saumon fumé, elles valent la modique somme de 4,29 euros. Une véritable bonne affaire pour passer de belles fêtes en ce mois d’avril !

Et la résistance ?

Une fois la mise en bouche terminée, vous pourrez encore compter sur Lidl pour vous procurer des idées de recettes intéressantes. Si vous n’avez pas beaucoup de temps pour cuisiner, ces plats seront d’une grande aide. Il y a notamment le Parmenter de ris de veau et purée à la patate douce. Ce produit transformé en France a tous les atouts pour faire plaisir à vos convives ou un repas en famille.

D’une quantité de 300g, ce plat de Lidl est proposé à seulement 3,99 euros. Si vous souhaitez prendre un kilo de ce dernier, il faudra toutefois compter dans les 13,30 euros. Là encore, c’est une très bonne affaire pour passer des fêtes dans les meilleures conditions sans passer de nombreuses heures en cuisine. Ce produit sera également disponible dans les rayons de l’enseigne allemande le 13 avril !

Si vous souhaitez faire preuve d’un peu d’originalité, vous pouvez également tester le Carpacio de poulpe de la marque Italiamo. Cette dernière peut être intégrée à votre menu de différentes manières. Les amoureux de la cuisine seront d’ailleurs heureux d’avoir cet ingrédient de Lidl dans leurs placards ! Et si vous en faîtes l’acquisition à l’avance, sachez qu’il est tout à fait possible de le stocker avant les célébrations.

Côté prix, Lidl sait faire plaisir à ses clients ! Là encore, il n’y aura pas besoin de vous ruiner pour profiter pleinement d’un menu de qualité durant les fêtes de Pâques. L’enseigne propose cet aliment pour seulement 3,29 euros.

Lidl : Le chocolat au rendez-vous !

Que serait les fêtes de Pâques sans une bonne dose de chocolat ? Lidl a diversifié sa sélection pour cette occasion afin de vous permettre de passer de beaux moments en familles ou entre amis. Vous trouverez donc des articles autant adapté aux petits qu’aux grands dans ses rayons. Et cela va de l’œuf chocolaté aux lapins en divers parfum !

Vous pourrez même compter sur Lidl pour dénicher un dessert à base de cet ingrédient tout en douceur. Que ce soit tiramisu ou mousse au chocolat, le choix est assez large pour compléter votre menu. N’hésitez plus, faîtes vos courses pour de belles célébrations de Pâques !